Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rolando : "Nous sommes une équipe qui doit jouer l’Europe"


Damien

Messages recommandés

1376424153_130813091329646607.jpg

 

 

 

Parme -"Si nos défenseurs marquent beaucoup? Nous travaillons dur chaque semaine, parce que nous savons qu’un coup de pied arrêté peut être décisif." 

 

 Rolando a été le premier Nerazzurro à parler avec Inter Channel après la victoire de cet après-midi contre Parme :

"C’était un match difficile, mais nous avons bien joué et montré que nous sommes une équipe qui doit jouer l’Europe. C’est le fruit d’un travail acharné aux entrainements. On m’a dit de monter pour pouvoir marquer, car je ne l’avais pas fait depuis un moment. Je suis heureux, mais le plus importante c’est d’aider l’équipe."

 

A propos de sa suspension pour le match contre Napoli:

 

"C’était une erreur de ma part qui a fait que j’ai été averti, et je savais que Walter serait suspendu, il manquera aussi le prochain match. J’aurais dû m’éloigner de Cassano plus tôt, mais il a été malin et a immédiatement botté le ballon vers moi. J’avais hâte de jouer contre mes anciens coéquipiers à Naples, mais bon..."

 

"Quand les choses vont bien on devient plus confiant et tout devient plus facile. Nous avons gagné plus de confiance contre la Sampdoria et sommes venus ici après une victoire remporté 4-0 à l’extérieur, ça nous a aidés. Si nos défenseurs marquent beaucoup? Nous travaillons dur chaque semaine parce que nous savons qu’un coup de pied arrêté peut être décisif. Ces choses deviennent plus simples lorsque nous y travaillons dur."

 

 

Rédigé par Oxyred (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...