Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

9a c'est sure. C'est bon toute ces critiques qui fusent et qui massacre Rafa par rapport Ă  Mou, mais en attendant, aprĂšs 3 journĂ©e de calcio, une mĂ©forme de la plus part des cadres, moultes blessures, une tactique pas encore au point, il nous rend qd mĂȘme quasi 1er (Ă  Ă©galitĂ© de point avec l'autre) du championat...

Dites ce que vous dites, mais pour l'instant ça n'a que du bon, et s'a augure de trÚs bonnes choses lorsque nos cadors reviendront à lr niveau de l'année passée, et que les joueurs se retrouveront encore mieux dans les choix et tactiques de Rafa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,9k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

il aurait du remplacer Chivu, il aurait pu nous couter un 2eme but apres avoir été a l'origine du 1er.

sinon, j'ai adoré comment il a replacé Etoo en 2eme mitemps, ça a payé cash avec un doublé a la clef

Les permutations chez Eto'o c'est courant et cela ne surprend plus personnes sauf les .... adversaires. :laughing[2]: Mais là, il fait preuve d'un sang froid et d'une vitesse d'exécution qui ne l'a jamais quitté en fait. Le coach est bien placé pour mettre les atouts du garçon à profit. Rafa nous réserve encore bien des surprises ... la suite nous les dévoilera. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la Curva appelle tout le stade a reprendre le coro...Sinon pour Benitez ca donne : Rafa alé...Rafa Benitez. Rafa alé...Rafa Benitez.

 

 

Et si on ouvre bien grand ses oreilles, on entent un mec qui chante "José Mourinho lalalala" xD

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous permettez que je rajoute mon avis Ă  propos de Benitez :

Je reste sceptique. L'année derniÚre, j'ai suivi tous les matchs de Liverpool et c'était pas du tout la joie du cÎté coaching. Je ne crois pas que c'état une bonne idée de racheter cet entraineur aprÚs une éniÚme saison de médicrité avec un club de la notoriété de liverpool.

 

AprĂšs tout, le fait est lĂ . Il ne reste plus qu'Ă  espĂ©rer que ça va fonctionner pour l'Inter. au passage, j'ai beaucoup regrĂȘtĂ© que l'Inter ait ratĂ© la super coupe face Ă  l'AthlĂ©tico de Marid. L'Inter Ă©tait pour moi mĂ©connaissable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas l'équipe pour non plus...regarde le Li'pool d'aujourd'hui c'est tout aussi pire sans Benitez ;) Pour moi les derniÚres saisons médiocres étaient plus la faute des dirigeants et du propriétaire/président que de l'entraßneur.

 

Pour l'Ă©chec Supercoupe d'europe, oui on peut ĂȘtre déçu mais il faut se dire aussi qu'on manquait de fraĂźcheur...et quelques joueurs importants dont Thiago Motta. Avec son retour, je pense que l'Ă©quipe sera bien plus armĂ©e pour la suite de la saison.

 

C'est facile de critiquer un entraĂźneur, mais il n'a pas la tĂąche facile car on a encore un peu de Mourinho dans nos coeurs. Il faut lui laisser le temps de s'imposer et de montrer Ă  Moratti et aux tifosi qu'on a fait le bon choix de le prendre.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs franchement, les meilleurs personnes pour le juger sur Liverpool, ce sont les fans du club. Et de ce que j'ai vu sur leurs forums (UK), du mec trÚs posé jusqu'au fanatic/footix tous sont unanimes sur ce que leur a apporté Benitez : Ils espÚrent tous qu'il va recoacher au club.

 

Explique moi le "éniÚme" saison de médiocrité :huh: Avant cette saison 2010, je voudrais savoir le bilan de la plus mauvaise saison de Benitez à Liverpool :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin de construire un systÚme dans lequel les nouveaux venus (joueurs ou entraineurs) doivent s'emboiter parfaitement. L'équipe ne doit pas dépendre de la philosophie de l'entraineur c'est plus tÎt le contraire qui doit arriver si l'on veut bùtir une équipe avec une personnalité pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a refait une finale de CL contre le Milan perdue 1-2... ça fait quand mĂȘme deux en fait.

 

Quant Ă  la Supercoupe, faut admettre le fait, qu'Ă  l'Inter, pas mal de joueurs faisant l'ossature du club (Zanetti, Maicon, Lucio, Samuel et mĂȘme Eto'o pour ne citer qu'eux) sont des joueurs qui sont athlĂ©tiquement supĂ©rieurs Ă  pas mal d'autres et comme toujours, ce genre de joueurs Ă  gĂ©nĂ©ralement besoin d'un peu plus de temps que les autres pour arriver Ă  son maximum. C'est pas pour ça qu'il peuvent pas ĂȘtre rapidement bons mais gĂ©nĂ©ralement, une fois le rythme posĂ© en pleine saison, ils devraient tourner encore mieux.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui juste au temps pour moi...Non mais je crois que beaucoup rĂȘvent de refaire au minimum un doublĂ© Scudetto/Champion's. Nous sommes rĂ©putĂ©s pour avoir des tifosi exigeants. Bien que de ce que je lis en provenance de l'Italie, la Curva est plutĂŽt du cĂŽtĂ© de Benitez pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont fini que 7Úme l'année derniÚre en Premiership, le pire classement de l'Úre Benitez...Sur le plan européen à part la Champion's de sa premiÚre saison, au mieux il a été en demi finale Europa Cup l'année derniÚre je pense.

 

Tu veux dire au pire ?

 

Le moins bon resultat de Benitez à Liverpool en Europe, c'est la défaite en quart de finale de LDC avec un 4-4 d'anthologie au retour contre Chelsea à Stamford Bridge, sans Gerrard et avec Torres sur une jambe...

 

Une époque pas si lointaine pendant 5 ans d'affilé, on se faisait battre en 1/8Úme ou alors Riquelme ou l'AC nous faisait carrément rendre les armes en 1/4...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait rejoint Liverpool en 2004 en provenance de Valence et a conduit les Reds à la victoire en Ligue des Champions l'année suivante, lors de la finale contre l'AC Milan en 2005 à Istanbul. Mais malgré un succÚs en Coupe d'Angleterre en 2006 et une défaite en finale de la Ligue des Champions en 2007 contre l'AC Milan, Benitez échouait dans la course au titre de champion d'Angleterre.

 

La saison qui vient de s'achever Ă©tait mĂȘme la plus mauvaise pour l'entraĂźneur espagnol. Son Ă©quipe a Ă©tĂ© Ă©liminĂ©e trĂšs tĂŽt Ă  la fois de la course au titre de champion terminant mĂȘme la saison Ă  23 longueurs de Chelsea, de la Ligue des Champions et des coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez c'est le plus haut nombre de point de l'histoire du club durant 2 saisons différentes. Il a vraiment donné des gouts, des espoirs de titre aux fans des Reds pour la premiÚre fois depuis X années.

 

Et ses 2 rivaux sont Manchester et Chelsea, 2 des 5 meilleurs équipes d'europe il faut préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'ya pas à spéculer Bénitez est et démeure un grand entraineur je suis certain qu'il fera des merveilles chez nous c'est un monsieur qui a toujours été constant en c1 je ne pense pas que le fait qu'il soit partit de liverpool soit dû à son manque de compétence la preuve depuis qu'il est partit je pense que la situation actuelle de cette équipe est critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis dans son parcours il faut pas oublier Valencia à qui il a ramené 2 fois le titre national aprÚs plus de 30 ans de disette, rivalisant largement avec le Barça et le Real des galactiques à l'époque... ainsi qu'une Coupe de l'UEFA...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de remarques sur ces choix tactiques ou de jeu.

 

Mais je continue Ă  dire qu'il n'Ă©nerve Ă  tous le temps tirer la gueule. Qu'on perde ou qu'on gagne 4-0 -_-

 

Y a un mauvais feeling avec moi mais il doit s'en fiche comme de l'an 14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra bien que Benitez mette les choses au clair entre Eto'o et Milito, il ya un vent froid entre ces deux... J'ai pas aimer la reaction des deux apres le premier but de Milito, bien qu'ils se sont embrasses par la suite... jusque la passable...

Mais j'ai surtout moins aime qu'Eto'o laisse pas Milito et le snobe quand cel dernier lui tend la main apres son deuxieme penalty: Pas bien Eto'o :nazz:

 

Benitez :nikel: , met de l'ordre dans cette equipe et reaffirme son leader offensif, Eto'o, Milito ou Sneider. a ce dernier de prendre les responsabilites sans qu'on ne voit d'autres se morfondre lors des coups de pattes arretes... Sneider ou Eto'o pourrait bien le faire, l'un par sa classe l'autre par son caractere explosif et sa gnac.

 

sinon j'ai bien aime Eto'o :nikel: dans le jeu, tres productif, Milito qui a mit un doublet important.. :nikel:

on doit avoir Milito et Eto'o en parfaite symphonie, et puis toute l'equipe en symphonie. Deki me fait reclechir grave!! :nikel: Sneider tres lourd comme d'habitude en volume.

 

Forza Benitez, Forza Zanetti blesse :jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...