Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Clermont est en L2 pas en national :bigrin:

Dans son début de carrière il a été doublure partout où il allait mais je confirme que c'est un bon gardien :nikel:

Depuis qu'il est à Clermont il joue régulièrement et je pense pas qu'il va rester longtemps dans un petit club comme ça, il a largement le niveau L1.

 

je l'ai jamais vu jouer mais je suis sur et certin qu'il n'est pas plus doué que chaouchi alors il ne peut postuler que pour la place de 3eme gardien car la 2eme place est pour gaouaoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, il a rejoint Clermont en 2006 quand ils étaient en national.

Attendons de voir où il va attérir les deux prochaines saisons, sinon c'est mort.

 

@Maxi, C'est bien Gaouaoui le gardien numéro 1 pour le prochain mondial.

Chaouchi a malheureusement fait des conneries qui lui ont coûté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaouchi sera certainement suspendu pour les deux premiers matchs du mondial

le meilleur gardien en algerie en ce moment c'est bien si mohamed cedric donc jesper qu'on le prendra

 

bein le meilleur gardien en ce moment c'est chaouchi et pour cedric il est bon il merite sa place au sein du groupe. sinon je pens pas que chaouchi soit suspendu pour les deux premier match si c'est le cas il peux dors et deja dire adios au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Chaouchi suspendu ou pas. C'est Gaouaoui qui va être dans les buts de l'EN. Ce n'est plus une surprise. Faisons lui confiance à fond maintenant, car un gardien a avant tout besoin de confiance de la part de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Chaouchi suspendu ou pas. C'est Gaouaoui qui va être dans les buts de l'EN. Ce n'est plus une surprise. Faisons lui confiance à fond maintenant, car un gardien a avant tout besoin de confiance de la part de tout le monde.

 

que ce soit gaouaoui ou chaouchi les deux sont au niveau non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du niveau dont il s'agit. T'arrives à une compétition continentale, t'es appellé à garder les buts de ton équipe car le numéro 1 (Gaouaoui) est blessé, tu joues un match capital et chaud. Tu t'en vas donner un coup de tête à l'arbitre parce qu'il a sifflé un pénalty.

 

J'imagine pas ce que Chaouchi ferait s'il avait l'assurance d'avoir le poste de numéro 1. Dans une compétition comme la coup du monde, ça ne pardonne pas. La seule façon qu'il puisse comprendre. C'est de regarder ce mondial sur le banc, voire même à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du niveau dont il s'agit. T'arrives à une compétition continentale, t'es appellé à garder les buts de ton équipe car le numéro 1 (Gaouaoui) est blessé, tu joues un match capital et chaud. Tu t'en vas donner un coup de tête à l'arbitre parce qu'il a sifflé un pénalty.

 

J'imagine pas ce que Chaouchi ferait s'il avait l'assurance d'avoir le poste de numéro 1. Dans une compétition comme la coup du monde, ça ne pardonne pas. La seule façon qu'il puisse comprendre. C'est de regarder ce mondial sur le banc, voire même à la maison !

 

oui tu as raison mais faut pas nier qu'il a du talent mais c'est vrais qu'il est impulsif et meme un petit peut fou, tu as vue le coup du foulard contre la cote d'ivoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement gaouaoui est maintenent l'un des plus mauvais gardiens du championnat si ce n'est le pir donc le mettre en numero 1 en coupe su monde ca seré du suicide!!

jesper vraiment que chaouchi pourra jouer sino ca sera chaud avec gaouaouiqui a toujours aussi eur lors des rencontre a grand enjeu!!

 

sinon quelqu'un a deja vu jouer mbolhi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement gaouaoui est maintenent l'un des plus mauvais gardiens du championnat si ce n'est le pir donc le mettre en numero 1 en coupe su monde ca seré du suicide!!

jesper vraiment que chaouchi pourra jouer sino ca sera chaud avec gaouaouiqui a toujours aussi eur lors des rencontre a grand enjeu!!

 

sinon quelqu'un a deja vu jouer mbolhi?

personelement je ne l'ai jamais vu jouer

mais sur le sujer gaouaoui je diré qu'il a fait et donner beaucoup pour l'equipe nationale je me rappel de ses nombreux arrets contre la zambien (en terre zambienne)

et chaouchi que dire a part que c'est le meilleur gardien actuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaouaoui nous a fait du bien dans toutes les qualifications. Tout le monde l'oublie, mais notre défaite 2-0 au Caire contre les Égyptiens aurait pu être plus lourde si ce n'est à des arrêts décisifs de Lounes.

 

Son actuelle mauvaise forme en championnat ne lui fera pas de mal pour son prochain parcours en Coupe du monde, j'en suis convaincu. Il revient doucement doucement (de blessure) et il va être prêt.

Gaouaoui, au lieu que VOUS les fans de l'équipe d'Algérie parlaient d'autres gardiens (Gaouaoui, Zemmamouche, Mbolhi, Cedric ou je ne sais plus qui d'autres). Faite confiance en votre gardien qui, quoi qu'il arrive, sera numéro 1 au mondial.

C'est dont il a besoin pour le moment Gaouaoui. C'est au niveau du mental. Il lui faut une confiance, de la part du staff, de ces joueurs, et surtout de son public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au caire si c'etait chaouchi dans les bois on auréé pas eu besoin d'aller a khartoum...

ca fait quelques saison deja qu'il n'a plus le niveau de l'equipe nationale

il faut arréter avec les sentiments ila donné pour l'equipe nationale et on le remercie mais faut prendre les meilleurs mnt!!

c'est le meme cas pour saifi et mansouri

 

aujourdhu j'ai vu boudebouz jouer magnifique le joueur il a mi un but de 50 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au caire si c'etait chaouchi dans les bois on auréé pas eu besoin d'aller a khartoum...

ca fait quelques saison deja qu'il n'a plus le niveau de l'equipe nationale

il faut arréter avec les sentiments ila donné pour l'equipe nationale et on le remercie mais faut prendre les meilleurs mnt!!

c'est le meme cas pour saifi et mansouri

 

aujourdhu j'ai vu boudebouz jouer magnifique le joueur il a mi un but de 50 metres

 

oui j'ai vu son but un tir d'une telle distance sans se posé de question le comantateur de france 2 a été choqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au caire si c'etait chaouchi dans les bois on auréé pas eu besoin d'aller a khartoum...

ca fait quelques saison deja qu'il n'a plus le niveau de l'equipe nationale

il faut arréter avec les sentiments ila donné pour l'equipe nationale et on le remercie mais faut prendre les meilleurs mnt!!

c'est le meme cas pour saifi et mansouri

 

aujourdhu j'ai vu boudebouz jouer magnifique le joueur il a mi un but de 50 metres

 

Ouais et en CAN, si y avait Gaouaoui on aurait pas perdu 3-0 contre le Malawi (belles boulettes de Chaouchi)...on aurait pas pris 4 buts contre l'Égypte en demi-finale (pétage de plomb et boulette de Monsieur Chaouchi). C'est facile d'affirmer de telles choses.

 

Y a pas de sentiments. Chaouchi a fait le con, il paye et il ne jouera pas le mondial. Maintenant, sachant que Gaouaoui va disputer le mondial en tant que numéro 1. Soyons tous derrière lui. Pensons collectif pour une fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

au caire si c'etait chaouchi dans les bois on auréé pas eu besoin d'aller a khartoum...

ca fait quelques saison deja qu'il n'a plus le niveau de l'equipe nationale

il faut arréter avec les sentiments ila donné pour l'equipe nationale et on le remercie mais faut prendre les meilleurs mnt!!

c'est le meme cas pour saifi et mansouri

 

aujourdhu j'ai vu boudebouz jouer magnifique le joueur il a mi un but de 50 metres

Franchement on se prend une rouste au Caire avec Chaouchi dans les bois...Gaouaoui avait sorti un gros match! et je pense que Chaouchi n'a ni l'experience ni le mental requis pour etre un titulaire dans notre EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audition des dirigeants égyptiens par la commission de discipline de la FIFA suite au caillassage des bus des joueurs algeriens au Caire a été une nouvelle fois reportée à une date ulterieure qui n'a pas été communiqué.

 

Visiblement la FIFA souhaite le pourrissement de cette affaire jusqu'à l'étouffement... Ridicule :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici les 27 sélectionnés de rabat saadane (source l'équipe.fr) =}

 

Faouzi Chaouchi

 

ES Sétif 05/12/1984 Gardien 1m92 82

Lounès Gaouaoui

 

ASO Chlef 28/09/1977 Gardien 1m90 86

Raïs M'Bolhi Ouhab

 

Slavia Sofia 25/04/1986 Gardien 1m88 83

M. Zemmamouche

 

MC Alger 02/01/1985 Gardien 1m86 82

Nadir Belhadj

 

Portsmouth 18/06/1982 Défenseur 1m75 67

Habib Bellaïd

 

Boulogne 28/03/1986 Défenseur 1m88 80

Madjid Bougherra

 

Glasgow Rangers 07/10/1982 Défenseur 1m90 86

Rafik Halliche

 

Nacional Madeira 02/09/1986 Défenseur 1m87 77

Abdelkader Laïfaoui

 

ES Sétif 09/07/1981 Défenseur 1m78 69

Carl Medjani

 

AC Ajaccio 15/05/1985 Défenseur 1m84 84

Hocine Metref

 

ES Sétif 01/01/1984 Défenseur 1m68 68

Anthar Yahia

 

VfL Bochum 21/03/1982 Défenseur 1m84 75

Djamel Abdoun

 

Nantes 14/02/1986 Milieu 1m80 65

Ryad Boudebouz

 

Sochaux 19/02/1990 Milieu 1m72 59

Adlène Guedioura

 

Wolverhampton 12/11/1985 Milieu 1m83 74

Lazhar Hadj Aïssa

 

ES Sétif 23/03/1984 Milieu 1m75

Mehdi Lacen

 

Racing Santander 15/03/1984 Milieu 1m75 71

Khaled Lemmouchia

 

ES Sétif 06/12/1981 Milieu 1m77 75

Yazid Mansouri

 

Lorient 25/02/1978 Milieu 1m75 69

Karim Matmour

 

Borussia M'Gladbach 25/06/1985 Milieu 1m80 67

Mohamed Meftah

 

JS Kabylie 05/05/1985 Milieu 1m79 74

Mourad Meghni

 

Lazio Rome 16/04/1984 Milieu 1m80 72

Djamel Mesbah

 

Lecce 09/10/1984 Milieu 1m80 72

Rafik Saïfi

 

Istres 07/02/1975 Milieu 1m78 72

Hassan Yebda

 

Portsmouth 14/05/1984 Milieu 1m87 77

Karim Ziani

 

VfL Wolfsburg 17/08/1982 Milieu 1m69 66

Chadli Amri

 

FSV Mayence 05 14/12/1984 Attaquant 1m78 70

R. Djebbour

 

AEK Athènes 08/03/1984 Attaquant 1m85 77

Abdelkader Ghezzal

 

Sienne 05/12/1984 Attaquant 1m86 73

Foued Kadir

 

Valenciennes 05/12/1983 Attaquant 1m79 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement anecdotique , elle a perdu toute crédibilité a mes yeux et sans doute aux yeux du monde entier au vu de ses décisions prises dernièrement ,mais la xD c'est carrément du foutage de gueule ...

 

deux matches de qualification a au moins 100 kilomètres du Caire et 71.000 euros d'amende , on se fout de qui ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il voulait voir passer l'Egypte et vu comment ils ont fait trainer le dossier c'est pas surprenant de voir ce genre de sanction pour les pharaons.

 

En même temps la Fifa a jamais su régler les litiges entre équipes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...