Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

déjà quand Totti fait ce geste , il a fait devant notre Curva , l' autre roumain Radu fait un croche patte qui déclenche une bagarre générale , n' a rien eu .

 

Va comprendre ;)

Ah j'avais pas vu ça aussi xD

Il met les pouces vers le bas pour les supporters de la Lazio pour se foutre de leur gueule... devant votre Curva? :laughing[2]:

La bonne blague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ou est ce que j'ai dis que les derbies Milanais engendraient autant de violence que les derbies Romains..?

 

Le pacte de non violence ok d'accord, mais je t'assure que ce qui sépare nos tifosi dans le stade, heureusement que c'est là...

 

Quant à la sanction pour Matrix elle aurait eu lieue si Matrix s'était pas excusé hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais B4TISTA j'ai déja fait un derby mais beaucoup de gens font les chauds lorsqu'ils sont séparé par un plexi' ou un grillage après hors-stade, pour ce match, je pense que les cadres des gros groupes savent gerer leurs gars.

 

- - -

 

En ce qui concerne la Roma, je pense qu'on va les battre dans cette double confrontation de coupe, nos joueurs vont avoir à coeur de se venger du 2-1 à l'Olympico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins il s'est excuse, même si c'est un peu faux-cul sur ce coup .. Totti non il a pris cash.

 

Francesco objectivement c'est pas trop la coupe d'Italie le plus important .. Je leur laisserait volontiers pour avoir un cinquième scudetto .. Cette coupe serait vraiment le strict minimum cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi milanais ont dû être vraiment choqués de voir le masque de Berlusconi ... non mais je pense sincèrement qu'ils en avaient rien à foutre. Et Materazzi est allé voir ses supporters avec le masque, pas l'autre tribune d'après mes souvenirs.

 

Sinon t'as déjà entendu des grosses violences dans les derbys de Milan ces dernières années? Je dis pas qu'ils s'embrassent après les matchs, mais ça n'a rien à voir avec les sauvages de Rome où à chaque derby ya des violences qui font la une des journaux le lendemain.

 

Moi je m'en fous du geste de Totti ou de Deki ou de n'importe qui à proprement parlé, mais le geste de Totti n'a fait qu'amplifier la violence qu'il y avait déjà autour de ce derby, la preuve avec ce qui s'est passé après.

C'est la différence avec les gestes de Materazzi ou Stankovic.

 

asroma, venant d'un gars qui est fier que ces joueurs détruisent les adversaires, ton avis totalement subjectif m'importe très peu dans ce débat. Oui le masque de Berlu ça m'a fait rire, chacun son truc, toi ce qui te fais rire c'est qu'un gars se fasse pété le nez, chacun ses délires ;)

 

non moi ça m' a pas fait rire , mais plaisir , grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire .. Il fait ce geste devant votre Curva ? Cherches l'erreur ..

Y a pas d'erreur, il a le cerveau d'une moule.

 

non moi ça m' a pas fait rire , mais plaisir , grosse différence

C'est à la fois triste et pathétique.

 

Et après on se demande pourquoi le foot est un sport de beaufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire .. Il fait ce geste devant votre Curva ? Cherches l'erreur ..

Y a pas d'erreur, il a le cerveau d'une moule.

 

non moi ça m' a pas fait rire , mais plaisir , grosse différence

C'est à la fois triste et pathétique.

 

Et après on se demande pourquoi le foot est un sport de beaufs...

 

tu t' est reveiller à 5 heures pour me répondre , ça fait plaisir ^_^ .

et ouai ça me fait plaisir qu' un Laziale en prend chère dans sa cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certaines phrases dans ce topic qui sortent du contexte du football.

 

Comment peut on être content et même fière que quelqu'un s'est fait dégommé ?

 

Il faut vraiment être stupide pour penser comme ça, c'est du sport, ceux qui pensent comme ça non rien à faire dans le football, car s'est à cause des gens comme ça qu'il y a de la violence dans le stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ur-de-rome.html

 

Des blessures en pagaille le freine dans sa progression. Pourtant il s'accroche, progresse saison après saison et finit par s'imposer. Aujourd'hui, l'Europe entière se l'arrache. Manchester City serait disposé à mettre 20 millions d'euros pour l'acheter. Le Real Madrid et Arsenal le surveillent aussi de près. Seulement voilà, le Maradona des Balkans comme il est surnommé en Italie, de par sa fine technique malgré son grand gabarit (1,86m), se sent bien à la Roma où il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2013. Ça tombe bien, ses partenaires aussi l'adorent. «C'est un exemple, a confié cette semaine Jérémy Ménez à La Gazzetta dello Sport. Il s'amuse sur le terrain et c'est la chose la plus importante. Il a des qualités terribles.» Tout est dit

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n' empêche qu' il est trop fort , c' est pas loin d' être le meilleur attaquant en Italie avec les 2 de l' Inter

même si il rate , il travaille , techniquement il est bon , balle au pied et ne se loupe presque jamais

 

à Lecce , il avait fini 2nd meilleur buteur et si ces clubs le suivent , ce n' est pas pour ses beaux yeux

je voudrais pas qu' il parte mais si c' est une équipe met le prix , pourquoi pas ? et surtout qu' il parte à l' étranger ,

en tous cas Mirko a laisser de bons souvenirs chez nous .

 

Daje Mirko

 

 

en plus il joue même pas à son vrai poste , mais il se sacrifie pour l' équipe

oue les intéristes vous pouvez bien rire , mais Arsenal et Real sont dessus , c' est pas croyable

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, sur le peu que j'ai vu, je trouve que sans Vucinic, la Roma ne serait pas aussi haut dans le classement, car techniquement, il a vraiment progrésse, et à beaucoup moins de déchets dans son jeu. Je comprends qu'on veuille se l'arracher mais comme la Roma jouera minimum la LDC cette année, je ne pense pas qu'il veuille partir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le prochain Romain à venir garnir les rangs de l'Inter :phear:

 

Nan blague à part, je crois que Vucinic on peut le mettre dans la même catégorie que Totti, De Rossi, Perotta, Mexes car j'ai l'impression qu'il aime énormément la Roma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr quela Roma n'en serait pas là sans lui, c'est le meilleur buteur du club, avecla plupart de ses buts décisifs (bon en même temps la Roma gagne souvent 2-1 ou 1-0)..

 

Ca vaut pas Cassano ou Pazzini -_-:P

 

bah on verra ce soir

n' empêche que Mirko est devant Eto'o et Pato dans le classement des buteurs , de plus il joue à gauche qui est pas son poste de prédilection :nikel:

Ouais mais Eto'o joue à droite dans le tridente et il a presque autant de buts que Vucinic. Quant à Pato il a joué quoi? 18-20matchs?

 

DAIIII CASSANOOOOO!

 

Vous jouez à l'Olympico ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...