Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8EME DE FINALE: AJAX - INTER


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve ke vous un peu trop confiants i faut toujours faire attention à l'excès de confiance...

 

C'est vrai qu'on est un peu trop confiant mais c'est surtout que si on arrive pas à battre l'Ajax alors on a rien à faire en ligue des chammpions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont peut... c'est les joueurs qui doivent garder la tête froide .... On ne joue pas à leur place donc ont peut abordé le match de la maniere que l'on veut ...par contre les jouerus

 

Surtout que les joueurs ne sont pas fous , ils ont encore plus la pression en jouant contre l'Ajax que face à Chelsea , si on se fait sortir par l'Ajax , personne ne leur pardonnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ke vous un peu trop confiants i faut toujours faire attention à l'excès de confiance...

 

 

Nous ont peut... c'est les joueurs qui doivent garder la tête froide .... On ne joue pas à leur place donc ont peut abordé le match de la maniere que l'on veut ...par contre les jouerus excl.gif

Après sa dépend de ta façon de pensé jsuis daccord avc toi car c'est les joueurs ki jouent et pas nous. Mais perso jpense ke c pa parckon a gagné le derby ke sa y est on est imbattable, mm en temps ke supporter il faut gardé la tête froide... C mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ke vous un peu trop confiants i faut toujours faire attention à l'excès de confiance...

 

 

Nous ont peut... c'est les joueurs qui doivent garder la tête froide .... On ne joue pas à leur place donc ont peut abordé le match de la maniere que l'on veut ...par contre les jouerus excl.gif

Après sa dépend de ta façon de pensé jsuis daccord avc toi car c'est les joueurs ki jouent et pas nous. Mais perso jpense ke c pa parckon a gagné le derby ke sa y est on est imbattable, mm en temps ke supporter il faut gardé la tête froide... C mon avis...

 

Soigne ton orthographe s'il te plait win.gif

Pas d'écriure texto ici

Exemple: C = c'est ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis confiant du match, on est sur une bonne passe de plusieurs matchs à victoire. on remonte encore au classement. même si le match n'est pas pour tout de suite. on a largement les capacitées cette année d'aller loin. Je sens l'équipe fort solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ke vous un peu trop confiants i faut toujours faire attention à l'excès de confiance...

 

 

Nous ont peut... c'est les joueurs qui doivent garder la tête froide .... On ne joue pas à leur place donc ont peut abordé le match de la maniere que l'on veut ...par contre les jouerus excl.gif

Après sa dépend de ta façon de pensé jsuis daccord avc toi car c'est les joueurs ki jouent et pas nous. Mais perso jpense ke c pa parckon a gagné le derby ke sa y est on est imbattable, mm en temps ke supporter il faut gardé la tête froide... C mon avis...

 

Soigne ton orthographe s'il te plait win.gif

Pas d'écriure texto ici

Exemple: C = c'est ... etc

 

Je vais essayé de faire un effort mais jte promet rien. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de faire un effort mais jte promet rien.  :wink:

lol Je ne crois pas que c'est une faveur qu'il te demande ermm[1].gif

 

p****n alors toi !!!!! Déjà sur l'autre forum tu me cassait les couilles et m1tenant tu continu sur celui-ci...

 

Arrete un peu...

 

P-S : Ta vu ma place a Funtacalcio ?? coo.gif

 

On se calme les mecs!! win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...