Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARADONA CHOISI L'INTER POUR LE TITRE


Krif

Messages recommandés

Diego Armando Maradona et Alberto Zaccheroni ont mis leurs paris sur le Nerazzurri pour gagner leur premier Scudetto depuis 1989.

 

"je pense qu l'inter devrait gagner le titre," a dit l'ancienne légende de Napoli. "je dis ceci parce que j'ai beaucoup d'amis qui soutiennent le club, mais je crois également que le patron Massimo Moratti a fait tellement de chose et mérite une certaine gloire."

 

 

Maradona n'est pas la seule personne qui considère que c'est la bonne année pour les Nerazzurri pour s'emparer du trophée qui les a éludées pendant plus de 15 ans.

"Ils ont enfin créé un bon milieu de terrain qui leur manquait par le passé. Peut-être ils sont aidés par le fait qu'au moins 10 joueurs de la première équipe parlent espagnol. Et puis il y a Adriano, un vrai phénomène qui fait la différence. Il deviendra l'un des meilleurs du monde dans quelques années!"

 

 

Zaccheroni glorifie l'Inter bien qu'il ait gagné le Scudetto de l'autre côté de la ville avec le Milan AC. Cependant, un autre gagnant du titre Maradona a des réserves.

"L'inter est sur le bon bout, mais je suis pas du tout convaincu par Santiago Solari. J'espère seulement qu'il me prouvera le contraire" dit-il.

 

Pour l'instant l'Inter reste sur 7 victoires en 7 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Eh ben j'ai le don d'aimer les Nerazzurri les moins soutenus :roll:

 

J'sais pas ce que ça nous apporte d'avoir leur avis en fait... C'est bien s'ils nous voient gagner mais beaucoup nous voyaient faire de même la saison passée :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...