Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'inter dans le rouge !


L ZiNe

Messages recommandés

L’Inter dans le rouge, mais en regain !

 

69 millions de déficit ! C’est ce qu’a approuvé hier l’assemblée des actionnaires de l’Inter comme bilan au 30 juin dernier pour la saison passée. Des pertes toujours certes, mais en baisse cette année en comparaison aux 154 millions de l’an dernier. Néanmoins, le budget du club augmente de 40 millions pour passer à 323 millions d’euros. “Le club a été efficace surtout pour l’augmentation du budget, mais la tendance doit être constante parce que l’objectif, d’ici deux ans, est de n’avoir plus de déficit, sinon nous serions contraints à renoncer aux compétitions européennes.” Toutefois, si le club subit moins de perte cette année, il le doit surtout à la vente d’Ibrahimovic qui a rapporté 53,5 millions d’euros dans les caisses ainsi qu’aux 16,1 M€ pour la résiliation du contrat de Mourinho. A prendre avec des pincettes donc.

 

Source : Calciomio.fr

 

C'est quoi cette info ??? Sa me fait un peu peur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

C'est "normal" d'être en déficit à l'heure actuelle et il n'y a rien d'alarmant quand tu vois qu'on a rempli les caisses et que notre déficit a été divisé par deux en peu de temps .. Pas de quoi s'alarmer il y a largement pire que nous (Roma, BBilan, ManU ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso elle m'inquiete cette news. Ok on a connu pire, mais quand on a eu une année exceptionnelle comme l'an dernier, tant du point de vue mercato que du point de vue resultats, et qu'on en sort quand même avec un deficit... :ermm:

On pourra difficilement faire mieux coté rentrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'interprète ça comme une très bonne nouvelle ;)

 

Sachant que l'an passée on était à plus de 150M€ de déficit et maintenant on se retrouve avec "seulement" 70M€ ... C'est dire qu'on l'a divisé de moitié :nikel:

 

Grâce à la superbe opération Ibra et à notre parcours Européen.

 

Cette année, n'oublions que nous avons vendu Balo et Burdisso, ce qui représente quand même 30-35M€ de rentré, plus les économie sur les saliares et aucune sortie ... Donc je pense qu'avec une bonne campagne en LDC en visant les 1/4 ou 1/2 on peut être dans le positif l'année prochaine, si pas dans 2 ans on est dans le vert :bigrin:

 

Mes félicitations à Momo et toute la direction ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'interprète ça comme une très bonne nouvelle ;)

 

Sachant que l'an passée on était à plus de 150M€ de déficit et maintenant on se retrouve avec "seulement" 70M€ ... C'est dire qu'on l'a divisé de moitié :nikel:

 

Grâce à la superbe opération Ibra et à notre parcours Européen.

 

Cette année, n'oublions que nous avons vendu Balo et Burdisso, ce qui représente quand même 30-35M€ de rentré, plus les économie sur les saliares et aucune sortie ... Donc je pense qu'avec une bonne campagne en LDC en visant les 1/4 ou 1/2 on peut être dans le positif l'année prochaine, si pas dans 2 ans on est dans le vert :bigrin:

 

Mes félicitations à Momo et toute la direction ^_^

entièrement d'accord

maison constatera quand meme que les rentrées de l'INter par saison dépendent tellement des résultat sportifs et les titrees generées au cours de l'année

qui peuvent susciter des primes de trophées de ventes de joueurs de sponsoring et autres rentrées d'argent ..

Il ne faut pas rater son années , mais on dira que l'inter, ttronant sur le calcio depuis 5ans a assuré depuis des revenus constants , esperons que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires des clubs perdent plus qu'ils ne gagnent de pognon avec les clubs. Pourquoi les acheter alors ?

Je me suis toujours posé la question :ermm:

Dans certains cas c'est une affaire de coeur donc il ne regarde pas a la depense.

Mais sinon avec les a-cotes ils s'y retrouvent le plus souvent. ^_^

Que ca soit un fond d'investissement ou une seule personne.

 

 

Je pense qu'on peut les compter sur les doigts de la main les clubs beneficiaires en Europe... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez les plus gros salaires du foot il y a 10 ans et maintenant ça fait peur. Pas étonnant que tous les clubs ne soient pas sains financièrement.

 

Qd tu vois que certains joueurs de L1 qui sont pas des cracks se font entre 150000 et 200000 euros par mois... <_<

 

Et qu'on nous sorte pas l'excuse de la carrière courte des footeux. S'ils ne gagnaient "que" 30 000 euros par mois pendant 10 ans, ils ont largement assez de fric pour vivre peinard jusqu'à la fin de leur vie (en faisant le calcul ça fait un pactole de 3,6 millions d'euros). Ah évidemment, s'ils veulent s'acheter une villa à 10 millions et une Ferrari tous les ans... -_-

 

C'est pas Mazzola qui regrettait de ne pas être joueur de foot aujourd'hui ? :laughing[2]:

 

 

Bon surtout, il faut qu'on ait ce putin de nouveau stade ! C'est bien joli les sentiments mais s'il nous permet d'être bénéficiaires et de pouvoir lutter avec les grands clubs européens je dis 10 fois OUI ! Parce que bon, j'ai pas envie que cette C1 soit la dernière de ce siècle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...