Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Je plussoie Ambro :P la jeune génération des Monfils, PHM ou autres n'ont aussi bien évolué que ce qu'on pensait mais bon ils peuvent encore beaucoup progresser mais de là à atteindre la 2e semaine en 1/4 ou 1/2 ça m'étonnerait :ermm:

 

Sinon Nadal commence à sortir quelques bon coups :D

 

Seb Grosjean en 2001 avait fait une demi finale contre Alex Corretja mauis depuis plus rien a signaler il me semble.

Roland Garros pour les francais c'est pas pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-5, 1 set à 0 pour Paul Henry Mathieu. :clapping::clapping::clapping::clap::clap::clap:

T'en fait pas d'ici 2h tu verra PHM saluer le cour pour leur dire merci du soutient que vous m'avait donné mais j'ai pas réussi a battre Nadal :D

 

En tout cas le matche est long :o Ils vont peut etre battre un record de durer de matches :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb Grosjean en 2001 avait fait une demi finale contre Alex Corretja mauis depuis plus rien a signaler il me semble.

Roland Garros pour les francais c'est pas pour aujourd'hui

oui voila c'est pour ça que j'ai parlé de 1/2 et 1/4 sinon c'est la 2e semaine sans français carrément... grosjean autant il peut faire des maths très solide contre des bons joueurs autant il se fait battre par un gars bien moins bien classé il avait tourné autour de la 10e place pendant quelques temps mais bon il ne peut pas faire d'exploit sur grand chelem nonb plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une semaine passée et un bel écrémage. Je peux faire le point sur mes Russes.

 

Chez les hommes :

Davydenko = il aura pas la partie facile face à Gaudio, ce sera plus un exploit qu'autre chose, en plus avec ses douleurs... <_<

 

Chez les femmes :

Sharapova - Safina = Rien à dire c'est nickel, que la meilleur gagne.

Kuznetsova = Faut qu'elle boit du Chianti pour perdre sinon je comprends pas. :laugh: Attention quand même.

Myskina = Grosse cliente en la personne d'Hénin mais c'est possible.

 

 

Bon le bilan au bout d'une semaine c'est pas très fameux. Petrova, Chakvetadze, Zvoraneva et j'en passe passé vite fait à la trappe. :angry: Va falloir recadrer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale : Kuznetsova-Safina

La petite Dinara qui sort la grande Maria après être mené 5-1 au dernier set. Chapeau les ressources. :nikel:

Bon Maria aussi elle a pas assurer. :D

Et Svetlana qui m'a fait une grosse frayeur face à Schivone. Perdre le premier set 6-1 c'est innacceptable. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a le plus impressioné c'est Djokovic pour battre Haas et gonzales et etre quasi inconu faut le faire...Davydenko est parti lui pour aller en demi comme l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Gaudio qui se réveille.

Il a gagné 6-3 le dernier set. Et Nikolaï qui commence à légérement flancher... <_<

Il a pas intéret à douter.

 

 

Venus Williams qualifié pour les quarts, elle affrontera la gagnante de Mauresmo-Vaidisova.

 

 

Cour Suzanne Lenglen

4è set : 4-2 pour Davydenko.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...