Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tim Cup. Inter 3-2 Trapani: L’Inter se fait peur mais se qualifie !


Damien

Messages recommandés

Mais même en Mezzala il est pas bon en ce moment! A chacune de ses si belles accélération il pousse le ballon 6 mètre trop loin... Il tente le troisième dribble alors qu'il doit faire un passe aussi.

 

Kovacic comme Taider sont dans les choux actuellement. L'un est plus technique et l'autre est plus physique.

 

Je l'ai dit dans son topic a Kovacic mais ca avait l'air d'inquieter personne : Le petit a entièrement rate la prépa physique. Maintenant il l'est pas en forme et enchaine les pépins physique en tout genre. Mazzari n'y peut strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Il enchaîne pas les pépins sinon il serait pas si excellent que ça en équipe de Croatie. Comment peut-tu m'expliquer qu'il te sort des matchs de dingue avec la Croatie ( ok y a Modric à côté) et qu'il soit si perdu avec l'Inter? Hasard? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu m'explique en quoi il fait des matchs de dingue avec la croatie? 0-0 contre l'Islande, et au retour il salope une occasion de but en minant 10 metres trop haut a 5-6 metre des cages et se chie un 1vs1 avec le gardien islandais.

 

Donc non, il est énorme nul part, il est loin d'être transcendant avec la croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo

 

Ah ok le mec qui m'insulte de footix alors que tu es sans doute le pire du forum. Dans tous tes post du parle constamment de Kovacic. Tu crache sur Taider car tu estime qu'il est responsable de la mise a l’écart de Kovacic. Comme tu dis Mazzari le fait évoluer en MO et c'est RICKY/GUARIN qui occupe plus ou moins ce poste.

 

Joueurs préféré: Kovacic

Je serait toi j’éviterai de faire des analyse ou parler de footix, car tu passe plus pour un fanboy qu'autre chose.

 

Donc tu t'auto-frag tout seul, Vous êtes pire que les fans d'eto'o de l’époque, quoi que au moins Eto'o lui été introllable.

 

La phase retour a été catastrophique on s'est pris 10 défaite et seulement 5 victoire en serie A.

L'année dernière ce qui a sauvé notre équipe c'est la série de victoire de strama en phase aller.

Donc aucun de nos joueurs n'a surnagé comme vous dites c’était un échec collectif.

 

Et Mazzari a aussi fait avec les blessures.

 

Que sa vous plaise ou non il y a un nouvelle entraîneur en place avec une véritable tactique, Kovacic est moins bon que Alvarez offensivement et moins bon que Taider défensivement, qui plus est ce dernier récupère beaucoup de ballon et permet a Cambiasso et a Nagatomo de se libéré. Malgré qu'il lui reste beaucoup a apprendre.

 

C'est aussi ça l'apport d'un Taider et d'un Guarin c'est d'apporté un certain équilibre au milieu. Mais le pire c'est qu'a ses entrée Kovacic se met-il en valeur ? NON ! Au contraire la plupart du temps il est invisible, press trés peu.

 

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que vous pointez du doigt Mazzari est vous faite presque les éloges de Strama avec tout les respect que j'ai pour ce dernier.

 

Mazzari n'a plus rien a prouvé en tant qu’entraîneur, a lui tout seul il a fait renaître Naples, Sans lui Cavani ne serait pas ce joueurs la, pareil pour Hamsik et j'en passe.

 

Il a aussi transformé Jonathan, Et c'etait loin d’être gagner.

 

Donc si il y en a bien un qui peux juger les joueurs c'est bien lui et non pas monsieur Jonaldo la pom-pom girl de Kovacic ou moi même.

 

Vivement que Zanetti reprenne sa place au milieu qu'on arrête ces débats stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guitch33 Tu te trompes sur toute la ligne, Kovacic est bel est bien très performant avec la Croatie pour l'avoir vu jouer avec; c'est un régal il a meme était décisif en faisant les dernières passes.

 

Nous sortir Le 0-0 des croates contre l'Islande comme argument c'est juste ridicule, depuis quand on met un 0-0 sur le dos d'un seul joueur sauf s'il a raté 2 pénaltys.

 

Je rejoins logiquement Epp La dessus. Mazzarri est à incriminer dans le cas Kovacic, il l'as implicitement critiqué dans une interview en se plaignant de sans manque de capacité à combler les espaces sous entendu qu'il le veut en mouvement en faisant des appels dans l'espace.

Résultat ça s'est vu lors de ce match de coupe; on a vu Kovacic courir un peu partout paressant perdu. Il n'est pas Hamsik, ses qualités sont ailleurs c'est joueur qui doit avoir le ballon dans les pieds non dans l'espace pour qu'ensuite servir ses partenaires en mouvement ou qu'il perse les rideaux par ses accélérations.

Est ce qu'on demande à Un Pirlo ou à un Verratti d'appeler le ballon dans l'espace, vous me direz que Pirlo n'est plus tout jeune -non il ne le faisait pas au Milan- ce genre de joueurs doivent initier les actions c'est eux les détonateurs et c'est aux autres de suivre le mouvement et pas l'inverse.

 

Ces joueurs doivent évoluer dans des équipes qui construisent le jeu c'est pour cela que Pirlo et verratti brillent; ils jouent bas et peuvent amorcer le jeu. mazzarri n'a jamais eu l'intention d'assumer la possession et le jeu d'ou nos contre performances contre les équipes qui nous laissent le ballon.

Kovacic n'est ni Taider ni Guarin il ne doit pas courir dans l'espace tout le temps il doit jouer devant la défense et pas autrement. Si Mazzarri ne le fait pas il aura commis une faute professionnelle.

 

La foireuse comparaison de Mazzarri entre Kova et Hamsik est entrain de se traduire sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je choisis les deux match Islandais. Le contexte. J'ai pas dit que Kovacic était mauvais depuis la naissance, j'ai dit qu'il l'était depuis 2 mois.

Compte tenue de CE contexte, il logique de prendre les match récent de la croatie et non d'il y'a six mois. Encore une fois, il paye sa préparation ratée, aussi bien avec la Croatie que nous d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interista-H, merci t'as tout dit. J'invite ceux qui disent que Kovacic est "nul" en ce moment à regarder ce qu'il a pu réaliser en peu de temps de jeu CE début de saison avec l'Inter. Certes c'est une vidéo mais elle objective

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'est pas "nul" mais il devrait sérieusement commencer a se bouger le popotin sur le terrain, a cet age, il ne peut pas se permettre de faire le dépressif ,

 

Il doit faire preuve d’abnégation, inspirer la confiance, imposer sa présence sur le terrain, demander la balle, faire des appels, des pressing, certes il bouge bien balle au pied mais c'est tout en ce moment ,

 

Certains ici le comparent déjà a Pirlo, mais ce dernier quand il n'a pas le ballon ,il ne traîne pas juste sur le terrain comme un zombie en se lamentant qu'on ne joue pas avec lui .

 

Si il retrouve son niveau et qu'il continue son évolution tant mieux pour nous tous on aura une superstar, mais franchement c'est pas avec cette attitude de "ouhhh C'est poo juste" qu'il va aller loin, peut-être que ce n'est une impression , mais beaucoup ici partage cette impression même ses groupies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo

 

Ah ok le mec qui m'insulte de footix alors que tu es sans doute le pire du forum. Dans tous tes post du parle constamment de Kovacic. Tu crache sur Taider car tu estime qu'il est responsable de la mise a l’écart de Kovacic. Comme tu dis Mazzari le fait évoluer en MO et c'est RICKY/GUARIN qui occupe plus ou moins ce poste.

 

Joueurs préféré: Kovacic

Je serait toi j’éviterai de faire des analyse ou parler de footix, car tu passe plus pour un fanboy qu'autre chose.

 

Donc tu t'auto-frag tout seul, Vous êtes pire que les fans d'eto'o de l’époque, quoi que au moins Eto'o lui été introllable.

 

La phase retour a été catastrophique on s'est pris 10 défaite et seulement 5 victoire en serie A.

L'année dernière ce qui a sauvé notre équipe c'est la série de victoire de strama en phase aller.

Donc aucun de nos joueurs n'a surnagé comme vous dites c’était un échec collectif.

 

Et Mazzari a aussi fait avec les blessures.

 

Que sa vous plaise ou non il y a un nouvelle entraîneur en place avec une véritable tactique, Kovacic est moins bon que Alvarez offensivement et moins bon que Taider défensivement, qui plus est ce dernier récupère beaucoup de ballon et permet a Cambiasso et a Nagatomo de se libéré. Malgré qu'il lui reste beaucoup a apprendre.

 

C'est aussi ça l'apport d'un Taider et d'un Guarin c'est d'apporté un certain équilibre au milieu. Mais le pire c'est qu'a ses entrée Kovacic se met-il en valeur ? NON ! Au contraire la plupart du temps il est invisible, press trés peu.

 

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que vous pointez du doigt Mazzari est vous faite presque les éloges de Strama avec tout les respect que j'ai pour ce dernier.

 

Mazzari n'a plus rien a prouvé en tant qu’entraîneur, a lui tout seul il a fait renaître Naples, Sans lui Cavani ne serait pas ce joueurs la, pareil pour Hamsik et j'en passe.

 

Il a aussi transformé Jonathan, Et c'etait loin d’être gagner.

 

Donc si il y en a bien un qui peux juger les joueurs c'est bien lui et non pas monsieur Jonaldo la pom-pom girl de Kovacic ou moi même.

 

Vivement que Zanetti reprenne sa place au milieu qu'on arrête ces débats stérile.

J'ai l'impression que tu t'es senti insulté ( :phear: ), mais comme on dit la vérité blesse. J'attend de voir ce qui va se passer, je ne suis pas un fanboy, ça me fait juste chier de voir qu'un mec comme Kovacic est sur le banc et t'as un Taider qui est vraiment loin d'être exceptionnel sur le terrain. Une logique d'entraîneur serait de mettre la perle à la grosse marge de progression titu que le bourrin qui semble être bon que par son envie c'est tout et dont la marge de progression est assez limité. Bref wait & see, si Mazzarri veut un milieu ce n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interista-H, merci t'as tout dit. J'invite ceux qui disent que Kovacic est "nul" en ce moment à regarder ce qu'il a pu réaliser en peu de temps de jeu CE début de saison avec l'Inter. Certes c'est une vidéo mais elle objective

.

:nikel: Dommage qu'il manque son action géniale contre Livourno qui se termine par une passe décisive pour Naga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au match, j'estime qu'il est globalement pas le plus mauvais a regarder des notres en ce moment, heureusement (l'opposition étant assez faible, preuve étant que l'on a facilement dominé).

 

Bonne première mi-temps avec beaucoup d'occasions et 3 buts méritées, possibilités d'en mettre plus, là ou le bas blesse, c'est qu'a partir du moment ou l'on doit tenir un score, chose que l'on ne sait plus faire (ou trés trés rarement) depuis quelques saisons déja, on se loupe complètement, et c'est cela qui nous pénalise fortement match aprés match. Cela fait maintenant plusieurs saisons que l'on a perdu cette force défensive qui faisait nos succés.

Comme quoi, les années passe et le souci reste souvent le meme, il nous 30000 occasions pour marquer et a l'inverse, peu de tirs a l'adversaire pour qu'il marque. C'est désespérant de ne pas voir l'équipe s'amélioré sur ce point si évident. Sampdoria et Trappani meme combat, meme si la physionomie de match n'est pas la meme.

 

Je rend hommage aux supporters de Trappani qui ont trés bien soutenu leur équipe. Bravo :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...