Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Guarin: "Un match difficile contre la Sampdoria"


Damien

Messages recommandés

1355869186_1620547.jpg

 

MILAN – En marge de l’évènement de présentation des nouvelles chaussures Nike ‘Magista’, Fredy Guarin a répondu aux questions posées par les journalistes présents. 

 

Comment sera le match qui vous attend dimanche

 

"C’est un match difficile, contre une Sampdoria qui est entrain de faire de bonnes choses cette saison. Ils ont un entraîneur important qui leur a transmit beaucoup de forces, en faisant exprimer à l’équipe un jeu différent qui leur permet de gagner. Nous devons penser que ce sera un match très difficile"

 

Vous venez d’une période qui n’est pas facile, trois nuls et une défaite. Comment sort-on de cette phase ?

 

"Ce n’est pas facile, mais nous devons toujours rester avec la tête haute et avec le travail que nous sommes entrain de faire nous devons réussir à gagner ce match parce nous en avons besoin"

 

Le président Thohir vous a dit quelque chose ?

"Sa confiance, son état et sa positivé sont toujours présents. Quand il est venu ici pour la dernière fois il nous a transmit un peu de tout ça "

 

On parle d’un derby pour une place en Europa League, vous sentez la rencontre avec vos cousins rossoneri ? 

 

"Je peux parler de ce qui nous attend dimanche, la Sampdoria. C’est un des matchs à jouer pour atteindre notre objectif qu’est l’Uefa. Je pense en premier à ça, après arriveront les autres matches"

 

Match spécial pour Mauro Icardi avec la Sampdoria, l’accueil ne sera pas facile pour lui à Gênes. 

 

"Bien sûr, c’est son ancienne équipe. Il est entrain de faire de bonnes choses et espérons qu’il continue à les faire pour le bien de l’équipe"

 

S’il est le nouveau Milito ?

"C’ est un jouer important, nous avons beaucoup de confiance en lui"

Marquer un but t’aiderai à te débloquer pour les prochains matchs ? 

 

"Oui, ce serait une belle sensation. J’en ai besoin au niveau personnel, et l’équipe en a aussi besoin"

 

Comment est mon rapport avec les autres milieux ? 

 

"’ai un beau rapport avec tous mes camarades"

 

Le renouvellement de contrat est arrivé, donc maintenant tu peux rester à l’Inter à vie. C’est ce que tu attendais ?

 

"J’ai renouvelé pour trois ans, j’espère pouvoir rester"

 

Rédigé par Internazionale.fr Facebook Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...