Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Rannocchia est la seule barrière de la tête dans cette défense, Cordoba et Nagatomo sont trop courts :P

Cela est un désavantage certes mais t'a des joueurs petits qui empêchent certains joueurs de mettre des buts en tète tel que Gattuso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense de Nagatomo, je dirais que le choix de Léo en déportant Eto'o sur le côté droit déstabilise un peu notre jeu. Du coup, à chacune de ses remontées (le nippon), il est esseulé car ni Sneijder, ni Cambiasso, ni Stankovic ne suive le mouvement dans la plupart des cas - Pour cette 1 M.T.

Au final, on se retrouve encore avec des débordements sur le flanc gauche qui se terminent par des centres imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois. C'est consternant de médiocrité, enfin ça rentre dans la continuité de nos performances.

 

Une Pazza Inter qu'on aime certains... xD

Si ça te plait pas t'as qu'à pas regarder qu'est-ce que tu veux que je te dise :laughing[2]:

Y'en qui aiment bien se morfondre à longueur de temps et cracher sur l'équipe à chaque prestation, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki pour Kharja et Nagatomo pour Coutinho ! :nikel:

 

Nagatomo apporte un peu d'attaque sur la gauche, pourquoi le retirer ? Le prob c'est que le reste ne suit pas, comme avec Maicon où il n'y a pratiquement personne pour étirer l'équipe adverse quand il a le ballon.

 

Quel manque de mouvement, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki Out -> Coutinho In

 

Nagatomo il monte, il essaye, il faut aller l'aider quand il a le ballon, dommage qu'on joue pas avec des ailiers. Pour le moment j'aime assez le match du japonnais, mais je pense qu'il peut faire plus^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-1 on s'en sort très bien ..

C'est une blague ?

 

 

Du tout, vu notre match sortie je trouve qu'on s'en sort bien face à la Viola qui profite et joue les coups à fond.

Peu importe, on a besoin de 3 points sur ce match et non un point.

 

 

 

Arretez les mecs, il a fait aucun exploit le Julio

on lui tire dessus bah il fait la parade quoi

 

Sur le but, il est pas top

 

Des qu'il fait un arret, je lis qu'il sauve votre team faut pas non plus abuser

Ok merci pour l'info. Toi t'aurais arrêté ce but..

 

Un gardien de but ne peut rien faire sur ce but, un but chanceux c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannocchia est la seule barrière de la tête dans cette défense, Cordoba et Nagatomo sont trop courts :P

Cela est un désavantage certes mais t'a des joueurs petits qui empêchent certains joueurs de mettre des buts en tète tel que Gattuso.

 

Euh, ce n'est pas moi qui ait dit ça, doit y avoir un problème dans les quotes xD. Et Cordoba, c'est pas sa petite taille qui pose problème, c'est tout simplement le niveau. On le sait depuis longtemps qu'il ne peut être que remplaçant, et là, ça (re)commence à se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki Out -> Coutinho In

 

Nagatomo il monte, il essaye, il faut aller l'aider quand il a le ballon, dommage qu'on joue pas avec des ailiers. Pour le moment j'aime assez le match du japonnais, mais je pense qu'il peut faire plus^^

 

Je suis d'accord avec toi. On sens qu'il a du potentiel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...