Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-0 CHIEVO: L’INTER RENOUE AVEC LA VICTOIRE !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Un excellent match de Nagatomo en effet, il fallait remporter le match, chose faite, c'est bon pour le moral.. malgré un match poussif, il faut désormais se mobiliser pour mercredi.

 

Zanetti toujours aussi incroyable à son âge, par contre je comprends toujours pas pourquoi Couti n'a pas jouer ce match, avec Leo il joue quasi-jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut un temps ou maicon prenait tout le monde de vitesse sur son côté pour centrer mais on ne voit plus ce genre de debordement c'est domage !

il se contente de faire des centres à l'entrée de la surface faudrait qu'il essaye de déborder, ou alors il à perdu en vitesse !

maintenant il faut se préparer pour jouer le match du millenaire contre shalque !

objectif minimum 2-0 à la mitemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir au stade après mardi fut difficile d'un point de vue des émotions, mais c'est toujours un plaisir de voir l'Inter en live. En voyant l'échauffement du Chievo (on est entrés dans le stade dès l'ouverture des portes tellement on mourait de chaud à l'extérieur...), je fut rassurée: pas un seul de leur tir ne fut cadré et ce fut la même chose en match, à peu de choses près, Julio n'a pas eu grand chose à faire.

 

Concernant Pazzini, en effet je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant. Une ou 2 occasions mais rien de plus. Il n'a pas eu énormément de ballon en même temps... Remarque peut être devrait-il essayer de plus décrocher et redescendre les chercher.

 

Comme l'a dit Il Pazzo, et comme le dit Pazzini lui-même en interview post-match, ce n'est pas lui de redescendre chercher les ballons. C'est un tueur de surface, un renard. Il ne doit pas être en dehors des 16m s'il veut marquer et s'il redescend, logiquement, il ne peut pas être en même temps dans la boîte...

 

Un peu plus de 61 000 personnes dans le stade sa me parait beaucoup.

J'ai l'impression qu'il y avait un bon paquet de siège vide, ou alors c'est avec la caméra du match qui filmait qu'eux ces endroits libre.

 

Comme je l'ai déjà dit, ne pas se fier aux chiffres qu'on lit car ils prennent en compte tous les abonnés, qui ne viennent pas à tous les matchs. Il y avait très très peu de monde au stade hier, je pense que c'est le match auquel j'ai assisté où il y avait le moins de spectateurs... entre 40'000 et 50'000 à mon sens

 

Il pourrait tout de même descendre demander le ballon, non pas pour dribbler vu qu'il n'est pas doué techniquement, mais ça peut nous aider dans ce genre de match pour faire sortir la défense ou gagner des coups francs (il protège bien le ballon).

 

Ben les rares fois ou il est redescendu, il a obtenu une faute :ermm:

 

Joli match de notre petit japonais, une des bonnes pioches du mercato ! :nikel:

 

+1 et on ne s'y est pas trompé hier: que d'applaudissements pour le travail effectué par notre Baby Samuraï! Il est vraiment incroyable et n'est pas passé loin de marquer un 2ème but sous nos couleurs!

 

Il y avait Andreolli en face, il avait été annoncé bien plus haut à ces débuts chez nous.

Aujourd'hui sa côte est bien retomber, malgrer tout je crois qu'il est toujours en coproprieter avec le Chievo.

Ce qui veut dire qu'on éspère une maturation car on le garde quand même sous la main, c'est bien, parfois un défenseur central mais du temps à atteindre son meilleur.

 

Andreolli reviendra chez nous au mois de juin normalement

 

Kharja en 10 c'était nul, mais en MC c'était pas mal, en tout cas mieux que Stankovic qui a été vraiment médiocre hier.

 

Stankovic n'était pas à 100%

 

Pareil j'adore vraiment Nagatomo , il court devant pour apporter le danger , il revient a la vitesse de l'éclair pour défendre, c'est quasiment impossible de le trouver a l'arret.

 

De plus 90 pr cent de ce qu'il fait est propre et intelligent.

 

J'espère vraiment qu'on le gardera , il le mérite, même si c'est pas pour être titulaire tout les week ends.

 

Mais il doit être titulaire!!! On a personne de meilleur que lui en latéral gauche (je compte pas Pupi qui est polyvalent) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso pour moi homme du match !!!!

Il a joué a son poste, il a marqué et avez-vous vu le nombre incalculable de ballons qu'il a récupéré ?????

Dai Cuchu !!!!!!!!!! J'espère que Léo a enfin compris !!!

 

Cambiasso a été inexistant en premiére mi-temps et on a commencé à le voir une fois qu'il a marqué...si notre défense a été en difficulté comme cela a été le cas c'est que Cambiasso n'a pas été trés bon....c'est mental aprés son but on l'a beaucoup plus vu mais c'est loin trés loin du trés bon cambiasso que l'on a connu aprés ce qui est sur c'est qu'il est plus à l'aise et meilleur que Motta à ce poste

 

Nagatomo a été bon quand il s'est laché, il est plein d'envies et plein de fougues cela fait plaisir.

 

Une victoire, on retiendra presque que cela car la bateau intériste a quand même tangué, nous avons été décevant dans le jeu et surtout défensivement c'est quand même inquiétant, on a vu notre équipe touché quand même moralement et mentalement c'est indéniable.....il va falloir se lacher contre Schalke 04 et surtout retrouvé la confiance...

 

En route pour l'exploit mercredi en allemagne.

 

Dai ragazzi

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Il Pazzo, et comme le dit Pazzini lui-même en interview post-match, ce n'est pas lui de redescendre chercher les ballons. C'est un tueur de surface, un renard. Il ne doit pas être en dehors des 16m s'il veut marquer et s'il redescend, logiquement, il ne peut pas être en même temps dans la boîte...

 

Et logiquement aussi, si les ballons n'arrivent pas à lui...même s'il est dans la boite, il ne marquera pas plus quoi. Et surtout, en restant dans la boite, il oblige les défenseurs à jouer bas...ça devient plus difficile pour nos attaquants.

T'as beau être le meilleur finisseur du monde, il faut que tu bouges pour étirer la défense, que ce soit des mouvements latéraux ou bien redescendre un peu. Inzaghi a 37 ans le fait, pourquoi pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, c'est la seule chose que je lui reproche: il n'est pas assez mobile. Il est redescendu quelques fois et comme je l'ai dit, quasi chaque fois il a obtenu la faute. Mais je suis d'accord qu'il doit plus étirer les défenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a du mal à bien incorporer Pazzini dans le moule.

Il a réussi une grosse perf lors de son premier match, c'était vraiment excellent mais ensuite c'est de moins en moins bien avec quand même un but de temps en temps.

 

C'est dommage que l'on propose pas plus de centre car le jeu de tête c'est quand même un atoût, voir son atoût principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le grand regret de ne voir que trop rarement Maicon dépasser la ligne du milieu de terrain... On n'arrive pas à comprendre, est-ce une consigne de Leonardo? En tout cas, on a vu lors des 20 dernières minutes qu'un Maicon qui dépasse le milieu (même s'il ne va pas jusqu'à à la ligne de fond) et qui accélère fait très, très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a été inexistant en premiére mi-temps et on a commencé à le voir une fois qu'il a marqué...si notre défense a été en difficulté comme cela a été le cas c'est que Cambiasso n'a pas été trés bon....c'est mental aprés son but on l'a beaucoup plus vu mais c'est loin trés loin du trés bon cambiasso que l'on a connu aprés ce qui est sur c'est qu'il est plus à l'aise et meilleur que Motta à ce poste

Surement !!!! Il a rien été inexistant du tout !!! Pour moi il a fait un match plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...