Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Que c'est beau le Français :wub:

 

Comment je vais trop me marrer si le Français et le Serbe viennent foutre leur crotte dans les paris des bookmakers en éliminant Federer et Nadal.

 

Ce serai trop marrant de se retrouver avec une finale Tzonga vs Djokovic alors que tout le monde attend Federer vs Nadal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que Tsonga puisse bousculer Nadal, par contre le serbe pourrait mettre une grosse pression Ă  Federer.

 

Par contre super heureux que la numéro 1 mondiale a chuté, elle va pouvoir redescendre un peu sur terre.

 

 

Je ne pense pas non plus que Tsonga arrive a battre Nadal mais je constate un incroyable potentiel en lui :nikel: ! Je l'aime bien ce joueur !!! Il fera un grand match ! Quant a Djokovis je l'adore ! :laugh: C'est mon tennis-man préféré !!! Mais pareil, contre Ferderer ya pas moyen -_- il risque de perdre...

 

Ma final serait Tsonga-Djokovic mais c'est impenssable ! Ca sera Nadal-Federer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore loin de la fin du match mais il est impressionant Tsonga.

 

Il a gagné le 1er set 6-2 contre Nadal. Parcontre c'est plus serré dans le second mais il ne craque pas il était pas loin de faire le break. (3-3)

 

C'est un tres beau match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal joue comme un manche, tout ces retours de service dépasse pas le carré de service adverse, bref à chaque fois qu'il joue un joueur qui frappe à plat il perd ou alors il est en grande difficulté. (appart sur terre battue).

Il me dégoute sur ce coup là. -_-

 

Malgré que je n'aime pas Federer, j'éspÚre qu'il va remporté son match face à Djokovic, puis ensuite battre Tsonga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je n'aime pas Federer, j'éspÚre qu'il va remporté son match face à Djokovic, puis ensuite battre Tsonga.

 

 

"battre Tsonga" ^_^ tatata ! :laugh: "affronter Tsonga" :bigrin: je préfÚrerai que Tsonga batte Federer !!! J'aime pas ce joueur...! Et puis bon, Tsonga représente la France ! C'est bon joueur ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga a gagnĂ© face a Nadal ben ca me fait rien de spĂ©cial. Nadal est restĂ© dans le mĂȘme tempo et a commis des fautes alors que le francais Ă©tait toujours en hausse et a profitĂ© de toutes les actions. Nadal n'est pas personne mais ca ne m'Ă©tonne pas plus que ca , on voit que les cadors mise a part certains sont plus fĂ©briles qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, aucun qualificatif pour désigner sa prestation. J'ai juste l'impression que, hormis sa ressemblance frappante avec Ali, il a aussi hérité de son talent et de son charisme légendaires.

 

J'ai rarement vu Nadal en aussi mauvaise posture, jeter des regards noirs à Tsonga, pestant sur toutes les balles perdus et ne trouvant aucune réponse à cette énigme d'1m88 venu tout droit du Mans! De la folie pure.

Un service de rĂȘve, un nombre ahurissant de points gagnants et peu de fautes directs compte tenu des risques qu'il a pris et de tout ce qu'il a envoyĂ©. C'Ă©tait du dĂ©lire, j'en reviens pas...

 

Et dire, qu'aprĂšs les 1/4, j'avais prĂ©dit finale Tsonga/Djokovic (en mĂȘme temps j'avais 2 chances sur 4 d'avoir raison, mais ayant vu le jeu des 2 bohommes pendant le tournoi, je les votyais au dessus du lot) et une victoire finale du serbe. Maintenant, FedEx peut sortir (et le fera surement, comme d'habitude) une prestation tout autre que celles des prĂ©cĂ©dents tours. Le match de demain s'annonce on ne peut plus explosif!

 

Et que dire de la demi incroyable entre Hantuchova et Ivanovic... 6/0, 2/0 pour une Hantuchova qui jouait un tennis rĂȘvĂ©. Mais dĂšs le premier jeu remportĂ© par la serbe, elle a lentement commencĂ© Ă  s'Ă©crouler et Ă  accumuler les fautes directes. Surtout qu'on sait que la petite Ana a un fighting spirit Ă  toute Ă©preuve...

La derniĂšre manche a Ă©tĂ© trĂšs disputĂ© (le jeu Ă  3/2 sur le service d'Ivanovic avec 7 Ă©galitĂ©s!) et c'est encore Hantuchova qui a preuve d'une faiblesse mentale Ă©tonnante Ă  ce niveau. Avant cette fameuse erreur d'arbitrage, elle sort une volĂ©e liftĂ©e et fait une double faute, elle s'Ă©tait mise en danger toute seule. Je sais pas qui a regardĂ© le match mais il me semble que sur le fameux point que l'arbitre fait rejouer, le juge de ligne annonce "out" et se corrige ou l'arbitre le corrige et c'est pour ça qu'Ana demande le challenge (vu la correction). Enfin bref, il Ă©tait trĂšs tard, j'ai peut ĂȘtre mal entendu^^

 

Et la réaction d'Hantuchova aprÚs-match est ridicule:

 

Q. What about the way she squeaks her feet when she returns?

 

DANIELA HANTUCHOVA: Yeah, that's ridiculous, I think. I was really surprised with that. I think it's unfair. It's a distraction to the server. Yeah, we played before and she never did it.

 

En fait Ivanovic bouge un peu pendant le service adverse (comme pratiquement tous les joueurs de tennis professionels, tu restes pas immobile...), et ces chaussures faisait un petit, bruit pas trÚs génant à vrai dire. En plus, pour avoir regardé 4 des 6 matchs d'Ivanovic dans ce tournoi, ça l'a toujours fait et personne ne s'en est jamais plaint. Ivanovic fait toujours ses petits pas de replacement pendant le service adverse, dans tous les matchs que j'ai vu d'elle, c'est pas une nouveauté... Hantuchova a cherché énormément d'excuses je trouve, au contraire Ivanovic (qui a perdu au moins 4 points sur des fautes de jugement des juges et de l'arbitre) qui a rùlé mais s'est reconcentré sur le match et l'a finalement remporté. Mentalement parlant, Hantuchova ne supporte absolument la pression. Elle était totalement au dessus d'ivanovic pendant 8 jeux, quasi injouable, et s'est écroulée.

 

Ivanovic disait que la tenniswoman dont elle se sentait la plus proche était Daniela Hantuchova, tout en ajoutant qu'elle ne pouvait pas tisser de liens amicaux avec une joueuse de tennis étant donné le contexte et la concurrence. Elle avait trÚs bien résumé la situation.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...