Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



Le match entre l'Inter et le Genoa comptant pour la 28ème journée de la Serie A 2010-2011 se tiendra le dimanche 06 mars 2011 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel du Genoa

Le Genoa se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 35 points , soit 18 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 53 points. Le Genoa compte 9 victoires, 8 nuls et 10 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Carmine Russo, assisté de MM. Passeri et Dobosz. Le quatrième arbitre sera M. Velotto.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 29 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (48' Muntari)
  • 07 mars 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 17 octobre 2009: Image IPB0-5 Image IPB (6' Cambiasso, 31' Balotelli, 45' Stankovic, 66' Vieira, 71 Maicon)
  • 7 mars 2009: Image IPB0-2 Image IPB (2' Ibrahimovic, 61' Balotelli)
  • 26 octobre 2008: Image IPB0-0 Image IPB
Histoire
  • 49 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 34 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois déjà à l'avance la compo, je me demande juste si on aura Chivu ou Nagatomo à gauche et si il préfèrera Kharja à Deki au milieu de terrain.

En tout cas, on est domicile, victoire obligatoire demain pour rester dans le sillon du Milan. Forza Inter, j'espère qu'on livrera un match de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue .. On gagne chez eux mais on est tenu en échec chez nous il va falloir remédier à ça :ermm:. Par contre je vais pas vouloir être direct mais je le risque : on gagne pas demain, on est à -7 ou -8 et le scudetto on l'a littéralement dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il mérite pas un statut de tifoso rossonero. 'scuse moi dayank, t'étais où déjà quand vous avez perdu comme des merdes contre Tottenham?

 

C'est bien ce qu'il me semblait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il est pas comme Matteo ou shevagol, il se ramène en fonction de la direction du vent :D.

Et au fait mec on est quintuple champion en titre je pense qu'on a l'expérience pour par stresser dans ce genre de situations ;). Après qu'on ait la malchance ou qu'on soit mauvais ok mais t'inquiètes pas pour la pression.

 

Nathy t'en fais pas ce n'est que temporaire car à l'image du match aller on l'entendra encore moins mercredi xD

 

Si on gagne pas demain c'est -8 oui ;)

 

Autant dire que notre objectif serai la 2ème place !

 

C'est -8 si on perd et -7 match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

---------------Julio Cesar-------------------;

 

--Maicon---Lucio---Rannochia---Chivu---;

 

-----Zanetti----T.Motta----Stankovic------;

 

-----------------Sneijder--------------------;

 

------------Eto'o----------Pazzini-----------;

 

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Nagatomo, Mariga, Kharja, Coutinho, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Genoa, le formazioni ufficiali:

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Ranocchia, Chivu; Zanetti, Thiago Motta, Stankovic; Sneijder; Eto'o, Pazzini. (Castellazzi, Cordoba, Nagatomo, Mariga, Kharja, Coutinho, Pandev). All. Leonardo

 

GENOA (4-4-2): Eduardo; Mesto, Dainelli, Kaladze, Moretti; Rafinha, Konko, Kucka, Rossi; Palacio, Paloschi. (Scarpi, Polenta, Chico, Antonelli, Milanetto, Jankovic, Boselli). All. Ballardini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien tenu sa place contre la Samp', j'espère qu'il fera aucun complexe contre son ancienne équipe. En tout cas on doit gagner ce match c'est vital.

 

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic Lzine :rolleyes:

 

Sinon content de la titularisation de Stankovic, j'aime beaucoup Kharja mais j'estime que Stankovic est titulaire sans débats possibles. Néanmoins j'espère que le marocain va jouer, en général quand les joueurs affrontent leur ancien club ils se transcendent, même remarque pour Pazzini qui voudra à tout prix enterrer le Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...