Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Parme du 13 septembre


winz19840

Messages recommandés

Bonjour a tous , amis interistes

 

Je compte faire le deplacement a Milan pour Inter-Parme du 13 septembre et partir sur Milan le week end mais j'ai quelques questions :

 

-La visite de San Siro est elle possible les week ends ? Et les jours de matches ? (car je sais qu'au Parc par exemple c'est impossible)

 

-Restera il le jour J des places en curva avec les ultras interistes? L'ambiance familliale , touriste très peu pour moi. Je me déplace rarement alors pour le peu que j'y vais je souhaite etre au coeur de l'ambiance :nikel:

 

-Quitte a rester tout le week end si je peux aller voir Atalanta-Sampdoria en touriste (vu que mon avion décolle et arrive a Bergame) qui se déroule en meme temps ce serait cool (en esperant qu'un des 2 matches soit le samedi , l'autre dimanche) . Ma question est quelqu'un d'ici a il été voir l'atalanta jouer, les billets sont il également facile a obtenir ?

 

-Excusez mon ignorance mais les parmesans sont ils de gros migrateurs ? Leur retour en Serie A devrait les faire se déplacer en masse a Guiseppe Meazza?

 

-Certains membres d'ici ont-ils prévu d'assister a ce match? Si oui je serai peut etre seul dans ce cas un rassemblement peut etre sympa. Et pour les parisiens y'a des vols pas cher a la période de ce match faut en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour l'info .

 

Et concernant les autres questions ?

 

 

J'en rajoute une : avez vous des moyens d'hebergement autres que les hotels a 75 euros ? Meme en dortoir dans les auberges on a pas trouvé a moins de 40 :blink: .A ce prix la , le mode clochard on tour va etre activé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des places, vaut mieux les réservés à l'avance, attendre le dernier jour c'est risqué.

 

J'ai jamais été voir l'Atalanta, à mon avis les supporters de Parme seront bien présent à San Siro, c'est toujours un déplacement fart dans une saison.

 

Pour l'hotel, essaye de réserver avion+hotel en même temps, tu paiera certainement moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je serais en vacances avec ma chérie a milan du 5 au 15 septembre donc present a inter parme evidement, si jamais des supporters faisant le deplacement veulent se joindre a nous pour prendre les places ensemble on pourra me contacter sur mon portable que jpourrais passer par mp

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'espere qu'il sera rétabli pour le 13 ca me ferait bien chier.

 

et demain soir décolage pour milan avec ma chérie ^_^ que du bonheur

 

ps : quelqu'un peut_il me confirmer dans quel stade a lieu italie bulgarie le 9 car j'ai cru voir que c'etait a turin mais je suis pas sur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cuchu77 j'etais exactement dans le meme coin que toi, dans la Curva Nord. Tu es actif de cette tribune ? Ou vraiment occasionnel? Tu es de la région parisienne aussi ?

 

Les photos vont suivre mais c'est sensiblement les memes que toi du coup ^^ J'ai juste quelques vidéos du but de Milito en live et de la presentation des équipes.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...