Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RETROSPECTIVE


Krif

Messages recommandés

OUHHH honte a moi !!!!!!!!!!!!

 

Excuse moi. C'est vrai que je ne comprends rien au foot. J'ai cru que un defenseur, ca servait d'abord a defendre.

 

Faut faire tirer les corner par des defenseur centraux. C'est une super idée pour se manger des contres. Mais bon, quand c'est Sinisa, y'a aucun souci. Il court trop vite du haut de ses 36 ans.

 

Bon on va aller acheter Chilavert. C'est trop important les coups de pied arretés.

 

Merci d'etre la pour me remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec Sharingan, dans son état actuel (celui d'un gars de 36 ans qui a tout accompli et qui n'a plus rien à prouver), Sinisa est surement (pour l'heure), moins performant que nos autres défenseurs centraux (Cordoba, Samuel, Matrix) mais je ne serais pas si manichéen que Sharingan en disant que sa présence se limite à tirer des coups francs. C'est un défenseur qui a beaucoup de sang-froid, qui n'a pas peur d'y aller et qui possède une qualité de centre également impressionnante. Ces qualités nous ont par le passé permis de débloquer des matchs comme Roma-Inter (2 coups francs lointains), Inter-Roma en finale de Coppa, Inter-Porto plus récemment ou ses corners (et un plus particulierement bigrin.gif ) ont débloqué le match. C'est donc un élément exceptionnel dont on aurait tort de se priver mais à qui on ne devrait faire jouer que des matchs à faible enjeu (Coppa et les ptits de Serie A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain la veille que samuel sera aussi considéré dans le calcio ke Miha, c un ptit bras a coter de lui, la carriere de miha il peu en rever, le real voulai meme pas le garder ce ki prouve kil est pas aussi extraordinaire que ce que tu pense, le real nous a vendu ds un coffret tout les joueurs ki aller a la poubelle (solari, figo,samuel). c'est 3 joueur represente pas l avenir de l inter, c'est plutot un cadeaux empoisonné.  

 

Je ne suis pas d'accord sur ton analyse sur Samuel , s'il n'a pas réussi au Real c'est à cause de l'organisation , Ramos a couté 30 millions il est encore plus nul , meme Nesta n'aurait pas réussi à stabiliser un schema aussi désordonné , depuis qu'il est à l'inter il ne fait jamais de mauvais match . Aprés Samuel est considéré par les tifosi de la Roma comme un Dieu tout autant que Mihajlovic l'est pour ceux de la Lazio, et puis Samuel n'est pas un petit bras par rapport à Miha, c'est normal que tu dises ça par rapport à tes origines , un supporter de Boca Juniors dira que Miha est un débuttant par rapport à Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre chose, Mihajlovic a une tres belle carriere derriere lui et il est consideré comme l'un des meilleur joueur a son poste ds le calcio, c'est pas demain la veille que samuel sera aussi considéré dans le calcio ke Miha, c un ptit bras a coter de lui, la carriere de miha il peu en rever, le real voulai meme pas le garder ce ki prouve kil est pas aussi extraordinaire que ce que tu pense, le real nous a vendu ds un coffret tout les joueurs ki aller a la poubelle (solari, figo,samuel). c'est 3 joueur represente pas l avenir de l inter, c'est plutot un cadeaux empoisonné.

Apres personne dans la presse n'a trouver miha a la ramasse sur les action, la preuve c'est kil avait la plus part du temps de tres bonne notes ds la gazetta delo sport, donc m'en veux pa de remettre en cause ton analyse.

Pas très objectif tout ça voir pas du tout bangin[1].gif dire que Sinisa est l'un des meilleur à son poste faut pas abuser il est bon sur coup de pieds arrété mais niveau défense Samuel, Cordoba et Matrix lui sont bien supérieur...

Figo et Samuel des poisons bangin[1].gif Figo s'est imposé dans l'équipe et Samuel fait des matchs solides il n'y a rien à leur reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Samuel fait un excellent boulot au sein de notre défense et on a tendance à l'oublier. Nous avons la 2ème défense du Calcio, ce qui est vraiment bien ! Sans compter que la défense pourrait être encore plus forte avec un arrière gauche du niveau des autres défenseurs !

 

Matrix et Mihajlovic sont de très bons remplaçant à une charnière centrale très solide. En plus, je ne cite pas la nouvelle génération qui est juste derrière.

 

Pour se prendre donc la tête dans ce secteur de jeu de la team ? Quand on voit l'attaque, je trouve cela plus inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miha faut le faire rentrer dans les 10 derniere minutes si on est mené au score.

 

Cette année notre point fort n'est plu l'attaque mais plutot la defense. Ce qui est tres bizzard quand on voit le nombre de fois qu'on a fini la saison en ayant la meilleur attaque. Peut etre dut au depart de Vieri ? Mais bon c'est encore loin d'etre fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, j'ai rarement vu la lazio ou l'inter se prendre un contre sur les corners frappé par Miha ou bien on regarde pas les meme matchs, c'est un argument a oublier, ensuite le role de Miha se limite pas au coup franc et corner, il relance aussi tres bien le jeux grace a ses transversales et passes millimetrés et il DEFEND et oui il defend mon chere tu semble l oublier ca, c'est un joueur ki sert beaucoup plus qu'un defenseur ordinaire, c'est un defenseur multifonction en gros, et donc il a plus d'attouts que samuel tout simplement! bref chacun son opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il relance aussi tres bien le jeux grace a ses transversales et passes millimetrés et il DEFEND et oui il defend mon chere tu semble l oublier ca, c'est un joueur ki sert beaucoup plus qu'un defenseur ordinaire, c'est un defenseur multifonction en gros, et donc il a plus d'attouts que samuel tout simplement! bref chacun son opinions

A t'entendre parler on dirazit que c'est l'un des meilleur défenseur du Monde ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus d'atout que Samuel? Ok et bien pourquoi il est sur le banc alors ? Pourquoi c'est Samuel qui est titularisé ? Pourquoi il ne joue que les petits match ? Soit j'ai raison, soit Mancini est completement debile. Et ose me dire que c'est debile de titulariser Cordoba et Samuel en defense centrale.

 

Mais je suis quand meme d'accord avec toi sur le fait que chacun son opinion. Mais moi je sais que les chiffres parlent d'eux meme. Cet année la defense Cordoba Samuel se prend beaucoup moins de but que la defense de l'année derniere Cordoba Mihajlovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sharingan. Nous avons déjà la deuxième défense du Calcio et J. Zanetti a été absent 1 mois en plus ! Cordoba a joué en arrière droit et Samuel a fait un boulot incroyable en défense centrale. Si Javier n’avait pas été blessé, aurions-nous la meilleure défense du Calcio ? …

 

Samuel a retrouvé pour moi son niveau de la Roma qu'il n'a jamais perdu en fait. Le système défensif du Real est complètement nul et il n'a jamais su s'adapter à un schéma de jeu complètement boiteux, voilà tout... closedeyes.gif Comme Julian le dit plus haut, un Nesta aussi ferait une saison exécrable au Real…

 

Il Muro est resté, reste et restera un mur en béton !

 

Ceci dit, je ne remets pas du tout en cause les qualités sur phase arrêtée de Mihajlovic qui reste pour moi le meilleur tireur de coup francs actuel. Néanmoins, en défense central, même si il fait du bon boulot et qu'il donne tout ce qu'il a, il reste un cran plus bas que Cordoba et Samuel. C'est un fait closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...