Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

Formation Probable:

 

Inter-Lazio (4-4-2): Toldo; J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Wome; Figo, Veron, Cambiasso, Cesar; Adriano, Recoba. (Julio Cesar, Materazzi, Burdisso, C.Zanetti, Pizarro, Kily Gonzalez, Martins, Cruz).

 

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Formations officielles

 

INTER : 1 Toldo; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 23 Materazzi, 33 Wome; 7 Figo , 14 Veron, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 10 Adriano, 20 Recoba

Banc : 12 Julio Cesar, 3 Burdisso, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 9 Cruz, 25 Samuel, 30 Martins

 

LAZIO : 1 Peruzzi; 22 Oddo, 13 Siviglia, 25 Cribari, 8 Zauri; 85 Behrami, 6 Dabo, 20 Liverani, 11 Mauri; 19 Pandev, 18 Rocchi

Banc : 32 Ballotta, 5 Piccolo, 7 Belleri, 10 Bonanni, 17 Tare, 26 Mudingaye, 68 Manfredini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles

 

INTER : 1 Toldo; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 23 Materazzi, 33 Wome; 7 Figo , 14 Veron, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 10 Adriano, 20 Recoba

Banc : 12 Julio Cesar, 3 Burdisso, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 9 Cruz, 25 Samuel, 30 Martins

 

LAZIO : 1 Peruzzi; 22 Oddo, 13 Siviglia, 25 Cribari, 8 Zauri; 85 Behrami, 6 Dabo, 20 Liverani, 11 Mauri; 19 Pandev, 18 Rocchi

Banc : 32 Ballotta, 5 Piccolo, 7 Belleri, 10 Bonanni, 17 Tare, 26 Mudingaye, 68 Manfredini

 

Bizarre Cordoba-Materazzi :huh::huh: J'aurai dit Samuel-Materazzi

Bravo Mancini pour Toldo :nikel::nikel: , je crois que Julio Cesar c'est cuit pour cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Cordoba-Materazzi :huh::huh: J'aurai dit Samuel-Materazzi

Bravo Mancini pour Toldo :nikel::nikel: , je crois que Julio Cesar c'est cuit pour cette saison

 

Si Toldo continue sur sa lancée c'est parfait :nikel:

 

Oui bizarre la défense, moi j'aurais carrément mis Cordoba-Samuel malgré le bon match de Materazzi mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle equipe pour ce match !!! Toldo dans les but !!! :nikel:

 

Pourquoi Samuel sur le banc... :o mais faut dire ke Materrazi a été tres bon contre l'Ajax

 

Sinon pour ce 3eme match d'affiler a San Siro et pour la 2eme fois kon va portez ce maillot j'èspere kon va Gagner !!!

 

La lazio ne nous reussit pas trop.... :(

 

FORZA INTER !!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas ce que fait Samuel sur le banc...

Cordoba-Samuel c'est notre meilleur duo dans l'axe...

meme si Materazzi est tres bon, Samuel est meilleur... alors a mon avis Mancini a voulu juste laissé Samuel se reposé sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

C'est pas plus mal de mettre Samuel sur le banc, cela lui permettra de souffler un peu, de plus Materazzi est un trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de laisser souffler un peu Samuel sur le banc... Mancio s'est rendu compte qu'il disposait de 3 défenseurs centraux de très grande classe et que pour le bien de l'équipe, il devrait imposer un petit turn-over en défense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Figo déborde côté droit et s'amuse avec deux défenseurs avant d'administrer un centre dangereux dans la surface de Peruzzi, le ballon est toutefois dégagé par la défense romaine". source l'Equipe.fr, pour l'instant l'inter domine le match

 

:cj: pour Cribari pour une faute sur Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...