Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en Avion


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Je serai aussi représentant du forum au Duomo pour la finale :)

 

Départ de Charleroi (BXL) Samedi 22 à 12h10 arrivée 13h35 à Milan

 

Retour: Dimanche 23 decollage 21h10 de Milan arrivée 22h50 et des brouettes à Charleroi.

 

On sera 2 (ma copine et moi donc un supporter et une touriste quoi :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis interistes!

 

Je viens vers vous car j'avais réservé 2 billets d'avion Easyjet au cas où nos amis de l'OL passe en finale...grrrr

 

Les horaires de vol sont parfaits pour assister à la finale :

 

Lyon à Madrid (Terminal 1)

 

Dép. Saturday, May 22, 2010 11:10 AM

Arr. Saturday, May 22, 2010 1:00 PM

Vol 4401

L’enregistrement ouvre Saturday, May 22, 2010 9:10 AM

L’enregistrement ferme Saturday, May 22, 2010 10:30 AM

 

Madrid (Terminal 1) à Lyon

Dép. Sunday, May 23, 2010 1:35 PM

Arr. Sunday, May 23, 2010 3:20 PM

Vol 4402

L’enregistrement ouvre Sunday, May 23, 2010 11:35 AM

L’enregistrement ferme Sunday, May 23, 2010 12:55 PM

 

Je peux en profiter pour me faire un petit week-end en amoureux, mais si certains étaient intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je serais vers 11h dans le centre de Milan (j'arrive à Orio) mais à confirmer je sais plus trop du coup :P

ben moi j'arrive vers 8h20 après je vais prendre le Malpensa Express je crois je serais à milan vers 10h je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le problème c'est que je dois aller à Beauvais d'abord (40 minutes de paris) faut que je check les Bus avant de m'enflammer !!

Ah d'accord moi aussi j'allais prendre un vol raynair mais ça valait pas le coup...5 euros de différence ça ne vaut vraiment pas la peine, je préfère prendre un vol du Prat l'aéroport principal de barcelone au lieu de me taper 1h20 en bus pour arriver à Girone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le problème c'est que je dois aller à Beauvais d'abord (40 minutes de paris) faut que je check les Bus avant de m'enflammer !!

 

Tu me dira s'il y avait des taxes à l'aller comme au retour dans l'aéroport.

J'ai pris une fois l'avion là-bas sur Ryan Air et il y avait eu des taxes à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...