Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Je le sens assez mal ce match, on vient de jouer un match de Ligue des Champions donc nos joueurs devraient être plus fatigués que les joueurs de la Lazio qui se sont reposés :phear:

 

Seul avantage, on joue à domicile :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Dejan Stankovic ni de Paolo Di Canio à San Siro ce dimanche.

 

Forza Inter

 

cool de pas voir Di Canio sur la pelouse de San Siro dimanche :nikel:B)

 

pour remplacer Stankovic alors la on a largement le choix....

 

Kily ?

Solari ?

César ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon esperons un bon match pour, avec un peu de chance, dépasser Milan dés cette semaine, plus tôt c'est fait mieux c'est :bigrin:

 

A mon avis ça ne sera pas pour cette semaine, le Milan va affronter l'Udinese à Udine... Pas de grand danger pour eux :ermm:

 

Voilà le programme de cette 30ème journée de Serie A

 

Fiorentina - Ascoli

Trevise - Cagliari

Reggina - Empoli

Livorno - Juventus Turin

Inter Milan - Lazio Rome

AS Rome - Messina

Udinese - Milan AC

Sampdoria - Palerme

Lecce - Parme

Chievo Verone - Sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne sera pas pour cette semaine, le Milan va affronter l'Udinese à Udine... Pas de grand danger pour eux :ermm:

 

Voilà le programme de cette 30ème journée de Serie A

 

Fiorentina - Ascoli

Trevise - Cagliari

Reggina - Empoli

Livorno - Juventus Turin

Inter Milan - Lazio Rome

AS Rome - Messina

Udinese - Milan AC

Sampdoria - Palerme

Lecce - Parme

Chievo Verone - Sienne

 

L'Undinese n'est évidemment plus la même équipe que l'année passée, mais en un match tout est possible :bigrin:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on battra la Lazio mais juste pour l'honneur( m'enfous un peu de la deuxième place). Faut qu'aucune équipe nous résiste. On a pas battu la Lazio depuis dix matchs et ben il est temps d'y remédier. En tout cas, ça m'étonnerait pas que ce match se termine sur un match nul pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on battra la Lazio mais juste pour l'honneur( m'enfous un peu de la deuxième place). Faut qu'aucune équipe nous résiste. On a pas battu la Lazio depuis dix matchs et ben il est temps d'y remédier. En tout cas, ça m'étonnerait pas que ce match se termine sur un match nul pourri.

Oui depuis 10ans mais la c'était a Rome, la dernière victoire a Milan remonte a la saison 92-93 :blushing: ce qui fait 13ans sans victoire a domicile contre la Lazio :angry: Victoire pour l'Honneur comme l'a dit Bashaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument que l'Inter gagne

Et que la Juve et le milan ac fassent un nul

ou dans le meilleur des cas perdent leur match...

histoire que nous remontions dans le classement

Forza Inter !!!

On jouera a domicile c'est un avantage qui ne faut pas négliger

on sera 12 sur le terrains les joueurs et les supporters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on battra la Lazio mais juste pour l'honneur( m'enfous un peu de la deuxième place). Faut qu'aucune équipe nous résiste. On a pas battu la Lazio depuis dix matchs et ben il est temps d'y remédier. En tout cas, ça m'étonnerait pas que ce match se termine sur un match nul pourri.

 

La deuxième place signifie "pas de troisième tour préliminaire pour la Champion's League", ce qui est très interessant, on ne sait jamais ce qui peut se passer, les équipes italiennes ne sont jamais en forme au début de saison vu qu'elles commencent la nouvelle saison assez tard, et si on joue contre une équipe russe par exemple passer ce tour ne serait pas si facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remercier les nombreux fans Chinois qui font de l'Inter le club le plus supporté en Chine, Les joueurs arboreront pour la deuxième fois de la saison un maillot de l'Inter avec comme sponsor le mot Pirelli traduit en caractères chinois.

 

Image IPB

 

Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB

 

La première fois que les Nerazzurri ont porté cette tunique, elle leur a porté chance puisqu'ils avaient battu Livourne à Guiseppe Meazza 5-0.

 

En espérant que la Lazio subisse le même sort . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis asiatique

je suis trop content que demain

les joueurs porteront le maillot avec des signes asiatiques

c'est la classe quand meme vous trouvez pas ?

 

bon j'avoue Pirelli... traduit en chinois c chaud

sont compliqués les chinois pour écrire juste pirelli :D

 

les joueurs gagneront ce match important

pour nous, les supporters, pour eux, et pour les chinois :D

 

FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...