Aller au contenu

GORAN PANDEV : "NOUS MERITONS CETTE COUPE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1265563094_milito-pandev.jpg

 

MADRID – "C’est une saison merveilleuse pour moi depuis mon arrivée en Janvier. Je remercie tout le monde, je me suis très bien intégré. Nous avons fait de grande parties et méritons de remporter la Champion’s en ayant éliminé Barcelone et Chelsea" Telle est la déclaration de l’avant-centre macédonien au terme de la rencontre opposant l’Inter, néo Championne d’Europe à son dauphin, le Bayern de Munich

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de l’international macédonien aux micros de la chaine thématique italienne de la Rai

 

 

THE SPECIAL WON

 

La première pensée de l'attaquant de l'Inter, Goran Pandev après remportée la Champion’s est pour son entraineur qui pourrait bien quitter le club Nerazzurro à la fin de la saison:

 

"Jouissons maintenant de cette Champion’s"

 

"J’espère que Mister Mourinho, restera, c’est ainsi que l’on pourra le refaire"

 

Rédigé par Antony (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...