Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35J. Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

J'espère qu'on jouera ce match avec sérieux,c'est la seule équipe qui nous a battu en championnat.

Et puis j'ai tellement envie de les voir descendre,ça leur ferait les pieds de faire les golgoths face à Cosenza,Modène ou encore la Cittadella la saison prochaine.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord, la seule équipe a nous avoir battu + une équipe qui nous fait tout le temps chier il faut les envoyer en série b et je pense qu'un jeune c'est mieux de le faire débuter a domicile

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InterGab a dit :

moi j'espère vraiment un très gros turnover pour laisser des joueurs qui jouent moins et des jeunes s'amuser et motiver, car les titulaires je pense qu'ils ont la tête ailleurs

? J'espère voir toute l'équipe et un 5-0 minimum pour envoyer la pire équipe du championnat en b

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous avez contre eux ^^, de bons joueurs sont sortie de chez eux ces derniéres années, et ils ont fait de bonnes saisons. cette année ils sont clairement moins bon, a part parme que je suis content de retrouver en Serie A, c'est faible ce qui vont montés. J'aime bien Brescia et la Samp , le reste c'est encore plus faible que sassuolo en serie b.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

mais qu'est ce que vous avez contre eux ^^, (...)

La rage.

Malheureusement ils vont aller en B, c'est quasi sûr, Berrardi a manqué trop de matchs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’attendait le grand match est enfin arrivé !

En cas de défaite, la direction devrait penser à virer Inzaghi dont la place s’est déjà fragilisée depuis cette trop courte victoire de 2-1 contre Milan

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Greg0744 a dit :

On l’attendait le grand match est enfin arrivé !

En cas de défaite, la direction devrait penser à virer Inzaghi dont la place s’est déjà fragilisée depuis cette trop courte victoire de 2-1 contre Milan

Surtout que Pioli va être libre, faut foncer dessus

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GregButcher a dit :

Et si on récupérait Berardi en prêt sans option d'achat pour une saison pour l'année prochaine

Il est en fin de contrat donc je partirais directement sur le recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Joueur en fin de contrat c'est pour nous ça, et dans nos âges 😅 Ideal pour remplacer Arnautovic

Sinon un gardien d'avenir plus jeune pour le poste de numero un.

 



À 57 ans, Kazuyoshi Miura est sous contrat avec Yokohama FC, jusqu'en 2024, club avec lequel il évolue depuis 2005 (39 ans).

Celui qui est prêté lors des derniers mois à l'UD Oliveirense au Portugal, qui a notamment inspiré le personnage d'Olivier Atton dans le dessin animé Olive et Tom, a déclaré vouloir poursuivre jusqu'à 60 ans.

 

 

Georgi Petkov 

Il n'a pas encore totalement dit son dernier mot. Georgi Petkov est le portier du Levski Sofia. Certes, celui qui a connu 19 caps avec la Bulgarie n'est plus titulaire dans son club. Il a toutefois pu disputer une rencontre le 9 avril dernier, alors qu'il a déjà 47 ans.

Une autre saison à prévoir pour Georgi Petkov ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir, puisque son contrat prend fin dans quelques semaines.

Modifié par InterGab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Avec les réformes des retraites,il peut largement pousser jusqu'à 65 ans pour avoir une retraite à taux plein notre ami Miura

exactement et du coup possibilité de contrat long de 5 ans pour les 2 ;)   moi je fonce, on aura pas moins chére sur le marché. La concurrence risque d'étre rude 😂

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du relâchement n'est pas acceptable surtout pour les supporters qui,eux font l'effort de continuer à encourager. Sortez-vous les doigts du cul,envoyez cette équipe en deuxième division,et en mettre 4 ou 5 histoire de leur dire que leurs victoire n'était qu'une simple erreur. Voilà bonne journée 😅

Modifié par Zamorano31
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Triplé d'Arnautovic pour bien les humilier !

N'en demande pas trop,déjà qu'il en mette un voir même qu'il cadre toutes ses frappes,ce serait bien

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...