Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

J'AI ÉCHOUÉ AVEC LE REAL, JE GAGNERAIS AVEC L'INTER


ambrogio

Messages recommandés

Walter Samuel, dans une interview accordé a la Gazzetta dello sport a déclaré: "J'ai été au Real pour gagner mais je n'y suis pas parvenu mais je ne veux pas faire de polémiques. À Madrid ils n'ont pas cru en moi et heureusement j'ai trouvé l'Inter qui ont confiance en moi.

 

 

Posté le : 01 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

"c'est strict sur LE forum" toi aussi on va te sauter dessus ! bigrin.gif

 

Non mais c'est juste que vous devez comprendre que c'est vraiment chiant de lire des "c" ou lieu de "c'est" ou des phrase qui ne veulent rien dire, où l'on met toujours un certain temps pour en comprendre le sens. Faites un effort c'est tout ce que l'on vous demande, c'est pourtant pas compliqué tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait d'ecrire un post d'une ligne de temps en temps qui chagrine, mais le fait de passer d'un post a un autre en voyant toujours la meme chose c'est a dire aucune argumentation. Ca va de temps en temps mais pas à chaque fois. Lire toujours des "Je suis super content", "c'est trop bien', etc et en plus quand c'est blinder de faute ou de langage sms ba ça plait pas .. forcement.

 

J'espere que vous comprenez notre point de vue. C'est pas interdit mais autorisé avec modération. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...