Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Tottenham 3-0 Inter: L’Inter prend une claque à White Hart Lane...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

on mettras pas 4 buts à Tottenham faut arrêter de rêver pas avec cette équipe, je pense même qu'on se fera avoir en contre genre un 0-1 ou 0-2 pour Tottenham

 

c'est dommage je pensais qu'on pouvais la remporter cette coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je matais le match avec deux potes qui se faisaient une partie de Age of Empire, je les ai interrompu pour qu'il regarde

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je sais pas pourquoi mais ça ma fait rire..

bah ouais, j'étais sûr qu'il ne passerait pas. c'est l'action du match que je préfère garder.

et une interruption lors d'un face à face à Age of Empire III, faut le faire :bigrin:

 

on mettras pas 4 buts à Tottenham faut arrêter de rêver pas avec cette équipe, je pense même qu'on se fera avoir en contre genre un 0-1 ou 0-2 pour Tottenham

 

c'est dommage je pensais qu'on pouvais la remporter cette coupe

si nous ne soutenons pas l'Inter, personne ne le fera. moi je garde espoir, je tiendrais ce genre de discours si on passe à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...