Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Balotelli > Attaquant.

 

Arnautovic> Attaquant.

 

On joue en 4-4-2, avec un meneur de jeu et deux attaquants. Eto'o et Milito étant inamovible, la place juste derriÚre se jouera certainement entre Balotelli et Arnautovic, vu que Suazo est là pour faire le remplaçant.

 

Quesqu'il y'a de difficile à comprendre dans le fait que Arnautovic fera de l'ombre à Balotelli si ce dernier continue sur ce rythme? Faut pas faire les choqué pour aller à l'encontre du vent. Balotelli a fait un match moisi contre l'équipe de moins de 21 ans du Pays de galle, il n'a pas l'air de trop convaincre Mourinho en ce début de saison, donc OUI si Arnautovic confirme les espoirs placé en lui Balotelli peut craindre pour sa place dans la hiérarchie. Plus clair maintenant? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match Arnau face a Lugano mais Balo a son age s'est un sacré client !

 

C'est bon il a fait un vieux match contre l'Ă©quipe de moins de 21 ans du Pays de galle et on l'enterre deja, si il a peu jouer (titulaire) depuis plusieurs match, c'est a cause de Eto'O et surtout Milito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en gros je le sous estime mais c'est surtout car on le "compare" a Balo, alors indirectement Arnau est sous estimé.

 

D'ailleurs toi tu dit "si l'Autrichien explose", alors que Mario a son age a montré qu'il est tres bon, bon il est vrai qu'il a aussi montré qu'il doit amélioré son comportement.

 

Bon apres on sais jamais, Santon a poussé Maxwell...

 

Pour moi Balotelli et Pato sont actuellement sans conteste les 2 meilleurs attaquants de moins de 20ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est Italien, je n'ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  le descendre... mais Malheureusement ta comparaison n'a pas lieu d'ĂȘtre, Pato est Ă  mille lieux du petit Mario. Pato est dĂ©ja un joueur confirmĂ© qui sait se montrer dĂ©cisif, contrairement Ă  Balotelli qui souffre surtout d'un trĂšs gros problĂšme qui, si il ne le rĂšgle pas, sera un Ă©norme frein pour sa carriĂšre. Sa façon d'ĂȘtre "je suis le meilleur donc tout sera facile pour moi" n'est pas celle d'un champion, aucun jeune joueur est devenu un trĂšs grand avec une philosophie pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Pato>Bojan>Balotelli

 

Ou plutĂŽt Pato>Balotelli>Bojan :bigrin:

 

Certain ici on tendance a oublier que la 2eme partie de saison balotelli nous a carrĂ©ment tenu la baraque avec ibra, donc il mĂ©rite largement d'ĂȘtre 3eme attaquant contrairement a arnautovic qui lui doit faire ses preuves :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon d'ĂȘtre "je suis le meilleur donc tout sera facile pour moi" n'est pas celle d'un champion, aucun jeune joueur est devenu un trĂšs grand avec une philosophie pareil.

Christiano Ronaldo. :ermm:

 

Sinon pour Arnautovic, il faudrait déjà qu'il prouve un minimum, ce qu'a déjà fait Mario, aprÚs on en reparlera.

AprĂšs c'est clair que pour l'instant, Pato est largement au dessus de Balotelli...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien Seth que tu penses que Arnautovic puisse faire de l'ombre à Balotelli mais il faut tout replacer dans son contexte. L'autrichien est un simple joueur du FC Twente qui possÚde une belle notoriété en Hollande, mais a-t-il réalisé de vraiment grandes choses...

 

Tandis que Mario a dĂ©jĂ  un passĂ© alors qu'il n'a que 19ans, il a marquĂ© deux buts contre la Juventus pour l'un de ses premiers matchs avec l'Inter en ayant seulement 17ans, c'est quand mĂȘme du haut-niveau. Ensuite, il a grandement participĂ© Ă  nos victoires en Serie A en marquant des buts importants et quelques fois de toute beautĂ©.

 

Alors, certes, cette année, il est barré par deux joueurs qui confirment déjà les attentes placées en eux. Mais, comme tu peux le constater, Mourinho n'a pas recruté d'attaquants pour pallier l'absence de Eto'o en janvier lorsqu'il jouera la CAN, ne serait-ce pas une forme de confiance en l'Italien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...