Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAMUEL À L'INTER C'EST FAIT !!


ambrogio

Messages recommandés

La longue attente de l'Inter pour Walter Samuel s'est finalement conclue.

 

Dans la soirée de vendredi les dirigeants nerazzurri et le représentant du défenseur argentin ont finalement trouvé un accord economique pour le transfert du puissant défenseur central du Real Madrid à l'Inter : 16 millions d'euros.

 

L'annonce officielle sera faite après que Samuel passe la traditionelle visite médiacle qui se déroulera aujourd'hui mais il est arrivée à Milan dimanche soir. Le club nerazzurro aurait déjà inséré le nom de Samuel dans la liste pour le 3ème tour préliminaires de la Champions league à délivrer à l'Uefa jeudi.

 

Lundi Samuel signera un contrat quadriennal: 16 millions d'euros à verser en quatres versements, pour le joueur il touchera un salaire de 4 millions d'euros plus un bonus.

 

l'Inter aura donc le temps d'inscrire samuel dans la liste pour la champions league puisque celle ci s'acheve le 4 aout à 12h.

 

L'achat de Samuel complète et renforce le rayon défensif de l'équipe de Roberto Mancini. Ce dernier aura le choix entre Walter Samuel, Marco Materazzi, Sinisa Mihaijlovic et Ivan cordoba pour la défense centrale.

 

"l'Inter a beaucoup dépensé pour moi et aujourd'hui ce n'est pas facile - a déclaré Samuel, dans une interview accordé a la Gazzetta aujourd'hui,ceci veut dire que je devrai multiplier l'engagement. Je connais des personne qui composent la défense nerazzurra, il ne faudra pas faire de miracles, l'entente suffira. je donnerais tout pour l'équipe"

 

 

 

 

Posté le : 01 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...