Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Club Parigi Nerazzurra


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

A noté qu'un derby le dimanche après midi c'est presque impossible, ils se jouera le soir, maintenant reste à savoir lequel..

 

Au pire je vais en voiture à l'arrache si c'est le dimanche soir, comme ça je suis là le lundi matin. Sinon on improvise, comme d'hab xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir en faîte l'inscription pour l'inter club parigi permet de réserver à partir de maintenant les billets du derby inter - milan ac du 14 novembre c'est sa ? Ou sinon combien de temps à l'avance pourrais-je obtenir les billets avant le match ? Merci par avance ^_^ Parce je pensais à la base réserver mes billets sur le site inter.it mais s'il y a plus d'avantage en adhérant à l'inter club parigi je n'hésiterais pas à m'inscrire surtout s'il y a des avantages sur les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...