Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Cagliari Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Cagliari et l'Inter, comptant pour la septième journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 17 octobre 2010 à 12h30 au "Stadio Sant'Elia" de Cagliari.


Classement actuel Cagliari

Cagliari se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 7 points , soit 4 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 11 points. Cagliari compte 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Tagliavento, assisté de MM. Cariolato & Alessandroni. Le quatrième arbitre sera M. Russo.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 31 Denis Alibec, 88 Jonathan Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 07 février 2010: Image IPB 3-0 Image IPB (6' Pandev, 20' Samuel, 47' Milito)
  • 20 septembre 2009: Image IPB 1-2 Image IPB (16' Jeda ; 51' & 55' Milito)
  • 24 mai 2009: Image IPB 2-1 Image IPB (34' Cossu, 71' Acquafresca ; 8' Ibrahimovic)
  • 10 janvier 2009: Image IPB 1-1 Image IPB (76' Ibrahimovic ; 65' Acquafresca)
  • 27 avril 2008: Image IPB 2-1 Image IPB (22' Cruz, 82' Materazzi, 91' Biondini)
Histoire
  • 30 victoires de Image IPB
  • 22 matchs nul
  • 9 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

-------------Julio Cesar------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Chivu;

 

-------Zanetti--Stankovic--------;

 

--Biabiany--Sneijder--Coutinho--;

 

----------------Eto'o-----------------;

 

 

(Castellazzi, Materazzi, Santon, Obi, Muntari, Thiago Motta, Alibec).

 

Blessés: Cordoba, Cambiasso, Mariga, Mancini, Pandev, Milito, Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire du Bbilan on se doit de remporter ce match !

 

Une liste de blessé juste énorme :o Mais ce n'est pas une excuse, ce match et largement à notre porté, on doit faire attention à Matri surtout (un Bbiblaniste en plus <_< )

 

Ca fait plaisir de voir Couti et Biabiany encore titulaire au mions l'un des 2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserai pour le classement:

 

....................Julio......................

 

Maicon...Lucio....Samuel....Santon

 

......Stankovic.......Zanetti...........

 

 

Babiany.....Sneijder.......Coutinho

 

 

 

.................Il leone.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de notre Beneamata :wub: Victoire impérative mais Cagliari fait partie de ces petites équipes chez qui il n'est jamais facile d'aller jouer (la Rometta, si tu m'écoutes...)

 

J'espère également un Santon titulaire. Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du championnat. Allez les garçons une victoire vite fait bien fait please :bigrin:

Blessés: Cordoba, Cambiasso, Mariga, Mancini, Pandev, Milito, Suazo.

xD xD xD

 

Par contre j'aimerai bien que Couti ou Bibi ouvrent leurs compteurs buts/passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument remporté cette partie, on peut pas se permette de ramener 1 points et encore pire 0 point !

 

J'espère que l'équipe sera dans un bon jour, jouer a 12h30 va surement faire une drôle d'impression à nos joueurs, sinon la compo me plait bien j'espère que Coutinho et Bianiany vont sortir un bon match et peut-être meme planté un petit but :bigrin:

 

Forza interr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'on reste sur deux matchs de championnat sans marquer et 1 point sur 6 possibles. C'est ce qui nous a fait fondre notre premier écart sur les cousins qui sont nos plus sérieux concurrents pour le titre, qui ont en plus gagné hier ..

 

Comme j'ai dit plus haut la victoire est une obligation aujourd'hui. Daii Inter !!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas idéale pour ce match (blessés, horaire inhabituel) mais on a pas le choix, faut gagner pour reprendre notre marche en avant. Le point positif c'est que les 3/4 de nos joueurs valides n'ont pas joué en équipe nationale pendant la trêve.

 

Espérons une belle victoire ce midi chez un adversaire jamais facile à jouer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari-Inter: le formazioni ufficiali

 

Cagliari: 1 Agazzi; 14 Pisano, 13 Astori, 21 Canini, 31 Agostini; 8 Biondini, 5 Conti, 4 Nainggolan; 7 Cossu; 32 Matri, 18 Nenè.

A disposizione: 25 Pelizzoli, 2 Biasi, 3 Ariaudo, 9 Acquafresca, 10 Lazzari, 23 Pinardi, 24 Perico.

Allenatore: Pierpaolo Bisoli

 

Inter: 1 J.Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 5 Stankovic; 88 Biabiany, 10 Sneijder, 29 Coutinho; 9 Eto'o.

A disposizione: 12 Castellazzi, 8 Thiago Motta, 11 Muntari, 20 Obi, 23 Materazzi, 31 Alibec, 39 Santon.

Allenatore: Rafael Benitez

 

Arbitro: Paolo Tagliavento (sez.arbitrale di Terni)

 

Source : Inter.it

 

Pas de Santon, RB s'obstine toujours avc Chivu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...