Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en voiture (Belgique)


ambrogio

Messages recommandés

Mise à jour par mes soins, postez pour que je le fasse !

 

 

Voiture :

 

IIG : Maurizio

 

Passagers :

 

Pho et ses blagues xD (100 %)

Mon pote (100 %)

 

Aller

 

Départ : Bruxelles à 2h30 voir 3 h 00

Etapes : St Gislain - Sarreguemines en Moselle

Arrivée : Milan

 

Temps : Je pense qu'il faudra compter au moins 10h00 de route

 

Retour

 

Départ : Milan au soir

Etapes : St Gislain - Sarreguemines en Moselle

Arrivée : Bruxelles

 

Logement :

 

L'hôtel Genius Hotel Downtown

 

Pour Info : Lundi c'est jour férier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part, je pars avec ma voiture et je prend Hayate qui est sur BXL avec mon pot.

 

Puis je vais chercher Oli qui sera accompagné d'un excellent Cake ou sinon il monte pas xD

 

Sur le chemin je vais Pho.

 

On partirait max à 3h00 du matin, je serais chez Oli vers 3h45-4h00, puis prendre Pho.

 

Si tout va bien on sera la vers 14h-15h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qquelqu'un connait approximativement comment sa ferait pour l'essence et péage, et vignette suisse ?

En suisse, Baal, tu payes 40 € leur vignette, mais au mois de mai, tu pourrais passer sans qu'on t'arrête.

 

Moi de Bruxelles à Neuchatel j'utilise un peu plus qu'un demi plein de diesel 25l , tout dépend de ta vitesse de croisière. donc pour Milan il te faudra un plein pour l'aller, et un plein pour le retour. = 100 €

 

En France, sur A35, du Luxembourg à Ball tu peux compter dans les 35 € en péages.

Il y a des nationales pas loin, mais ça passe par tous les villages de montagne, le seul point positif c'est que la frontière suisse il y a souvent personne, tellement c'est la loose^^. mais bon c'est dangereux.

 

Sinon pour les flashes radars que j'ai eu en Suisse et en France, je les ai jamais reçu. Vive la Belgique^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prix qu'Il Pazzo a mis en ligne en prenant l'avion, c'est plus intéressant niveau budget et surtout moins fatiguant pour la route ;). Je me tâte maintenant :cry:

Ouai mais en voiture il y a une certaine aventure humaine qu'il n'y a pas avec l'avion ^^

Et puis, exit le stress de la ponctualité, des retards des avions ou d'un hypothétique volcan xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, Baal, tu payes 40 € leur vignette, mais au mois de mai, tu pourrais passer sans qu'on t'arrête.

 

 

C'est 40 CHF donc pas 40€ mais un peu moins de 30€ donc :nikel:

 

Et pour les radars c'est pas vive la Belgique mais vive la Suisse qui ne poursuit pas les chauffards étrangers, ce qui pourrait être révolu dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, Baal, tu payes 40 € leur vignette, mais au mois de mai, tu pourrais passer sans qu'on t'arrête.

 

 

C'est 40 CHF donc pas 40€ mais un peu moins de 30€ donc :nikel:

 

Et pour les radars c'est pas vive la Belgique mais vive la Suisse qui ne poursuit pas les chauffards étrangers, ce qui pourrait être révolu dans un futur proche.

C'est bon à savoir ça :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que prendre une chambre serait pas plus mal car on sait jamais, maintenant il faut trouver un hotel pas chère :D

 

J'aimerais avoir l'avis avec ceux qui voyage avec moi, mon pot qui vient me dit en cas de défaite la fête risque d'être écourté, et dormir dans une voiture puis reprendre la voiture s'est un peu hard.

 

Enfin s'est vous qui voyez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a quand même 9 h à 10 h, de trajet. Puis toute l'énergie que le match va procurer, après réflexion, s'est plus prudent.

 

Nath, tu pourrais me conseiller quoi comme visite mis à par le Duomo, le tour et musée de San Siro, Scala, ....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'église Santa Maria Delle Grazie ('fin moi j'ai été touchée par cette église je sais pas pourquoi), si le beau temps est au rendez-vous, le Castello Sorzesco et surtout le Parco Sempione qui lui est adjacent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...