Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma (Finale)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Quel match houleux tout de même, je suis toujours pas retombé de la tension du match. La Roma est vraiment venu sur le terrain pour blesser nos joueurs, j'en ai eu la frousse car mon plus grand objectif reste la LDC en priorité, malgré que j'aime encore plus de rêver du triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis Interista !

 

Je ne post que très rarement malgré le fait que je vous lis régulièrement mais aujourd’hui je me devais de la faire ! A l’aube d’un triple historique qui nous fait déjà tous rêver (même si on en est encore loin, je l’accorde aux plus pessimistes ;) ), l’équipe a montre aujourd’hui qui est le vrai patron en Italie ! La frustration visible des romaines n’en était que plus jouissive à observer, enfin pour moi en tous cas :bigrin: !

Notre armada de soldats a certes bien joue, en suivant les ordres du General Mourinho a la perfection, mais ce qui m’a le plus impressionné personnellement c’est la sérénité que dégageait notre groupe ! Une sorte de confiance en nous et en nos moyens qui s’est vraiment fait ressentir des le début du match et logiquement encore plus apres le but de notre buteur princier !

 

Bon pour une fois que je poste je vais bien le faire donc passons en revue les joueurs présent sur le champ de bataille aujourd’hui :

 

JC : Pas grand-chose à dire, quelques très bonnes interventions notamment sur la balle au sol fuyante de Taddei que Toni se serait fait un plaisir de mettre au fond en 1ere mi-tps ! Bref un bon (grand ?) JC

Chivu : Match solide de sa part même s’il peine toujours a vraiment amener le danger mais bon ce n’est pas nouveau et puis Mourinho lui avait peut être dit de ne pas trop monter.

Café : Tres déçu pour lui qu’il sorte sur blessure :( ! C’était peut être son dernier match sous nos couleurs (même si je ne l’espère vraiment pas) et ca me dégoute profondément pour lui ! C’est un des joueurs qui m’a fait apprécier l’Inter et pour une fois qu’il peut jouer une tuile pareille lui tombe dessus ! Pfff D’ailleurs je n’ai pas compris ce qui lui était arrive. Reviens nous vite Ivan, ta présence, même sur le banc, nous est toujours bénéfique :nikel: .

Wally : a remplace au pied levé le colombien ! Il tient vraiment la forme de sa vie en ce moment ! Impressionnant mais attention a ces prises de catch récurrentes ! Je ne veux pas les voir le 22.

Matrix : Bon match dans l’ensemble mais parfois son placement laissait vraiment à désirer ! Heureusement pas de grosse erreur que la Roma nous aurait fait payer. Il a bien gueulé quand il fallait, j’aime ca ;) !

Il Coloso : Encore une fois une débauche d’énergie incroyable ! Ce mec est une machine c’est pas possible… Pas mal de mauvais choix mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Cuchu : Gros gros gros match ! Des interceptions à foison, un placement irréprochable et une lecture du jeu souvent très efficace.

Pupi : Nous sort tellement de prestation incroyable ces tps-ci que nos attentes le concernant sont tres élevées ! Présent quand il fallait et chose qui m’a sidéré : quasiment aucun ballon perdu ! Javier ta retraite devrait interdite par l’UEFA et la FIFA B)

Motta : tres bon match ! Beaucoup de passe en une touche, bonne conservation de la balle bref tres précieux aujourd’hui

King of rock’n roll : Malheureusement n’a pas assez jouer que pour émettre un avis ! Reviens nous en forme ce we Wesley !

Balo : Bon malgré que je n’aie plus aucun respect envers ce joueur (touriste ?), il faut admettre qu’il a fait un bon match ! Outre son talent offensif que l’on connait tous et qu’il a bien exprime aujourd’hui, IL EST REVENU DEFENDRE !! Incroyable ! Bon ce n’était pas a coups de grand sprint et son pressing n’était pas vraiment hargneux non plus c’est clair mais force est de constater qu’il était présent en défense aussi donc un point positif pour lui ! J’espère qu’il fera davantage encore à l’avenir s’il devait rejouer et qu’il ne pensera pas que son bon match l’a déjà excuse de toutes ses conneries pcq pour moi en tous cas c’est loin d’être le cas !! Sinon toujours une trop grande propension à tirer a 40m du but ! Ca m’énerve… :vnr:

Milito : Rien à dire ! Il a marque son petit but hebdomadaire… et quel but :blink: !! Un de ces plus beau sous notre maillot je pense ! Peu d’attaquant aurait converti cette occaze ! Franchement respect ! A provoque pas mal de faute également même s’il a un peu disparu en 2eme mi-tps.

Eto’o : vraiment nerveux en premiere mi-tps! Je sais pas ce qu'il avait... peut-etre avait-il mangé du lion :ermm: sinon bon match ! Certainement pas au même niveau que contre Chelsea et Barcelone mais toujours impressionnant ! Franchement, je ne veux pas rentrer dans le débat stérile qui pollue pas mal le forum en ce moment (a bon entendeur…) mais même s’il ne marque pas énormément ce joueur nous est actuellement indispensable ! De par son dévouement, sa disponibilité et son intelligence de jeu il me fait kiffer de plus en plus ! Je n’ose imaginer sa 2eme saison :blushing: !

Muntari : Pas assez jouer pour juger !

Il Mister : Les 2 changements pour blessure l’ont quelque peu paralyse donc pas vraiment gd chose à dire. Mais Il arrive toujours par ses cris, ses gestes à reconcentrer l’équipe quand il le trouve nécessaire. Un vrai meneur d’homme.

 

:blushing:Mou le peuple interiste t’aime ! Et risque tres fort de t’idolâtrer dans 3 semaines :blushing:

 

Apres toute cette analyse sans grossièreté, je me permets de me lâcher un peu pour la fin

Les + :

- Dans votre cul les p****** ! Savourer bien cette défaite, ca me fait plaisir! Big Up a Totti :phear:

- Equipe calme et sereine

- Premier trophée ! En plus a Rome que c’est bon ! Dai Dai Dai encore 2 ragazzi

- Balo

- Le but de Diego

- Pazza Inter qui résonne à l’Olimpico !! Juste ouf quoi B)

 

Les - :

- blessure de notre Elvis hollandais ! J’espère rien de grave. D’ailleurs je suis certain que s’il ne sortait pas on leur aurait mis un pti 2 ou 3-0

- Bah la Roma quoi : Entre Perrota qui tente de nous sortir une « Busquets » :rolleyes: , Mexes et Burdisso, les bouchers de chevilles pfff franchement ils sont pathétiques ! D’ailleurs je pense, vraiment en toute objectivité, qu’aucun des 3 ne devait terminer le match ! Burdisso même pas la première mi-tps d’ailleurs. :nazz:

- Ivan !!! Je suis vraiment déçu pour toi ! reviens nous plus fort !

- Francesco, tu merite meme pas que j'ecrive ton nom! T'es un b***** vraiment, un e***** de premiere qui, de part ton histoire et ton statut a la Roma, te crois tout permis! Bon c'est normal, tu n'es jamais puni par la Lega! D'ailleurs cette fois-ci ca va etre quoi? 30.000 euros? Pfff ca me degoute! ce geste merite au moins 4 ou 5 matchs de suspension. Tu represente vraiment un c***** fini qui merite une bonne gauche (et/ou droite)!

 

Voila c’est tout, désolé pour la longueur du post ! J’espère tout de même que quelques uns seront arrive jusqu’ici ;)

 

 

 

FORZA INTER !! NON MOLLARE MAI !!

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au début du match l'hymne de la Roma a résonné (on jouait pourtant sur terrain neutre :rolleyes: ), Mourinho a dit à ses assistants:

 

"Et si on fini à 1-1 on gagne le match avec le but à l'extérieur ?"

 

:laughing[2]:

 

:laughing[2]:xD:laughing[2]:xD

 

Il est juste énorme ce Mou, non mais lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j post pas souvent mais la c'est 2 pour le prix d'un :laughing[2]: ! Je ne pouvais pas partager ces videos avec vous!!

 

Resume Scarpini + resume intw Mou

http://www.youtube.com/watch?v=2r5Ue95th-M

 

Intw Zanetti (Ecoutez la blague de scarpini au tout debut xD ) + image dans les vestiaires (Deki xD , Toldo xD )

http://www.youtube.com/watch?v=uNuh480rUSc

 

 

Image fete devant la curva + Intw complete de Mike et Mou

http://www.youtube.com/watch?v=hdd7a_jdNYI

 

:nikel::nikel: ENJOY :nikel::nikel:

Modifié par Dr M. Moratti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est la preuve irréfutable que nous somme les patrons d'Italie !!!

 

But de Milito magnifique !!! :o

 

 

 

Totti faut pas marroner comme sa tu désonore l'Italie . Tu est nul c'est tout :nazz:

 

 

FORZA INTER !!!!!!!! :nikel:

 

 

Edit Modo: Pas besoin d'écrire si grand, Merci. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j post pas souvent mais la c'est 2 pour le prix d'un :laughing[2]: ! Je ne pouvais pas partager ces videos avec vous!!

 

Resume Scarpini + resume intw Mou

http://www.youtube.com/watch?v=2r5Ue95th-M

 

Intw Zanetti (Ecoutez la blague de scarpini au tout debut xD ) + image dans les vestiaires (Deki xD , Toldo xD )

http://www.youtube.com/watch?v=uNuh480rUSc

 

 

Image fete devant la curva + Intw complete de Mike et Mou

http://www.youtube.com/watch?v=hdd7a_jdNYI

 

:nikel::nikel: ENJOY :nikel::nikel:

 

Très sympa ces vidéos, tu gères :nikel:. J'adore l'ambiance dans les vestiaires :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...