Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

Au programme de la 35e journée de Série A, samedi 22 avril 2006, le match entre l'Inter qui reçoit, et la Reggina. Plus grand chose à espérer, les jeux semblent être fait en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Bein on peut seulement se poser des questions existencielles vis à vis de ce match...Va t-il enfin decider de faire jouer le malheureux Solari?Vont-il enfin decider de foutre l'inutile Pizarro à la porte?Va t-il encore mettre Oba qui n'arrive meme plus à controler un ballon cette saison(c'est la grosse deception de l'effectif pour ma part)et laisser Reco à la maison ?Vont t-il continuer à se payer notre tete ?On dirait d'ailleurs que les millions qu'ils touchent c'est fait pour ^^.

Enfin bref on vera :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il faut un adri qui marque mais il faut aussi laisser + de jeu a recoba car lui nous fait de grande chose en ce moment en + ses passes sont precise sa pourai nous etre tres utile

mais je trouve que depuis la coupure de decembre l'inter ni est + .

faut-il que mancini refasse le meme entrainement qu'avant la coupure de decembre? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il faut un adri qui marque mais il faut aussi laisser + de jeu a recoba car lui nous fait de grande chose en ce moment en + ses passes sont precise sa pourai nous etre tres utile

mais je trouve que depuis la coupure de decembre l'inter ni est + .

faut-il que mancini refasse le meme entrainement qu'avant la coupure de decembre? <_<

Exact...on vera la replique De Mancio maintenant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais on sait que c'est toldo le meilleur lol en tout cas j'espère pas qu'il va perde sa place de titulaire. :(

T'inquiet Toldo est definitivement titulaire il avait juste prit quelques coups :nikel: par contre je me demande qui va t-il alligner en milieu(solari?)en lateral(favalli ou wome?)en attaque(le tres decevant Oba?)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut en planter au mois 4 pour se racheter et jouer un peu l'attaque pour voir ce que l'inter a vraiment dans le ventre, contre le milan adri tout seul devant, pour marquer un but il faut faire des miracles, même Ronaldinho n'y arriverait pas

 

figo, solari, recoba, oba et adri (le pb c'est qu'on manque de droitier, un comble)

 

si recoba ne joue jamais, c'est sûr qu'il n'aura jamais le rythme

 

:martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation disciplinaire pour la rencontre entre inter et reggina:

 

FC Internazionale :

Suspendus: Burdisso;

Avertis: Cordoba, Figo , Materazzi.

 

Reggina:

Suspendus: Paredes, Tedesco;

Avertis: Amoroso, Corzza, Franceschini, Lucarelli, Mesto.

 

En espérant que notre équipe retrouve un peu de sérénité a tous les niveaux.

 

J'espére aussi que nos tifosis seront se tenir, parcequ'il n'y a pas eu de réactions aprés la défaite face à milan et j'ai peur qu'elle intervienne face à la reggina.

 

Dai ragazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut en planter au mois 4 pour se racheter et jouer un peu l'attaque pour voir ce que l'inter a vraiment dans le ventre, contre le milan adri tout seul devant, pour marquer un but il faut faire des miracles, même Ronaldinho n'y arriverait pas

 

figo, solari, recoba, oba et adri (le pb c'est qu'on manque de droitier, un comble)

 

si recoba ne joue jamais, c'est sûr qu'il n'aura jamais le rythme

 

:martins:

Enfin quelqun qui comprend bravo :nikel: Vous vous amusez a dire que Recoba ne fout rien et qu'il se blesse tout le temps mais il jouait au rythme ou joue un virtuose de sa classe comme kaka par exemple il n''aurait aucun probleme de confiance ni de pepin physique!Reco-Adri ca doit etre la copie d'attaque de chaque match avec Cruz qui rentre en fin de match par exemple mais encore Oba il m'a clairement montrer qu'il sait pas controler un ballon c'est triste ;) il merite vraiment pas d'etre titulaire en + C'est impossible de le comparer à un Joueur de talent comme Reco :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage pour Burdisso je verai bien le retour de Favalli. En attaque je metterai Adri parce que il redevient en forme d'après moi et je metterai Oba a coté de Adri pour l'attaque et Solari et Pizarro comme titulaire au milieu et je metterai Stankovic et Veron au repos

 

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Adri ne s'est pas entrainer avec le groupe ces deux derniers jours il est legerement blessé aparement ;)

Tout comme Recoba qui a interrompu son entrainement ce matin à cause d'une douleur musculaire à la cuisse gauche.

Source:gazzetta.it

 

Je me disais cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus bléssé :laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liri Veron est bléssé depuis le match retour contre villaréal donc on le vera pa encore peandant 2 semaines.

 

Formation Probable:

 

Inter-Reggina (4-4-2)

 

Julio Cesar

 

J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Favalli

 

Figo, Pizarro, Cambiasso, Stankovic

 

Adriano, Martins

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Wome, C.Zanetti, Solari, Kily, Cesar, Cruz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore mieux :bigrin::bigrin::bigrin: Il sera en train de faire des bagages pour l'Argentine :bigrin::bigrin::bigrin:

J'espère qu'il vas faire joueur Solari parce que il est en forme et il faut le garder parce que j'ai lu des rumeurs comme quoi il allait partir a l'Atletico Madrid :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles ....Fin de saison Pour Recoba la serie noir continue pour le pauvre Chino qui devra manquer en + la finale de la coppa italia,nouvelle deception pour el pupillo de Moratti ;) A noter que l'ataque de l'inter la saison prochaine devrait se composer autour de Henry,Cruz,Recoba et qui sait...Ronaldo !Ca sent la revolution à plein nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!! :cry::cry::cry::cry::cry: Après Sinisa maintenant El Chino :(:(:(

Et bien l'an prochaine faudra acheter plus que 1 attaquant. Comme l'arrivée de Lucarelli et prevue et bien souhaitée je crois, je serai pour prendre un autre grand attaquant du genre Henry, Ronaldo ou encore Van Nistelroy :nikel::nikel:

 

Convoqué pour Inter vs Reggina

 

Gardiens: 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 49 Marco Andreolli

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 30 Obafemi Martins, 44 Matteo Momentè

 

Pas de Adriano pas de Recoba, et bien on sera limite en attaque. Dans les buts Toldone n'est même pas convoqué, je sais pas pouquoi. Que des absences :ermm::ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...