Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alca- ou quand le Sud-Ouest "s'Interzionalize"


Alca-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je me présente, Alca-. Je vis dans la région bordelaise, actuellement étudiant à l'Université Montesquieu (Bordeaux 4) et j'approche de la vingtaine... Je me fais vieux... :-p

Que dire de plus, je pratique l'aviron depuis 2005, j'ai arrété de ramer il y à deux ou trois ans mais je coache maintenant :bigrin:.

 

Cela fait un moment maintenant que je suis lecteur (plus ou moins assidu) du site, je passe un cap en souhaitant devenir acteur du forum!

 

Concernant le sujet principal de ce forum je soutiens l'Inter depuis que je m'intéresse au foot, je ne saurais pas dire exactement à quand ça remonte. Je trouve magique qu'un club ait été créé pour regrouper des joueurs de foot peu importe leurs origines. On est bien loin ici d'une logique de mercenaires!

 

Je ne suis encore jamais aller à G. Meazza :( (San Siro c'est pour les rossoneri non?) j'attend d'avoir de vrais revenu pour passer à Milan. :debile1:

 

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir! Et si d'autres infos à mon sujet me passent par la tête je répondrais à, ou modifirais, ce post!

Amicalement, Alca-.

 

P.S.: j'ai tendance à oublier les accents sur les a, voire dans mes mots, et les cédilles... Mais je m'applique au reste de la rédaction de mes messages. Ne m'en tenez pas rigueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue :nikel:

 

P.S.: j'ai tendance à oublier les accents sur les a, voire dans mes mots, et les cédilles... Mais je m'applique au reste de la rédaction de mes messages. Ne m'en tenez pas rigueur ^_^

 

Ça va on est pas à l'académie française non plus (heureusement pour certains :phear: ) :bigrin:

Tant que t'écris pas en langage sms c'est le principal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme présentation, bienvenue :smile:

 

Je ne suis encore jamais aller à G. Meazza :( (San Siro c'est pour les rossoneri non?)

 

Le nom officiel du stade est Stadio Giuseppe Meazza in San Siro (San Siro étant un quartier de Milan) mais oui, nous l'appelons Giuseppe Meazza en référence à notre grand joueur éponyme tandis que pour les "cousins", ce joueur ne signifie rien, ils appellent donc le stade San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ph

Tant que t'écris pas en langage sms c'est le principal

 

Même en sms j'écris correctement, les forfaits sont illimités alors pourquoi se priver!

 

@Nathy

Je savais pas que San Siro était tout un quartier, merci de l'info!

Quant à ce fameux Meazza, il me semblait avoir lu qu'il était pourtant épris du Milan AC et qu'il régalait les tifsosi de l'Inter à défaut de porter le maillot rouge et noir. Me tompes-je?

 

Merci en tout cas pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes je pense, il est épris du Torino FC, il est turinois et son père a fait les grandes heures du club grenat avant de décéder à 30 ans dans un accident. Il n'a connu qu'un seul club: l'Inter et ne supportait pas Rivera du Milan.

 

Sa bio: http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=1730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hep tout le monde! Désolé ca fait un moment que j'étais pas passé dans le coin et que j'avais pas donné grands signes de vie...

 

Je m'explique, je suis de plus en plus engagé au sein de mon club d'aviron, ca me prends pas mal de temps, pour vous dire, les compétitions s'étalent sur deux jours maintenant (samedi et dimanche). Plus trop le temps de matter les match :/

Sans compter que je vais reprendre l'entrainement: objectif France Sprint dans deux ans!!

 

Mais je continue de passer de temps en temps! ;) Ceci dit les post seront sporadique, ne m'en tenais pas rigueur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...