Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UDINESE-INTER: 2-3. LE RETOUR GAGNANT.


Damien

Messages recommandés

L'essentiel est là, pour la manière fallait pas s'attendre à grand chose après cette longue semaine ...

 

Déception pour Mariga qui a raté tout ce qu'il a tenté. Pandev est moins en forme qu'à son arrivée, espérons que ca ne soit qu'une courte période de méforme. Énorme Balotelli sur ce match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai pas pu voir le match, car je l'ai cherché sur Canal + sport, Sport +, + de foot...BRF RIEN SUR LE BOUQUET CANAL !!! (alors qu'il montrait celui du Bilan et autres... :vnr: )

même Raï Italia a preféré montrer le match de la Roma... :nazz:

 

et moi qui me pleint souvent du manque de fond de jeu de l'Inter (nespa B4TISTA :bleee: ) j'ai manqué celui ou ils ont fait le show,tt au moins en 1ère mi-tps... :vnr:

a ce que je vois Balo a super assuré...c'est super cool sa. Milito aussi.il est sacré ce joueur... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'equipe a fait un trés bon match en 1ere période,pour la 2éme on a ressenti un peu la fatigue de la LDC.Par ailleurs j'ai trouvé l'entrée de samuel eto'o inutile si c'est pour défendre,quaresma pouvait entrer jouer dans ce registre qui est le sien cad ML donc mauvaise utilisation des joueurs. :vnr:

 

L'essentiel est là, pour la manière fallait pas s'attendre à grand chose après cette longue semaine ...

 

Déception pour Mariga qui a raté tout ce qu'il a tenté. Pandev est moins en forme qu'à son arrivée, espérons que ca ne soit qu'une courte période de méforme. Énorme Balotelli sur ce match :smile:

 

Tu vas quand meme pas l'accabler pour celà ,c'est du moin une belle passe qu'il délivre à douglas.Donnons lui un peu de temps car je pense que son pied gauche nous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le match, car je l'ai cherché sur Canal + sport, Sport +, + de foot...BRF RIEN SUR LE BOUQUET CANAL !!! (alors qu'il montrait celui du Bilan et autres... :vnr: )

 

 

Suffit de lire quelques posts plus haut et tu comprendras pourquoi le match est pas passé...

Canal n'a pas les droits de duffusion des matchs se déroulant sur ces terrains: Sampdoria Gênes, l’Atalanta Bergame, le Chievo Vérone, la Reggina (maintenant en Serie B ), l’AC Sienne, Palerme, l’Udinese et Napoli.

Les matchs se jouant sur ses terrains ne sont visibles que sur Orange Sport (quand ils les diffusent bien sûr) mais Canal a racheté tous les droits (en place à partir de la saison prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le match, car je l'ai cherché sur Canal + sport, Sport +, + de foot...BRF RIEN SUR LE BOUQUET CANAL !!! (alors qu'il montrait celui du Bilan et autres... :vnr: )

même Raï Italia a preféré montrer le match de la Roma... :nazz:

 

et moi qui me pleint souvent du manque de fond de jeu de l'Inter (nespa B4TISTA :bleee: ) j'ai manqué celui ou ils ont fait le show,tt au moins en 1ère mi-tps... :vnr:

a ce que je vois Balo a super assuré...c'est super cool sa. Milito aussi.il est sacré ce joueur... :nikel:

 

Essaye souvent aljazzira(pardon pour l'écriture),cette chaîne diffuse souvent les matchs de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...