Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel match !!


El Chivo

Messages recommandés

salut ami Intériste superbe victoire ca y'est je les enfin réalisé ouffff,quel match on y est venu a bout apres 3 ans tout de meme,faut dire ke Milan est bon defensivement,mais c'etai sans compter sur la rage de toute l'equipe ils etaient tous soudés avant,pendant et aprés le match,c'est extraordinaire la ou j'ai le plus vibré c'est sur le but de Martins jen ai eu des frissons et bien sur la delivrance de l'empereur Adriano sur un superbe coup de boule.....Vieri sale traite il a retourné sa veste et il c'estfait huée quand il est rentré.....FORZA NERZZURA !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami Intériste superbe victoire ca y'est je les enfin réalisé ouffff,quel match on y est venu a bout apres 3 ans tout de meme,faut dire ke Milan est bon defensivement,mais c'etai sans compter sur la rage de toute l'equipe ils etaient tous soudés avant,pendant et aprés le match,c'est extraordinaire la ou j'ai le plus vibré c'est sur le but de Martins jen ai eu des frissons et bien sur la delivrance de l'empereur Adriano sur un superbe coup de boule.....Vieri sale traite il a retourné sa veste et il c'estfait huée quand il est rentré.....FORZA NERZZURA !!

 

Salut El Chivo!! Ici ce n'est pas pour parler de ce match c'est dans le topic "les News"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé comme je suis nouveau je connais pas,merci Andrei....je suis Interiste a 200% moi c El Chivo=Le Chinois c'est le surnom de Recoba et je suis tré heureux d'etre parmi vous dans ce fan club !!

 

El ChiNo et c'est Forza NerazzurrI bigrin.gif , cette précision faite, bienvenue à toi! :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme El Barto....je suis jeune et fidele supporte de l'Inter,peut etre ke je suis ignorant mais on a un point commun,faut pa l'oublié !

 

Je ne l'oublie pas ptit gars bigrin.gif . Mais finalement on sait même pas qui t'es...

Quel âge as-tu?

D'ou viens-tu?

D'ou t'es venu l'amour de l'Inter? bigrin.gif

As-tu une grande soeur?

 

Autant de questions importantes auxquelles tu te dois de répondre bigrin.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux savoir si j'ai une soeur espece d'enculé va....El Barto de mes couilles va !

 

Oula... Bon pti con, jveux bien que tu sois ignorant, que tu saches pas parler mais si il y a un truc que j'admets pas c'est que les gens soient vulgaires... Alors tu vas ramasser ton manque d'humour et tu vas apprendre à te taire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là ! mad.gif

 

Molo Il Chivo (même si c'est bien Il Chino) !

 

On t'accueille gentillement alors que tu te trompes de sujet, on te demande un petit peu plus de descriptions et voilà comment tu réponds ?

 

Si tu ne comprends pas l'humour, en voici une définition :

Humour

Une qualité indispensable sur Internet où il est mal vu de se prendre au sérieux.

 

Si tu n'aimes pas qu'on parle de ta soeur, ce que je comprends tout à fait, mets en garde El Barto gentillement, ne t'emportes pas aussi facilement !

 

Malgré ça, bienvenue ! :welcomani:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que je soit bien entendu je ne tolerais pas une nouvelle fois ce genre d'insulte le prochain qui insulte une personne peu importe laquel aura un avertissement, j'espere que j'ai bien été compris ca vaut pour El Chivo, El Barto ainsi que pour tout les autres....

Sinon bienvenue El Chivo win.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krifis mais j'etais obilgé et desolé ambroggio mais je me laisse pas faire et son humour a lui n'est pa le mien,on a pa le meme humour c'est fou mais c'est comme ca....je dirais plus aucune vulgarité je suis la pour parlé du club ke j'aime et de son activité des victoire etc alors sans rancune !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krifis mais j'etais obilgé et desolé ambroggio mais je me laisse pas faire et son humour a lui n'est pa le mien,on a pa le meme humour c'est fou mais c'est comme ca....je dirais plus aucune vulgarité je suis la pour parlé du club ke j'aime et de son activité des victoire etc alors sans rancune !!

 

Vraiment sans rancune...Loin de moi l'idée de te faire du mal, vraiment ermm[1].gif . Je saurais à quoi m'en tenir désormais mais évite de t'emporter comme ça, c'est pas bien sain. Tout le monde n'aurait pas pu réagir comme moi win.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aie le même humour que quelqu'un ou pas, ca n'empêche pas pour autant le respect d'autrui à ce que je sache. Le respect est un des fondements de toute communauté. Tout le monde ici essaie de respecter les autres au mieux (même si tout n'est pas parfait comme dans notre société, un forum est, je le rappelle, le iroir de la société humaine réelle). Manque de respect = la porte win.gif

 

Donc qui que vous soyez sur ce forum, respectez-vous sinon vous vous verrez sanctionnés. Notre communauté fonctionne bien depuis sa création, on ne veut pas que cela change.

 

Sur ce, bienvenue quand même El Chivo win.gif (Et je le répète, c'est El ChiNo,le surnom de Recoba win.gif )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krifis mais j'etais obilgé et desolé ambroggio mais je me laisse pas faire et son humour a lui n'est pa le mien,on a pa le meme humour c'est fou mais c'est comme ca....je dirais plus aucune vulgarité je suis la pour parlé du club ke j'aime et de son activité des victoire etc alors sans rancune !!

 

On en parle plus passez a autre chose ... win.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon El Barto je me suis emporté c'est vrai j'aurais du la joué plus fine,je supporte pas ca c'est tout....quand a natty de parlé de ma soeur est un manque de respect vis a vis de moi,donc que fait on quand on manque de respect et ben on repond certes je me suis enflammé mais c'est comme ca....El Chino c'est bon je vais le changé mon,pseudo merci tout le monde et FORZA NERAZZURRI !! bigrin.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...