Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alca- ou quand le Sud-Ouest "s'Interzionalize"


Alca-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je me présente, Alca-. Je vis dans la région bordelaise, actuellement étudiant à l'Université Montesquieu (Bordeaux 4) et j'approche de la vingtaine... Je me fais vieux... :-p

Que dire de plus, je pratique l'aviron depuis 2005, j'ai arrété de ramer il y à deux ou trois ans mais je coache maintenant :bigrin:.

 

Cela fait un moment maintenant que je suis lecteur (plus ou moins assidu) du site, je passe un cap en souhaitant devenir acteur du forum!

 

Concernant le sujet principal de ce forum je soutiens l'Inter depuis que je m'intéresse au foot, je ne saurais pas dire exactement à quand ça remonte. Je trouve magique qu'un club ait été créé pour regrouper des joueurs de foot peu importe leurs origines. On est bien loin ici d'une logique de mercenaires!

 

Je ne suis encore jamais aller à G. Meazza :( (San Siro c'est pour les rossoneri non?) j'attend d'avoir de vrais revenu pour passer à Milan. :debile1:

 

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir! Et si d'autres infos à mon sujet me passent par la tête je répondrais à, ou modifirais, ce post!

Amicalement, Alca-.

 

P.S.: j'ai tendance à oublier les accents sur les a, voire dans mes mots, et les cédilles... Mais je m'applique au reste de la rédaction de mes messages. Ne m'en tenez pas rigueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue :nikel:

 

P.S.: j'ai tendance à oublier les accents sur les a, voire dans mes mots, et les cédilles... Mais je m'applique au reste de la rédaction de mes messages. Ne m'en tenez pas rigueur ^_^

 

Ça va on est pas à l'académie française non plus (heureusement pour certains :phear: ) :bigrin: