Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nantes-Inter C3 1985/1986


lilo

Messages recommandés

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

J'm'en souviens de cette double confrontation, tout le monde (en France) était fou au moment où Nantes menait 3-1 et puis l'Inter a durci le jeu et deux joueurs majeurs de Nantes sont sortis sur blessures (Touré visiblement mais je me souvenais plus que c'était lui) et Der Zakarian.

Mais y'avait de sacrés joueurs à l'Inter déjà : Rummenigge, Altobelli, Brady, Tardelli, Zenga (qui fait pas un grand match), Bergomi, Fanna et j'en oublie.

Mais c'était là ma première expérience live avec l'Inter et j'étais tombé sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embêtant c'est que Rummenigge n'a jamais exploité tout son potentiel à l'Inter. Trop souvent blessé parce, paradoxalement, trop musclé. J'ai vu une décla du médecin de l'époque qui disat que c'était marrant parce que la paire d'attaquants de l'époque était formée par un joueur sur-musclé au niveau des jambes (Rummenigge) et un autre carrément hyper frêle (Altobelli) et qu'en fait le plus gêné des deux était pas celui qu'on croyait. Du coup, Kalle avait beaucoup de problèmes musculaires. Il a quand même marqué quelques superbes buts dont un ou deux que j'ai vu être de fabuleuses reprises de volées acrobatiques mais s'il avait eu son niveau du Bayern, avec Altobelli ça aurait pu être superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...