Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Création d un groupe de tifosi pour les déplacements


philosay

Messages recommandés

salut tout le monde

moi c est filip j'ai 22ans et j'habite bordeaux. je suis tout comme vous un interrista pur et dur!!!!

une histoire de famille..

mes joueurs préférés sont il capitano, café, balo, et ronaldo ( le vrai )

mon souhait est de créer une branche dans la communauté pour aller voir les matchs et soutenir la nostra squadra!! un regroupement de tous les interrista de france et meme d ailleur. je trouve cela bien plus fun, que d y aller chacun de notre coté! je n ai pas encore trop pensé a l organisation, mais avec un peu de volonté et votre aide on arrivera je le sais a créer un groupe régulier et structuré.

 

j attend avec impatience vos réactions positives comme négatives afin de pofiner notre projet.

 

yes we can!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

moi perso c'ets spécial j'aimerais faire des déplacements de paris avec des gens de paris car je ne sais parler la langue et ca serait plus pratique a plusieurs d'aller en groupe pour milan!

si il yaurait des parisiens qui pourrait avoir des places etc des habitués en gros pour aller ensemble avec moi

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que peut importe d ou l'on vient!!!

paris, nantes, lyon, bordeaux. le but c est qu on se rejoigne tous avant la frontière, genre marseille ou une ville qui est sur le chemin pour faire le voyage jusqu a milan. ainsi ceux qui ne parlent pas la langue ou qui ne connaissent pas la ville seront dans de meilleures conditions.

moi en l'occurence milan c est ma 2e ville et l'italien ma langue maternelle.

donc arretez de demander s'il y a des interista dans votre ville, au contraire le but c est de regrouper les interista de toute la france pour vivre ce spectacle ensemble.

grande inter!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'intéresse aussi. Je suis a Lyon. :nikel:

 

bah bienvenue a toi matéo!!

t officiellement le 1er a rejoindre le groupe. a l'heure acutelle nous sommes 2 dans le groupe ahahah. faut bien un commencement. alors présente toi un peu, es tu déja allé a milan? au stade? ou en déplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai eut ton msg bene coute moi j'en parlais deja a cuchu 77 qui est un habitué des deplacements! moi jsuis open avec vous voyez meme avec lui pour qu'on aille ensemble!

sinon entres nous comme tu veux perso jy connais que dale en italien

jkifferai juste voir kelkes matches et voir les joueurs etc!

la ya le calendrier de sorti ca sreait bien en septembre

d'aller voir un match perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai eut ton msg bene coute moi j'en parlais deja a cuchu 77 qui est un habitué des deplacements! moi jsuis open avec vous voyez meme avec lui pour qu'on aille ensemble!

sinon entres nous comme tu veux perso jy connais que dale en italien

jkifferai juste voir kelkes matches et voir les joueurs etc!

la ya le calendrier de sorti ca sreait bien en septembre

d'aller voir un match perso

 

je suis d'accord avec toi. moi je compte organiser plusieurs déplacements après chacun est libre de chosir le déplacement auquel il souhaite participer, tu peux venir voir un match comme 10 ou 38 matchs dans l'année, cela n'a aucune importance au sein du groupe. le but est de tous passer un bon moment.

dis nous a quel match en septembre tu voudrais assister, nous pourrons envisager ca ensemble.

si tu as des amis qui partagent la meme passion que nous, n'hésite pas a les convier au spectacle

le poin de ralliement a marseille te convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'suis novice pour les matchs de l'Inter, depuis le temps que je veux y aller, je me decide enfin.

Mais si l'on peut s'organiser un truc c'est plus fun que seul. ;)

 

Sinon ba j'suis de lyon, 29 ans, et bien motivé.. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

il n est jamais trop tard!!!!

puis vu que tu a la motiv il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas,

tu es déja allé a milan? des notions d italien?

moi ca me plairait bien d etre au stade le 30 aout pour milan vs inter

après certes c est pas nous qui recevons mais ca peut etre pas mal

mais faut s'y prendre en avance si on veut etre du bon coté pour voir le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bonne mais le problème c'est qu'on habite pas tous à côter donc audrait peut-être envisager sa avec sa chaque personne du forum qui habite dans la même région île-de-france etc parce que bon toi tu habite a bordeaux moi a saint-denis après pour ce retrouver dans une ville c'est pas évidant. La ville ou on est tous sur de ce retrouver a la fin c'est Milan donc a la limite ce retrouver là-bas ce serait bien déjâ :nikel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà été à un derby milanais celui de la saison dernière où on avaient perdu 1-0 et il y avait pas moyen d'aller dans la curva nord c'est que pour les abonné donc j'était entouré de milaniste :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non en faite pour avoir un abonnement a la curva nord il faut y aller quand les tifosis les rennent dès que c'est ouvert il y avait les images sur inter.it des gens qui attendaient pour retirer les abonnements et ben je pense qu'il n'y a que la ou il faut aller pour être sur d'avoir l'abonnement avec les places que l'on souhaite !!! Sinon ibra57 c'était comment d'assister a un match a côter de l'ennemie :bigrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oue bien sympa l'ennemie quand même :laughing[2]: non mais bon c'est de bonne guerre on va dire entre les deux club même s'il n'y a qu'un seul club a milan L'INTERNAZIONALE :nikel: !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bonne mais le problème c'est qu'on habite pas tous à côter donc audrait peut-être envisager sa avec sa chaque personne du forum qui habite dans la même région île-de-france etc parce que bon toi tu habite a bordeaux moi a saint-denis après pour ce retrouver dans une ville c'est pas évidant. La ville ou on est tous sur de ce retrouver a la fin c'est Milan donc a la limite ce retrouver là-bas ce serait bien déjâ :nikel: !!!

 

slt

comme je l'ai déja dit auparavant peu importe d'ou l'on vient. après tout dépend du moyen de déplacement voiture ou train. faut juste se donner un point de ralliement qui nous arrange au mieux, après c'est au cas par cas. je pense pas que ce soit infaisable.

mais rien n'empeche, pour ceux qui le souhaite, de se retrouver a milan. mais c'est toujours le meme soucis si la personne ne connait pas la ville ca risque d'etre assez contraignant.

a bon entendeur

grande inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est sur surtout s'il on débarque dans une ville que l'on connaît pas du tout bah après faut voir les gens motivé qui auront leur place numéro de téléphone pour ce joindre et puis voila après je pense sa pourra ce faire :nikel: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c comme ca que j aimerais que ca se passe

puis pour les numéros de portable par mp de préférence ;)

moi je serais a milan pour le derby samedi 29!!

et pour le match contre parma

voila mes deux prochains déplacements

Grande Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok bah bon match d'avance :D moi je vais essayer par contre d'aller assister a la rencontre inter - milan ac le 24 janvier 2010 lors de la 21ème journée c'est claire qu'il y a encore le temps mais vu que c 'est un derby faut pas trop trainer surtout pour les places :laugh: !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...