Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2009/2010


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tout a fait d'accord Nerazzurro, meme si j'aurais fait joué un peu Sneijder suivant les circonstances du matchs et parce qu'il aime beaucoup jouer, il a souvent qu'il aimait jouer tout les 3 jours et qu'il etait heureux de le faire donc autant laisser le cabri courrir, mais faire attention a pas le blesser, vu que Motta et Deki sont blessé, en cas de coup dur il peut rentrer en deuxieme mi temps, ou jouer la premiere mi-temps afin de mener rapidement au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin::cry: Décu, l'autre jour en 5min il pouvait rien faire le pauvre, il a stressé comme une puce et s'est enmelé les pinceaux, mais en coupe il aurait pu etre titulaire, je suis sur qu'il se serait appliquer si on lui avait montré un peu de confiance.

Apres peut etre qu'il est ^pas en forme alors Mou ne l'a pas convoqué ou qu'il veut jouer dans un schema sans Q7. Enfin bref on le sera surement jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Romains, je me méfierais des Friulani, il suffit d'une triplette made in Di Natale et on en parle plus ;)

 

en tout cas si on en prend trois on en mettra un et donc on sera qualifié... cet anneee on a jouer trois fois contre eux, on à tojours marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la Roma était genre 12-18ème en début de saison, aujourd'hui ils nous chipent notre première place et iront surement en finale, quel saison ! Ranieri a fait un boulot remarquable c'est dingue

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis parfaitement d'accord , mais l'inter sera champion , moi j'ai pas peur la roma ne gagnera pas samedi face a la lazio de rome un derby palpitant , ensuite il gagneront pas face a la sampdoria , la roma ne gagnera rien cette année j'en suis sure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la seconde journée on étais dernier de la série A... Certe on à du mérite pour avoir etais si regulier mais si on est premier c'est grace a vous en quelque sorte, car les année precedente on vous a toujours couru derriere sans jamais vous rattrapez... Je pense que notre match de samedi est le tournant de la saison, si on gagne contre notre ennemi juré je vois pas après quel equipe serait encore plus motivé qu'eux entre Cagliari, parme la sampdoria ou encore même le chievo pour vouloir et pouvoir nous battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese mène 1 à 0. Espérons que les 2 équipes aillent aux prolongations pour fatiguer les romains et que Udine l'emporte finalement (non pas que j'aime pas ASR mais je vois la finale plus facile contre Udinese).

 

Ce serait le scénario idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...