Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en Train


Nathy

Messages recommandés

Pour ceux qui voyagent en train, comme moi, discutons sur ce topic :nikel:

 

Voici mes horaires:

 

22 mai 2010 - 7:42 Genève - Milano Centrale 11:35

 

23 mai 2010 - 19:25 Milano Centrale - Lausanne 22:40

 

Pour d'éventuels suisses qui font le trajet, ce serait cool qu'on soit ensemble pendant le voyage. Je prends un jeu de carte aussi au cas où ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

marseille jusqu'a nice, ensuite nice jusqu'a ventimilia et ensuite je prends un le dernier jusqu'a milan :(

 

Je devais partir avec basturk mais je vais surement prendre le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on se croisera pas alors mais on se retrouvera sur Milan :smile:

 

Moi j'devais aller avec Biscione mais il a un empêchement, c'est pourquoi je vais en train (pas réussi à trouver une place de secours dans une autre voiture^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une bonne partie partait à l'arrache prévoyant la nuit blanche... Je pense que je vais suivre! Je dormirai dans le train du retour!

Par contre, faut absolument que je vous retrouve, sinon je vais me sentir seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas mal de membres mais de toute façon il faudra qu'on se définisse un point de rendez-vous et se rendre tous ensembles au Duomo. J'ai pensé à la Gare mais je n'ai pas encore eu beaucoup d'avis en retour :nikel:

 

Et nuit blanche pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais le déplacement en train parce que la voiture ça joue pas (merci papa :angry: ).

 

Nathy, tu pourrais juste me donner un peu plus de détails sur la correspondance que tu prends (si tu sais à quelle heure il passerait à Sion par hasard) et comme ça je pourrais peut être prendre le même à Sion.

 

En ce qui concerne la réservation des billets dans le train, ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, tu pourrais juste me donner un peu plus de détails sur la correspondance que tu prends (si tu sais à quelle heure il passerait à Sion par hasard) et comme ça je pourrais peut être prendre le même à Sion.

 

En ce qui concerne la réservation des billets dans le train, ça se passe comment?

 

Arf sorry pour toi!

 

Mon train passe à 9h14 à Sion :nikel: et celui du retour à 21h51 le dimanche (mais bon si tu demande départ à 19h25 de Milan le dimanche, on sera dans le même^^)

 

Pour réserver le billet, faut que t'ailles à la gare ou le faire par internet ici: https://www.sbb.ch/mct/wi/shop/b2c/tree.do?key=30 mais faut voir si tu peux les imprimer toi-même... Je pense pas que ce soit possible vu que c'est pour l'étranger et si tu dois les recevoir par courrier, ca fait short moins d'une semaine... Regarde quand même mais je pense que tu devras aller à la gare (à Fully je sais pas si c'est possible, sinon à la gare de Sion) :nikel:

 

Galère Liri :bigrin: ...

 

Ben en ce qui concerne les billets , tu peux les reserver sur VoyagesSncf.com ou sinon les prendre à la gare ;)

 

Au faite vous passez par Bale avec le train ???

 

On habite en Suisse bien plus bas que Bâle donc c'est pas si galère et on ne passe pas par Bâle du coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...