Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Schalke - Inter


Siiamo_noii

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le secteur de l'Inter, seulement par InterClub ou en voyageant avec la Curva. Pour les autres secteurs, il faut se renseigner auprès des fans de Schalke ou sur leur site.

 

Si j'ai un billet, je serai du déplacement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'habite en belgique

 

j'ai mes places pour le déplacement à milan, mais pour le retour....?

 

est ce que les billets sont en vente à la billeterie de schalke ????

 

je suis prêt à faire le déplacement pour aller en chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le prix, je sais juste que la place la plus chère de Schalke en championnat c'est 50€ donc j'ose espérer que le prix du billet ne sera pas trop élevé...

 

Moi si j'suis pas dans le secteur Inter, je prendrais en latéral, on a toujours une meilleure vue que depuis derrière les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Ma copine est en Italie et en vue de la possibilité d'avoir un Inter Milan - MU/Chelsea en demi finale de la Ligue des Champions, j'aimerais assister à ce match à San Siro.

 

En épluchant le site, j'ai vu que :

- on peut acheter sur le site une semaine. Pour les gros matchs, parfois ce n'est pas sur le site ou il n'est accessible.

- on peut en acheter dans des banques. Que les banques de Milan ? Ou une filiale présente partout en Italie ?

- via Viagoo mais il faudra compter minimum 200€ par place...

 

Selon vous, est ce que j'ai une chance de pouvoir y a assister à un prix raisonnable ? A part les moyens que j'ai cités ci-dessus est ce qu'il existe d'autres vendeurs ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'avoir des places à prix correct, c'est la banque. Les billets sont en vente à la BpM, Banca Popolare di Milano qui est présente à Milan mais pas seulement (très peu présente en Italie ceci dit, par rapport à la banque qui gère les billets du Milan par exemple). Ils se trouvent également auprès de la Banca di Legnano et de la Cassa di Risparmio di Alessandria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'avoir des places à prix correct, c'est la banque. Les billets sont en vente à la BpM, Banca Popolare di Milano qui est présente à Milan mais pas seulement (très peu présente en Italie ceci dit, par rapport à la banque qui gère les billets du Milan par exemple). Ils se trouvent également auprès de la Banca di Legnano et de la Cassa di Risparmio di Alessandria.

 

 

Merci de ta réponse.

 

Bonne nouvelle ça, ma copine est à Pescara et il y a une BpM là bas. Donc c'est un point de vente ?

Au niveau des prix tu as une idée(prix préférentiel pour les femmes ?) ? J'imagine que mes abonnés et ceux qui ont peut être des cartes sont prioritaires, nan ? Il y aura une annonce pour la date et l'heure de la mise en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes les BpM sont des points de vente :nikel:

 

Pour le meilleur rapport qualité/prix, je te conseille le 2ème anneau rouge ou orange, prix de 40€ (prix pour Inter-Schalke). En Ligue des Champions, les réductions pour les femmes ne sont pas valables, seulement en championnat. En effet, les abonnés sont prioritaires, on peut acheter nos places une semaine avant la vente libre.

 

Pour l'annonce de la date de mise en vente, il faut surveiller le site officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions :).

 

http://www.inter.it/it/abbonamenti/campagn...1600_200809.jpg

Pour 40€ on peut être dans les 222-238 rouge c'est ça ? La vue est correcte ?

 

Les abonnés présent sur le site peuvent prendre plusieurs places ?

J'imagine que si c'est le cas, vous aurez beaucoup de demandes que ce soit vos amis ou autres ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inciter à venir au stade :nikel:

 

Merci des précisions :).

 

http://www.inter.it/it/abbonamenti/campagn...1600_200809.jpg

Pour 40€ on peut être dans les 222-238 rouge c'est ça ? La vue est correcte ?

 

Les abonnés présent sur le site peuvent prendre plusieurs places ?

J'imagine que si c'est le cas, vous aurez beaucoup de demandes que ce soit vos amis ou autres ? ;)

 

Oui la vue est très bien, moi j'suis abonnée en 223 :nikel:

 

Un abonné peut prendre jusqu'à 4 billets, mais il doit avoir la copie du passeport des 3 autres personnes^^ Ah ben oui, moi j'suis pas en Italie mais ils sont sollicités^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu peux en avoir pour tes potes :D ?

 

C'est au niveau de cette tribune qu'il y a le banc des remplaçants ou c'est en face ?

A ton avis, si ma copine va le matin même de l'ouverture de la billetterie à la banque, logiquement elle pourra en avoir ?

 

Merci pour toutes ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais mais je suis pas en Italie donc je peux pas me rendre à la banque ;)

 

Oui, le banc est du côté rouge, lorsque les deux équipes entrent, elles sont en face :nikel:

 

Si elle va à l'ouverture, elle devrait en avoir mais MU/Chelsea, c'est un gros gros matchs donc faut ptet même qu'elle aille avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je connais personnellement personne, mais si jamais toi ou un contact cherche 2 personnes, je suis là :D

 

Je lui dirais de bien gérer ça ;)

Il n'y a pas une carte quelque part avec le nom des tribunes pour que je lui dise quoi choisir ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche 2 personnes c'est à dire?

 

Les tribunes n'ont pas de nom, ça fonctionne par Anneau "anello". Il y a 4 secteurs de couleur (bleu, rouge, vert, orange) comme tu peux le voir sur ton lien et 3 anneaux par secteur, sauf le secteur orange qui n'en compte que 2:

 

1 Anello Blu (bleu)

2 Anello Blu

3 Anello Blu

 

1 Anello Rosso (rouge)

2 Anello Rosso

3 Anello Rosso

 

1 Anello Verde (vert)

2 Anello Verde

3 Anello Verde

 

1 Anello Arancio (orange)

2 Anello Arancio

 

Le moins cher = 3èmes anneaux

 

Le plus cher = 1er anneau rouge, puis orange. Bleu et Vert = moins cher que les deux autres

 

2ème vert = secteur ultras Inter (déconseillé d'y aller si ce n'est pas pour chanter)

 

3ème bleu = secteur visiteurs

 

Meilleur rapport qualité prix: 2ème rouge ou orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait cette présentation, ça me permettra de la prendre en compte :).

 

Si jamais un abonné n'a aucun ami ou contact intéressé par les places qu'il peut prendre, je suis là :D (oui c'est bon de rêver :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les placee vente pour le Chievo et il y aune énorme différence entre les places au plus bas en latéral que ce soit dans la plus grande tribune (où il y a les bancs) ou celle en face.

La distance entre la pelouse et la tribune est la même pourtant non ? Quelle est la différence entre les deux ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...