Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SOLARI: "HEUREUX DU RÉSULTAT"


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Homme du match, Santiago Solari a parlé dans le micro de la chaîne SkyItalia du match Inter 3-0 Messine:

"Je n'aime pas parler de moi même, je préfère parler de l'équipe. Je suis satisfait du match et de la victoire qu'on a mérité. Maintenant il est important de gagner à Villareal mardi et de continuer a jouer comme ça en Championnat pour conquérir la deuxième place."

 

"Chacun veut évidemment jouer, je me mets au service de l'équipe et de l'entraîneur et je fais toujours ce que je peux à l'entraînement. J'ai toujours essayé de retrouver ma forme d'avant, je n'ai peut -être pas réussi à gagner ma place au sein de l'équipe parce que je n'étais pas bien physiquement au début de la saison. J'ai toujours travaillé dur parce que c'est la seule chose qui peut nous aider à avoir des résultats."

 

Posté le : 01/04/06 à 23:04, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

je l'avais dit que entre lui Kily et César c'est le meilleur... ;)

En même temps avant le match de coupe il était inexistant au niveau du potentiel il est surement meilleur mzis bon sur le terrain il atrès déçu mais peut être qu'il sera le joker qui débloquera les situations en cette fin de saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avant le match de coupe il était inexistant au niveau du potentiel il est surement meilleur mzis bon sur le terrain il atrès déçu mais peut être qu'il sera le joker qui débloquera les situations en cette fin de saison :smile:

 

pour moi il est le bon remplacent de Figo ou Stankovic... donc faut pas chercher quand un des deux est absents il faut mettre Solari et pas César ou Kily... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a marqué un doublé, mais il reste quand même un cran en dessous. Pendant la seconde mi-temps on le voyait presque plus. Il a des qualités technique c'est sûr, on a rien à lui apprendre, mais il manque de conviction, de gniack. Tout le contraire de Martins qui lui en veut, peut être un peu trop parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a marqué un doublé, mais il reste quand même un cran en dessous. Pendant la seconde mi-temps on le voyait presque plus. Il a des qualités technique c'est sûr, on a rien à lui apprendre, mais il manque de conviction, de gniack. Tout le contraire de Martins qui lui en veut, peut être un peu trop parfois.

 

Et pourquoi? Il ne joue pas avec continuité... Il a pas encore le physique pour tenir 90 minutes à un niveau correct. C'est plus facile de tenir 90min quand tu joues tous les 3 jours ou tous les dimanches que si tu joues d'un coup 1 match sur 2 après n'avoir quasi pas joué de la saison :nikel:

 

Je sais pas s'il parviendra à avoir cette condition, seulement s'il a plus l'occasion de jouer vraisemblablement, mais c'est tout le mal que je lui souhaite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari va devenir attaquant !!! :laugh:

Bon il a marqué 2 buts, dont un très beau mais ça n'efface pas sa saison. Même s'il n'a pas joué souvent, quand il était sur le terrain c'était pas fameux des fois...

S'il peut continuer sur sa lancée je ne demandes qu'à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été plutôt discret mais il est resté dangereux et présent pour preuve son tir du gauche qui passe à quelques millimètres du poteau droit de Storari ainsi qu'un excellent centre pour je ne sais plus qui (Oba je crois)

 

Mais bon le débat à son sujet est éternel, il y a ceux qui préfèrent voir des signes encourageants et d'autres qui regardent seulement sa saison ratée jusqu'au match contre l'Udinese (ce que je comprends tout à fait) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Macio l'avait aligné face à Villareal à la place de Cesar pour faire la meme chose qu'hier -_-

En tous cas vu qu'il n'a pas joué cette saison il pourra apporter sa fraicheur et son envie en cette fin de saison meme en Champions League . Lorsque le Real a remporté sa denière Ligue des Champions c'est la fraicheur de Solari qui avait fait enormement de bien aux madrilènes, il faudrait que mancio lui laisse plus de temps de jeu , déjà en coupe face à la Lazio à San Siro il avait été trés bon mais suite à ce match Mancio lui a toujours préferé Cesar qui n'a rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi solari fait une mauvaise saison mais a partir de maintenant il a ce coté opportuniste :nikel: qui lui permet d'effacer un peu ses mauvaises performances au contraire a Cesar :nazz::nazz: qui est le plus mauvais de l'equipe en ce moment :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a, je trouve, montré que l'on peut compter sur lui. Il fait ce qu'il a pû et a essayé de montrer ce qu'il savait faire. En deuxième mi-temps, il a été moins présent. Il doit encore travailler son physique, mais en tout cas ses deux dernières prestations peuvent lui rendre l'envie de travailler encore plus à l'entrainement pour retrouver un meilleur niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Solari mais on ne là pas beaucoup pendant la seconde période. Faut qu'il continue comme ça pour qu'il ait plus confiance en lui

 

 

Je le pensais fini à l'Inter, mais il semble qu'il ait su s'adapter, reste à savoir si on va le garder, qui sait si il pourrait pas créer une bonne surprise comme Burdisso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais fini à l'Inter, mais il semble qu'il ait su s'adapter, reste à savoir si on va le garder, qui sait si il pourrait pas créer une bonne surprise comme Burdisso :nikel:

 

Pour moi il est presque finit. On sait jamais mais ce qu'il a fait dernièrement n'efface en rien sa saison.

C'est pas parce qu'il marque 3 buts en 2 semaines qu'il a sauvé sa peau. Moi je serais comme ça.

 

Après s'il marque tout le temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais il ne faut pa oublier que solari est et restera un joueur de grande classe. Il va nous apporter un petit quelque chose qui aura son importance en fin de saison jen suis sur ( je parle de la 2eme place de serie a et la ligue des champions :) FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais il ne faut pa oublier que solari est et restera un joueur de grande classe.

 

J'irais pas jusque là. c'est un bon joueur mais cette année j'ai pas vu grand chose quand il jouait. Mis à part ce samedi, et encore... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...