Aller au contenu

Cambiasso : "Maintenant, nous avons besoin d’être plus cohérents"


Damien

Messages recommandés

1334854270_212xzs2.jpg

 

Gênes - "Heureusement, nous avons bien joué aujourd’hui, mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers . Cette victoire signifie que nous pouvons faire notre travail dans une atmosphère plus détendue"

 

 "La mi-temps a beaucoup calmé le jeu. Quand un match est aussi fou que celui-ci l’était dans la première période, tout peut arriver, même une équipe réduite à 10 peut dominer face à une équipe qui joue à 11. La pause les a calmés, et nous avons commencé à prendre le contrôle. Nous avons cependant bien commencé le match, comme nous l’avions fait au match précédent, à la maison, même si cela ne s’était pas bien terminé. Nous avons créé des occasions de buts, mais ne jouions pas comme nous le voulions. C’est ce que nous n’avons effectivement réussi à faire dans la seconde période". Voici les déclarations d’Esteban Cambiasso à Inter Channel après la victoire d’aujourd’hui contre la Sampdoria.

 

"Avec Kovacic et Hernanes à mes côtés, je dois apporter un peu de stabilité à l’équipe, je ne m’avance donc pas autant qu’avant" a-t-il ajouté.

 

"Tout au long de ma carrière, j’ai toujours adapté ma façon de jouer à celles de mes coéquipiers, je ne suis pas le genre de joueur qui veut imposer son style de jeu au détriment des autres, j’ai toujours fait le contraire : Mateo et Hernanes sont de bons joueurs de ballon, je me concentre alors sur l’équilibre de l’équipe. Maintenant, nous devons continuer comme ça. Heureusement nous avons bien joué aujourd’hui, mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. C’était juste un match et nous tous avions une certaine difficulté à nous concentrer. Gagner de cette manière signifie que nous pouvons faire notre travail avec moins de difficulté la semaine prochaine."

 

Les tifosi?

"Ils n’ont jamais cessé de nous encourager et c’est important pour les joueurs. En ce moment, leur soutien est fondamental."

 

 

Rédigé par Oxyred (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...