Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Règlement


kdiboss

Messages recommandés

Salut voici le règlement du pronostique de l'inter de Milan

 

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping: :clapping: :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

 

Pour commencer tout les pronos postés en retard, sans raison valable, ne seront pas pris en compte. Si jamais il y a un problème avec le forum ou si vous ne pouvez pas accéder au forum envoyer moi votre prono à [email protected] il sera pris en compte.

 

Pour chaque prono, vous devrez mettre ceci :

- Le score à la fin du match

- Le score à la mi-temps

- Les buteurs

 

Pour les points ils sont répartis comme ceci :

- Score exact = 5 points

- Le score à la mi-temps exact = 3 points

- Les buteurs => 3 points par buteurs corrects, si le nombre de but pronostiqué pour l'Inter est le même que le nombre de but marqué par l'Inter

 

Exemple :

 

Inter vs As Roma : 0-0 à la mi-temps, 1-0 score final, buteur : Adriano)

 

Premier pronostique :

Inter vs As Roma : 1-0 => 5 points

Mi-Temps : 0-0 => 3 points

Buteurs : Adriano => 3 points

 

Deuxieme Pronostique :

Inter vs As Roma : 10 - 0 => 0 points

Mi-Temps : 0 - 0 => 3 points

Buteurs : Adriano, Martins, Figo, Toldo x 7 => 0 points car le nombre de but pronostiqué est différent de celui qu'a inscrit l'Inter.

 

 

Voilà si jamais vous avez des questions ou des explications à demander.

Essayer de venir jouer nombreux ! Je vous donne rendez vous début septembre pour le début de ces pronos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

je tien a préciser que je metrai le match du jour 2 3 jour avant le match alor soyer présent pour septembre win.gif

ps: je participerai aussi au pronostique puisque je n'aurai pas les réponses d'abord mais a chaque prono pous vouver vérifer si j'ai tricher ou pas mais je suis et je serai honnnête surtout entre nerazzurro closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Très belle idée effectivement, mais je voudrait savoir si je meme en retard je pourais participer a la sutie des pronos ?

 

Bien sûr, le concours de pronostics reste ouvert à tous tout au long de la saison :smile: Simplement, les participant arrivant en cours ont moins voire aucune chance de terminer premier du classement. Mais c'est pour le fun qu'on le fait win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle idée effectivement, mais je voudrait savoir si je meme en retard je pourais participer a la sutie des pronos ?

 

Bien sûr, le concours de pronostics reste ouvert à tous tout au long de la saison :smile: Simplement, les participant arrivant en cours ont moins voire aucune chance de terminer premier du classement. Mais c'est pour le fun qu'on le fait win.gif

Ouais, c'est d'ailleur pour sa que je le fais pour le plaisir, et ensuite d'avoir pronostiquer juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Modification du reglement :

 

- Score exact = 5 points

- Le score à la mi-temps exact = 3 points

- Les buteurs => 3 points par buteurs corrects, si le nombre de but pronostiqué pour l'Inter est le même que le nombre de but marqué par l'Inter

 

 

Exemple :

 

Inter vs As Roma : 0-0 à la mi-temps, 1-0 score final, buteur : Adriano)

 

Premier pronostique :

Inter vs As Roma : 1-0 => 5 points

Mi-Temps : 0-0 => 3 points

Buteurs : Adriano => 3 points

 

Deuxieme Pronostique :

Inter vs As Roma : 10 - 0 => 0 points

Mi-Temps : 0 - 0 => 3 points

Buteurs : Adriano, Martins, Figo, Toldo x 7 => 0 points car le nombre de but pronostiqué est différent de celui qu'a inscrit l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'comprends pas trop le systeme de points par buteurs, si on a juste un seul buteur de bon sur les 4 on n'a pas de points ?

En fait tout d'abord ton prono dois avoir exactement le même nombre de buts de l'Inter que dans la réalité.

Exemple: Réalité: Inter 4-0 Milan, buteurs Adriano, Deki, Toldo, Vieira

Ton prono: Inter 3-0 Milan, buteurs Adriano, Deki, Toldo

Tu as trouvé 3 bons buteurs mais comme tu n'as pas le bon nombre de buts tu as 0 points.

Tout compris ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du reglement :

 

- Score exact = 5 points

- Le score à la mi-temps exact = 3 points

- Les buteurs => 3 points par buteurs corrects, si le nombre de but pronostiqué pour l'Inter est le même que le nombre de but marqué par l'Inter

Exemple :

 

Inter vs As Roma : 0-0 à la mi-temps, 1-0 score final, buteur : Adriano)

 

Premier pronostique :

Inter vs As Roma : 1-0 => 5 points

Mi-Temps : 0-0 => 3 points

Buteurs : Adriano => 3 points

 

Deuxieme Pronostique :

Inter vs As Roma : 10 - 0 => 0 points

Mi-Temps : 0 - 0 => 3 points

Buteurs : Adriano, Martins, Figo, Toldo x 7 => 0 points car le nombre de but pronostiqué est différent de celui qu'a inscrit l'Inter.

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...