Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Parma Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre Parma et l'Inter, match comptant pour la 33ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 16 avril 2011 à 20h45 au stade "Ennio Tardini" de Parme.


Classement actuel de Parma

Parma se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 32 points, soit 31 points de moins que l'Inter, qui 3ème avec 63 points. Parma compte 7 victoires, 11 nuls et 14 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi. Il sera assisté de MM. Cariolato et Di Liberatore. Le quatrième arbitre sera M. Pierpaoli.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 37 Marco Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 28 novembre 2010: Image IPB5-2 Image IPB (18' Stankovic, 19' Stankovic, 23' Cambiasso, 72' Motta, 75' Stankovic ; 4' Crespo, 36' Crespo)
  • 10 février 2010: Image IPB1-1 Image IPB (55' Bojinov ; 59' Balotelli)
  • 13 septembre 2009: Image IPB2-0 Image IPB (71' Eto'o, 88' Miilito)
  • 18 mai 2008: Image IPB0-2 Image IPB (63' Ibrahimovic, 80' Ibrahimovic)
  • 20 janvier 2008: Image IPB3-2 Image IPB (30' Cambiasso, 88 Ibrhimovic sp, 90' Ibrahimovic ; 40' Cigarini, 68' Gasbarroni)
Histoire
  • 11 victoires de Image IPB
  • 12 nuls
  • 16 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Le passé est quand même équilibré entre les deux clubs sur ces matchs :blink:. Il faudra trouver les ressources physiques et morales pour s'importer là bas afin de garder le mince espoir de titre.

 

Dai Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote personnel, au match aller j'étais du déplacement à Milan fin novembre il me semble.

Le match était à 12h30 ce jour là, ah oui mais vu que mon avion à pris 1h30 de retard je suis arrivée à Milan vers 12h45. Même pas le temps d'aller chercher mes billets en ville nickel.

Sa c'est terminé dans un resto et le match sur grand écran en dégustant une pizza...

 

Pour ce match match j'ai envie de dire "Allons de l'avant" et "jouons au maximum" xD:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortons-nous les doigts du c*l et allons chercher ces 3pts! Dai, Forza Inter !

 

Le passé est quand même équilibré entre les deux clubs sur ces matchs :blink:. Il faudra trouver les ressources physiques et morales pour s'importer là bas afin de garder le mince espoir de titre.

 

Dai Inter !

 

Bah à l'époque de Cannavaro, Thuram, Buffon, Veron, Parma c'était le haut du classement ;) 3 Coupes d'Europes en 6 ans...

 

Petite anecdote personnel, au match aller j'étais du déplacement à Milan fin novembre il me semble.

Le match était à 12h30 ce jour là, ah oui mais vu que mon avion à pris 1h30 de retard je suis arrivée à Milan vers 12h45. Même pas le temps d'aller chercher mes billets en ville nickel.

Sa c'est terminé dans un resto et le match sur grand écran en dégustant une pizza...

 

Pour ce match match j'ai envie de dire "Allons de l'avant" et "jouons au maximum" xD:angry:

 

Epic Fail :bigrin: Moi j'y étais aussi (dans le stade par contre :phear: ) Il faisait froid comme rarement, un des matchs les plus frois cet hiver, la palme revenant au Inter-Napoli du 6 janvier (à 20h45 porca tro*a :facepalm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Fail :bigrin: Moi j'y étais aussi (dans le stade par contre :phear: ) Il faisait froid comme rarement, un des matchs les plus frois cet hiver

 

Façon à chaque fois que j'ivais moi sa caille ! :laugh:

Il avait neigé sur Milan ce matin là et les jours précédents, au moins j'étais au chaud dans le restaurant. :mellow:

 

Face à Parme on va avoir beaucoup de mal à repartir avec la victoire, vu le contexte actuel chez nous et notre grosse baisse de régime face à une équipe qui joue son maintien en serie A, attention à la désillusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah à l'époque de Cannavaro, Thuram, Buffon, Veron, Parma c'était le haut du classement ;) 3 Coupes d'Europes en 6 ans...

 

 

 

Non deux "seulement" :bigrin:. Deux C3 (dont une face à l'OM si j'ai bonne mémoire) et une Supercoupe d'Europe ^_^. Mais bon c'est vrai qu'à la fin des 90's cette équipe avait de la gueule avec un Crespo qui était au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta signature sur Nagatomo!

 

@B&B83: non non 3 Coupes d'Europes... 2 Coupes UEFA et 1 Coupe des Coupes (+ une Supercoupe d'Europe en effet)

 

Face à Parme on va avoir beaucoup de mal à repartir avec la victoire, vu le contexte actuel chez nous et notre grosse baisse de régime face à une équipe qui joue son maintien en serie A, attention à la désillusion..

 

Crespo était incertain, c'est ptet un bon espoir pour nous s'il ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, les absences de Motta et Maicon sont des choix techniques de l'entraineur. Aucunement à cause de possible bléssures ou de la volonté de Leo de faire reposer ces joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une belle équipe à cette époque, y'avait que des bons : Buffon, Thuram, Cannavaro, Fuser, Veron, Amoroso, Boghossian, Di Vaio, Crespo, Stanic, Baggio...

 

Thomas Brolin et Faustino Asprilla... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, les absences de Motta et Maicon sont des choix techniques de l'entraineur. Aucunement à cause de possible bléssures ou de la volonté de Leo de faire reposer ces joueurs...

Excellente décision de Léonardo pour une fois xD

Un entraineur qui n'a pas peur d'écarter un joueur de la trempe de Maicon, il en a pas des masses, il remonte dans mon estime mais ça ne change rien sur son cas pour moi.

 

J'espère qu'on verra Nagatomo à droite, j'ai envie de voir ce qu'il est capable de faire sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NEPTUNE: Il est belge :phear:

 

Edit: Je viens de voir que Canal+ Sport existait sous le nom de BE Sport en belgique et comme ce sont pratiquement les mêmes programme pas de Parme-Inter...

 

Apres peut-être qu'il y a une autre chaine qui diffuse les matchs mais je ne les connais pas en Belgique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen que je trouve sur ma dream box, je pense que le canal + espagnol ou les chaîne arabe peuvent le diffusé :nikel:

 

Ptin je capte pas les sky pour l'instant il faut un réglé ma parabol ! -_-

 

Déso du HS

 

Le match du milan ne peut pas être diffusé car il y a le classico a 22h

 

Si il passe le Bbilan sur sport +, le classico c'est du canal + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...