Aller au contenu

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

- Pazzini à côté de la plaque

- Deki idem

- Eto'o bon mais individualiste

- Maicon bof

 

Bref c'est mérité et j'espère qu'on va revenir avec d'autres intentions à la mi-temps car là on est en train de perdre le scudetto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune vitesse toujour des choix de merde, des joueurs qui marche sur le terrain enfin je comprend plus rien ! -_-

 

Sort moi Stankovic qui est cramé, et Motta qui est nul a chier !! Je me demande se que Stankovvic fou encore sur le terrain moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez Etoo pour son coté perso, mais les seul actions dangereuses qu'on arrive a avoir vienne de lui...

Sneijder ne pesse plus du tout dans le jeu c'est hallucinant, il n'a même plus un role de 10. Il n'a que des passes latéral a faire quasiment. Hormis une longue passe en profondeur sur un contre, RIEN d'intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à ch*er ! -_-

 

Stankovic pour moi n'a plus le niveau il doit plus débuter des rencontres, Motta il est mauvais depuis 3 match .

 

Pazzini il est invicible depuis quelque match, Eto'o il se prend pour Messi enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...