Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡ż AlgĂ©rie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

À part qu'ils ont piller un supermarchĂ© Ă  Lyon, y a rien d'autre Ă  signaler :phear:

Non mais c'est un sujet délicat et c'est pas ici qu'on avancerait le débat.

 

Pour revenur au sujet, trĂšs bon tirage sur papier.

L'Angola, mĂȘme si c'est le pays hĂŽte de cette CAN, il ne s'est mĂȘme pas qualifiĂ© pour le deuxiĂšme tour des qualif pour le mondial.

Le Mali et le Malawi ont tous les deux fini troisiĂšme de leur groupe respectif.

 

Pour moi la CAN ne vaut plus rien, d'année en année. C'est juste un format de tournoi similaire à la coupe du monde, ce qui doit nous préparer à cette compétition justement.

Essayer de nouveaux joueurs, Ă©tablir et faire respecter un systĂšme de jeu Ă  nos joueurs.

Apprendre le "vice" des équipes africaines, car sur le terrain les algériens sont trop gentils et trop naßfs.

Les automatismes, etc.

 

Avec du sérieux, du travail et de la profondeur dans l'effectif, on peut grignoter quelques points au premier tour du mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post :

 

Pierres et bombes incendiaires contre l'ambassade d'Algérie au Caire

 

Onze policiers égyptiens ont été blessés vendredi matin à la suite d'attaques contre la représentation algérienne lors d'une manifestation, deux jours aprÚs la qualification pour le Mondial 2010 de l'Algérie face à l'Egypte.

 

Onze policiers blessés, voitures brûlées, vitrines de magasins détruites... Les supporteurs égyptiens n'ont pas digéré la défaite (1-0) de leur équipe nationale, mercredi, face à l'Algérie à Khartoum (Soudan). Résultat qui a barré la route de la phase finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud aux Pharaons.

 

Des manifestants ont lancé des pierres et des bombes incendiaires sur les forces de l'ordre qui protégeaient l'accÚs à l'ambassade d'Algérie au Caire.

 

«Nous devrions traiter l'Algérie comme un pays qui nous a déclaré la guerre», a ainsi déclaré à l'AFP un étudiant qui portait une pancarte appelant à l'expulsion de l'ambassadeur d'Algérie en Egypte.

 

Le différend entre les deux équipes, pour pas dire les deux pays, ne date pas d'aujourdhui, ainsi que le racontait Libération dans son édition de mercredi.

 

Le rassemblement aux abords de la représentation algérienne avait débuté jeudi soir, quand 150 personnes avaient brûlé des drapeaux algériens et lancé des slogans hostiles à ce pays, qui s'est qualifié mercredi pour le Mondial 2010 contre l'Egypte. Ils dénonçaient les agressions présumées de supporteurs égyptiens par des fans algériens à Khartoum.

 

Selon les autorités soudanaises, quatre personnes ont été blessées aprÚs le match. Le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali fait état de 21 victimes, toutes «légÚrement blessées».

 

Des médias égyptiens ont fait état d'au moins un mort dans ces accrochages. Des déclarations démenties par la diplomatie égyptienne.

 

Les tensions entre Le Caire et Alger autour du match ont tourné jeudi à la crise diplomatique avec le rappel «pour consultations» de l'ambassadeur d'Egypte en Algérie. L'Egypte a également convoqué l'ambassadeur d'Algérie au Caire, qui avait déjà dû s'expliquer aprÚs le saccage de sociétés à capitaux égyptiens en Algérie.

 

Ces attaques avaient suivi l'attaque à coup de pierres du bus transportant l'équipe d'Algérie à son arrivée au Caire pour un précédent match entre les deux équipes la semaine derniÚre. Trois joueurs algériens avaient été légÚrement blessés.

 

Libération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité entre l'Algérie et l'Egypte, éliminée par cette premiÚre de la Coupe du Monde cette semaine, a pris une autre dimension avec les récentes déclarations d'Amr Zaki. Ce dernier n'entend pas rejoindre Portsmouth car le club anglais compte dans ses rangs Nadir Belhadj, un de ses bourreaux. "Je ne peux pas aller là-bas avec un Algérien dans leurs rangs. J'ai refusé leur offre", a-t-il expliqué dans la presse de son pays.

Qu'est-ce que j'aime la voir rager cette pourriture :wub::laugh:

 

Le pire dans tout ça, c'est que Portsmouth ne l'a jamais voulu xD

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour la qualification en coupe du monde j'y crois vraiment alors vraiment pas du tout malheureusement. Il faut pas se voiler la face si on produit le mĂȘme jeu aux prochains matchs ça va ĂȘtre vite vu ;)

:debile1: je remonte ton post nerazzuroooo khouya

one two three viva l'aljiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais ça aurait pu ĂȘtre pire, mais ça seras loin d'ĂȘtre facile pour l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie, mais ils ont pas de complexe d'infĂ©rioritĂ© a avoir et je pense que les joueurs algĂ©riens ont accrochĂ© une qualifications difficile ils se basteront corps et Ăąme lors de chaque matchs j'en suis sur.

 

Bonne chance Ă  cette Ă©quipe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une autre photo ou on voit mieux.A noter la tĂȘte du fennec vers l'Ă©paule ^_^

 

Image IPB

 

PlutÎt pas mal, faut voir ce que ça donne sur les joueurs.Quant au maillot away vert, j'ai hùte de voir à quoi il ressemble.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...