Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eldotation


Eldoran

Messages recommandés

Mon pere étant d'origine milanaise et ma grand mere m'aillant élevée avec ma mere... On m'a transmis l'amour du club depuis tout petit. Par contre je regrette de ne jamais avoir put apprendre la langue et de ne pas avoir put rencontrer ma famille Italienne à Milan. Mais ca ne saurait tarder !

 

Bref je suis un fan de l'inter depuis toujours et je les suis le mieux possible !

 

Sinon je suis plus un supporter de foot qu'un praticien. Je prefere le Foot US ou le tennis que j'ai tout deux pratiqué (10 ans en club pour le tennis, 2 ans pour le foot US).

 

Actuellement je fou rien de ma vie à part de l'animation tout les mercredi... Mais jvais reprendre les études, apres avoir eu mon BTS MUC l'an passé. Sinon je suis 22 ans et j'ai pres de Paris.

 

Longue vie a mes posts ©

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Quel club tu supportes en Football US (si tu me réponds Patriots tu part avec un gros désavantage dans la communication xD )

 

Les Chargers. Mais essentiellement pour LT meme si j'aime les autres joueurs. Mais c'etait surtout pour lui que j'avais commencer à suivre l'équipe. J'aime leur playbook aussi et donc leur jeu.

 

Fut un temps où j'aimais les Raiders de Rich Gannon

 

Sinon merci pour le welcoming les gens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Je suis également originaire de Milan :)

 

Bienvenue ! J'ai aussi des origines Milanaises, je supporte les Steelers et les Lions et j'ai pas eu mon bts Muc(alors félicitations :nikel::bigrin:)

 

Je savais pas que tu étais aussi d'origine milanaise ma biche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'ai aussi des origines Milanaises, je supporte les Steelers et les Lions et j'ai pas eu mon bts Muc(alors félicitations :nikel::bigrin:)

 

 

J'aimais bien les steelers aussi. Mais à petite dose... Les vikings sont seduisants aussi... Par contre je respecte les joueurs des saints... Apres leur victoire et apres ce qui leur etait arrivé avec Katrina. C'pas toujours facil de s'en sortir. Meme si ca remonte à 2005. D'ailleurs en parlant de ca. J'ai vu un film genial sur une equipe de basket lycéenne. BRAIF

 

Sinon t'as passer ton BTS ? Con que tu l'ai pas eu. J'ai un pote qui a dut le repasser cette année aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu étais aussi d'origine milanaise ma biche :bigrin:

Et ouais ma p'tite poule :bigrin:

 

 

Sinon t'as passer ton BTS ? Con que tu l'ai pas eu. J'ai un pote qui a dut le repasser cette année aussi.

Je l'ai pas repassé je l'ai fait en alternance et mon etreprise m'avait gardé à l'époque -_- (y'a un an :bigrin:).. Et voilà maintenant j'ai une lignesur mon cv qui est responsable commercial, donc le bts...basta. :nikel:

 

En tout cas Bienvenue et GLuck pour ton diplôme!

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian Peterson :wub:

 

Voila intervention puérile mais j'assume totalement !!

 

Mais tellement. J'ai fait une carriere avec lui en rookie sur madden 2008 ahah.

 

Enfin mon best HB ever restera LT. Le vrai eyeshield 21 quoi !

 

Ouai non c'est clair si t'es rester a ton taff c'est quand meme mieux. J'etais parti pour faire une licence pro cette année. Mais c'etait a Nantes (j'habitais a Paris) et j'ai pas trouver de contrat pro pour l'alternance... J'avais ete accepter à l'ecole et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...