Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.Fr à Milan n°1


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Gaudino s'occupe de nous trouver un hotel pour Gunit et moi même. Mercredi je commande les t-shirt à distribuer aux joueurs, la machine est en route dans moins d'un mois nous serons là bas !

 

Nous irons voir l'entrainement du lundi 17 Avril. :jzanetti:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai les billets d'avions ! Je part du 16 avril au 19 avril à Milan ! :jumpy:

 

 

trop fort !!!

y a assez de place dans ta valise ?

chui pas très grand et pas très volumineux :D

Allez fais un effort !!! ralalallala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort !!!

y a assez de place dans ta valise ?

chui pas très grand et pas très volumineux :D

Allez fais un effort !!! ralalallala :D

 

Désolé j'ai une limite de 20 kilos en bagage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalla aucune pitié :D

bon bah bon voyage alors :P

C EST PAS JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bleee:

Excuse moi je voit que t'est assez nouveau mais oui c'est très juste car tout le travail que archi a fourni est enfin récompensser comme il se doit! :nikel:

 

Sinon archi profite bien surtout car c'est peut etre la seul foix dans ta vie que tu vivra sa! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je voit que t'est assez nouveau mais oui c'est très juste car tout le travail que archi a fourni est enfin récompensser comme il se doit! :nikel:

 

Sinon archi profite bien surtout car c'est peut etre la seul foix dans ta vie que tu vivra sa! :bigrin:

 

 

mais oui je sais c t pour la petite blagouse que j'ai mis ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon archi profite bien surtout car c'est peut etre la seul foix dans ta vie que tu vivra sa! :bigrin:

 

Sa pour en profiter je vais en profiter :bigrin: Mais j'espere que sa ne sera pas la première et la dernière fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je sais c t pour la petite blagouse que j'ai mis ça :P

ok jpensait bien c'était pour signaler quand même! :smile:

 

Sa pour en profiter je vais en profiter :bigrin: Mais j'espere que sa ne sera pas la première et la dernière fois :P

ouais mais bon c'est assez rare quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage tu le merite sinon moi j'irai surement a Milan vers le 20 avril je sens que je vais criser si je m'apercois quej'ai manqué le match de l'annee

quand j'avais 5 ans j'etais allé voir un entrainement de l'inter mais je me souviens presque de rien alors profité en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Archi :P , pitite question: l'un de vous maitrise-t'il l'italien? :blink: Parce qu'on ma raconté que là-bas, malgré que ce soit une destination touristique, les gens ne parlaient que leur langue... :ermm:

 

Goun a des notions, sa devrait suffire, au pire je parle un minimum d'anglais, lui aussi je suppose, et sinon il reste le langage des mains :P .

 

Mais je sais où je vais par où passer, et une fois à Appiano il y'aura Gaudino, lui parle français :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles, j'ai eu Gaudino au téléphone tout à l'heure. Donc il nous a réservé un hotel, situé sur la Piazza Lotto. On se présente comme venant du programme "Inter Futura" B) ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles, j'ai eu Gaudino au téléphone tout à l'heure. Donc il nous a réservé un hotel, situé sur la Piazza Lotto. On se présente comme venant du programme "Inter Futura" B) ( :P )

 

Ce serait pas l'hotel Oro Blu? :bigrin: (3***). Vraiment classe, profite bien :P

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon derby à l'équipe internazionale.fr :nikel: qui fait le déplacement a san siro.

Bon week-end à Milano (une discothéque sympas l'holywood) :bigrin:

Forza inter!!!

 

Pas de derby :rolleyes: Il se joue vendredi, nous atterissons à Milan Dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite caméra. Un pote m'en prête une. Gunit aura le pc portable pour tout sauvegarder. High Tech les admins, high tech :P:D

Vous nous rapporterez plein d'images :nikel::nikel::nikel: Vous serez les rares pour ne dire les seuls a recontrer capitano... alors que vous etes "que" admins d'un site et forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUbliez pas de féliciter l'equipe pour leur performances minables !

 

C'est déjà assez difficile comme ça ces temps ci, pourquoi en rajouter encore. On fera que passer un bon moment avec l'équipe de notre coeur, on ne va pas là bas pour les châtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...