Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI VEUT DI VAIO !!


BoYs_SaN

Messages recommandés

Les Nerazzurri auraient une nouvelle fois demandé des renseignements au FC Valence sur la disponibilité de Marco di Vaio.

Il semblerait que ça soit Moratti en personne qui s'occupe du transfert de l'ex joueur de la Juventus, il voudrait absolument le faire venir en Janvier et en prêt, pour palier l'absence de Obafemi Martins qui jouera la CAN avec le Nigéria.

 

 

Posté le : 17/12/05 à 13:02, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Di Vaio ne m'intéresse pas du tout et depuis qu'il est allé à Valence, il a perdu beaucoup de sa valeur et surtout, il y a tellement de jeunes joueurs italiens plus fort que lui dans le Calcio qui ne demande qu'à être recrutés par un grand club, en l'occurence l'Inter. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ou rien, on a besoin d'un joueur qui puisse nous apporter quelque chose tout en étant un attaquant d'avenir . Enfin en se faisant préter Di Vaio , ce serait un signe pour les 3 autres attaquants pour montrer qu'ils ont encore toute la confiance de Moratti , car Di Vaio ne viendrait que jusqu'en Juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma seule crainte est qu'en prenant Cassano, on ait droit à un petit Vieri en puissance qui met le boxon si il est pas content, une sorte d'Anelka....

 

Di Vaio, pourquoi pas? il nous faut des joueurs talentueux en pointe et avec l'envie de bien faire (si seulement Recoba en voulait....) je crois qu'un duo avec Adriano pourrait être envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma seule crainte est qu'en prenant Cassano, on ait droit à un petit Vieri en puissance qui met le boxon si il est pas content, une sorte d'Anelka....

 

Di Vaio, pourquoi pas? il nous faut des joueurs talentueux en pointe et avec l'envie de bien faire (si seulement Recoba en voulait....) je crois qu'un duo avec Adriano pourrait être envisageable

 

C'est vrai que Di Viao pour 6 mois s'il espere se faire remarquer pour la Coupe du Monde, on sait jamais, peut en vouloir et être util

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour sa venue, c'est un des attaquants italiens les plus doués et un plus il a joué avec Adriano lorsque ce dernier évoluait à Parme.

 

En plus avec le nouvelle loi qui impose 50 % d'italiens dans l'équipe mieux vaut construire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec le nouvelle loi qui impose 50 % d'italiens dans l'équipe mieux vaut construire maintenant.

 

C'est pas faux mais Di Vaio n'a plus 20 ans, tu veux construire quoi avec lui? ermm[1].gif

 

en même temps, parme a pas de chance:

 

sur ces dix dernières années:

 

Chiesa partit

Crespo on l'a eu

Adriano chez nous

Gilardinho à l'ac...

 

Et t'oublies encore Cannavaro à l'Inter (puis la Giuve), Buffon et Thuram à la Giuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...