Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIRAGE DES EQUIPE DU 3E TOUR DE QUALIFICATION


Damien

Messages recommandés

Le tirage au sort qui a eu lieu a Nyon en Suisse vendredi, à décidé que l'Inter rencontrera l'équipe Ukraine, le Shakhtar Donetsk, en série éliminatoire du 3e tour de la Ligue des Champions.

 

Les matchs aller et retour seront joués les 9/10 et 23/24 aout, le vainqueur rejoindra les 16e de finale automatiquement pour l'étape de groupe qui commence en septembre.

 

FC Bâle (SUI) - Werder Brême (ALL)

FC Artmedia Bratislava (SlLO) ou Celtic Glasgow (ECO) - FK Partizan (SER) ou FC Sheriff (MOL)

FC Shakhtar Donetsk (UKR) - Internazionale (ITA)

Manchester United (ANG) - Debrecen VSC (HON) ou HNK Hadjuk Split (CRO)

Malmö FF (SUE) ou Maccabi Haïfa (ISR) - Dynamo Kiev (UKR) ou FC Thoune (SUI)

Everton (ANG) - Villarreal (ESP)

FBK Kaunas (LIT) ou Liverpool (ANG) - KF Tirana (ALB) ou CSKA Sofia (BUL)

Sporting Club Portugal (POR) - Udinese (ITA)

Betis Séville (ESP) - Monaco

Vålerenga IF (NOR) ou FC Haka (FIN) - FC BrugeS (BEL)

F91 Dudelange (LUX) ou Rapid de Vienne (AUT) - FK Rabotnicki (MAC) ou Lokomotiv Moscou (RUS)

Anderlecht (BEL) - Slavia Prague (TCH)

Anorthosis Famagusta FC (CHY) ou Trabzonspor (TUR) - Glasgow Rangers (ECO)

Dinamo Tbilissi (GEO) ou Brondby IF (SUE) - Ajax Amsterdam (PBS)

Wisla Cracovie (POL) - Panathinaikos (GRE)

Shelbourne FC (IRL) ou Steaua Bucarest (ROU) - Rosenborg BK (NOR)

 

Posté le : 29 July 2005, par Archimed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Bergomi

sa va le tirage au sort est correct mai faudra se méfier de ces ukrainiens attention!!! mais je pense qu'on va passer! imaginez l'inter butte sur cette équipe, alors la je me demande comment va etre le calcio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va le tirage au sort est correct mai faudra se méfier de ces ukrainiens attention!!! mais je pense qu'on va passer! imaginez l'inter butte sur cette équipe, alors la je me demande comment va etre le calcio!

 

si tu dis qu'il faut se méfier des ukrainiens qu'est ce que ca sera face a la juve le milan le barca ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va le tirage au sort est correct mai faudra se méfier de ces ukrainiens attention!!! mais je pense qu'on va passer! imaginez l'inter butte sur cette équipe, alors la je me demande comment va etre le calcio!

 

si tu dis qu'il faut se méfier des ukrainiens qu'est ce que ca sera face a la juve le milan le barca ect....

 

Exactement! Si on veut la remporter cette Ligue, c'est pas le Shaktar qui doit nous faire peur win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martins

il faut pas les sous estimé peut etre ya un futur shevchenko dans leur équipe mais est ce qui parait les ukrenien il son connus pour leur grosse defence :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...