Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’INTER ENTRE EN COURSE POUR NELSON


Damien

Messages recommandés

L'Inter serait entré en contact avec le Benfica Lisbonne au sujet de son latéral droit, Nelson.

 

Le joueur capverdien est actuellement une des révélations sur la scène du football européen.

 

Son talent n’a pas laissé insensible de nombreux clubs, parmi ces derniers on peut compter Manchester, Marseille, AC Milan, le Bayern Munich et bien sur l’Inter.

 

Le club cherche un remplaçant à notre emblématique capitaine Javier Zanetti et aurait mis le joueur du Benfica en tête de leur liste.

 

Après avoir recruté Maxwell pour couvrir son côté gauche pour la saison prochaine, le club de Mancini cherche son pendant sur le côté gauche.

 

Les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs sont un facteur favorable en plus.

 

Le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2010 et possède une clause de rupture de 25 m €.

 

Vu que Nelson est arriver à Benfica en juillet si transfert il y a il ne se fera qu’en juin 2006.

 

Posté le : 13/12/05 à 21:11, par Tangaroa

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Je le veut pas serieu, on a acheté trop de joueur qu'on a v trop beau et qu'ls ont servi à rien par la suite...

 

Autant ne plus acheter de joueur

 

n'importe quoi j'ai jamais dit ca, mais combien de joueur à ton acheter ces derniéres années et qu'ils sont resté 6 mois 1 an et qu'ils ont joué 0 matchs? Repond... Si c'est pour acheter ce joueur 15 millions et le revendre un an aprés au rabais c'est pas la peine, désolé mais en matiére de recrutement on est pas un exemple, plusieurs joueurs ont servis à rien à l'Inter... Donc il y a un grand décalage entre ce que tu essaie de faire croire ce que j'ai dit et ce que j'ai dis... win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veut pas serieu, on a acheté trop de joueur qu'on a v trop beau et qu'ls ont servi à rien par la suite...

 

Autant ne plus acheter de joueur

 

n'importe quoi j'ai jamais dit ca, mais combien de joueur à ton acheter ces derniéres années et qu'ils sont resté 6 mois 1 an et qu'ils ont joué 0 matchs? Repond... Si c'est pour acheter ce joueur 15 millions et le revendre un an aprés au rabais c'est pas la peine, désolé mais en matiére de recrutement on est pas un exemple, plusieurs joueurs ont servis à rien à l'Inter... Donc il y a un grand décalage entre ce que tu essaie de faire croire ce que j'ai dit et ce que j'ai dis... win.gif

 

Non mais c'est plutot par rapport à "On a acheté trop de joueur qu'on a vu trop beau" c'est normal que dans un club de notre standing, on achete des joueurs qu'on voit beau en qui on croit malheuresement bcp ne concretise pas et croit moi y'en aura encore beaucoup des comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à la Juve ou au Milan les recrues se plantent trés rarement ?? je pense qu'en matiére de recrutement on fais trop de bétises, on se précipite trop, déja les clubs ils nous enculent sur l'indémnités de transfert, aprés leurs joueurs font rien sous nos couleurs, c'est trop ce Nelson ca fais 3 mois qu'on leconnait et nous on s'imagine que c'est déja le successeur du Capitano, faut arréter de deconner, lesuccesseur du Capitano pour moi c'est Andreolli, donc il y a pas de quoi recruter pour une somme faramineuse ce Nelson tout droit sorti de l'anonymat... Avec tout l'argent perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait entré en contact avec le Benfica Lisbonne au sujet de son latéral droit, Nelson.  

Je l'ai vu contre Manchester , il est bon , enfin sur ce match.

 

Après avoir recruté Maxwell pour couvrir son côté gauche pour la saison prochaine, le club de Mancini cherche son pendant sur le côté gauche.  

 

sur le coté droit non ?

Sinon pour Maxwell , c'est certains ? car la priorité est sur la gauche , vaut mieux acheter deux arrières gauche ( maxwell et Chivu) plutot qu'un vice Zanetti qui continuera à jouer + de 30 matchs en A titulaire quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur trés prometteur. Cependant encore immature.

Roi des passement de jambes certes, mais garde parfois trop le ballon.

Il a pas l'experience pour evoluer dans un dispositif de defense en italie et encore moins à l'inter. Si il vient c'est pour doubler Capitano en attendant de progresser et de le remplacer. Mais 25 millions d'€ ça fait beaucoup. Je pense qu'il ne viendra pas. Parfois les responsables de recrutement se declare interessés pour montre les enchères et gener les clubs reelement interessés (suivez mon regard tongu.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson c'est mon chouchou il fait des ravages sur son côté droit capable de déborder à une allure fulgurante et il centre très bien aussi :smile: Ya qu'a voir le match de Benfica contre ManU les 2 buts viennent de son côté droit un centre parfait pour Geovanni pourtant mauvais de la tête et un centre contré repris par Beto.

C'est vraiment le joueur du moment à Benfica il fait oublier l'absence de Simao tellement il est actif sur son côté droit... Il jouait à la base en latéral droit mais pour des soucis de blessures il joue désormais ailier droit et ça marche toujours aussi bien ban en gros c'est mon coup de coeur du début de saison blushing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...