Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

et goollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

cruzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

4-0 JULIO RICARDO CRUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juve-lazio: 1-1

 

grand peruzzi qui sauve la lazio de la défaite à la 92 ime

la juve qui a eut ces meilleures occasions dans les 5 derniéres minutes

Le seul fait principal est la volerie de paparesta

 

L'inter a fait une belle partie et c'est rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'inter et surtout a cruz, oba, cesar :nikel::nikel:

Bravo au Milan qui as sue une nouvelle fois remonter au score et gagner :nikel::nikel:

Bravo a cet enfoiré d'arbitre qui as volé la victoire à la Lazio et qui as donné le scudetto a la Juve :angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est monstre péniable ces fautes d'arbitrage.. Mais sincerement moi je prefere que ce soit la juve championne et que le milan réalise une 2ème saison sans titre...

Sinon beau match de l'inter, on a une bonne équipe B quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est monstre péniable ces fautes d'arbitrage.. Mais sincerement moi je prefere que ce soit la juve championne et que le milan réalise une 2ème saison sans titre...

Sinon beau match de l'inter, on a une bonne équipe B quand même!!!

 

Tout a fait daccord. Je pense la même chose ;) Sinon c'est vrai que notre équipe B est très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...